le 22 mai 2011
Pochette parfaite et prix abordable pour un appareil photo bridge (Samsung WB5500).
Petite pochette à l'avant est en scratch, je pense que stocker un carte mémoire est risqué (perte).
Fermeture écclair pour l'appareil photo.
Pochette souple, ne protégera pas des chutes.
le 2 décembre 2011
Les dimensions sont très bien pour un Fuji S3400HD.
Mais : la petite poche à l'avant ne ferme pas. Donc quand on y met qq chose d'un peu lourd (comme des batteries de rechange), il est très fréquent de les retrouver en vrac dans son sac, ou des les perdre...
le 15 novembre 2011
Petit, pratique, léger, impeccable pour stocker mon petit caméscope Samsung Full HD. La bandoulière est pratique et les rangements également.
le 2 décembre 2011
Bon produit, pratique, peu cher, esthétique et parfaitement adapté à l'appareil photo. Il est en plus très peu cher. Je le conseille à tous.
le 1 février 2012
S'adapte parfaitement à mon Lumix fz48 impeccable.Envoi trés rapide,bonne communication.Manque juste un peu de mousse au fond à mon gout.
le 9 septembre 2011
la housse correspond parfaitement à notre attente pour notre bridge, très satisfait par notre achat pour un prix très très abordable
le 3 janvier 2011
Parfait pour un canon powershot avec de la place pour les piles de rechange. Léger, très solide et discret. Je recommande.
le 7 février 2012
Pour le prix c'est une sacoche qui fait très bien l'affaire. Mon appareil photo bridge est bien protégé. La poche avant permet d'emmener une batterie de rechange par exemple.
le 18 août 2010
Je suis très satisfait de mon achat, le case logic est de bonne qualité.
Il est compacte et ne prends pas beaucoup de place. Pour ma part j'ai un Bridge Fujifilm Finepix s1600 et il rentre tous bien.
le 28 octobre 2011
une petite sacoche tres sympa , solide , assez épaisse pour parer au choc hermetique en cas de pluie , rapport qualité prix vraiment bien ...