undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 18 décembre 2013
je n'aime pas du tout - crachotement en permanence - j'entends très mal ce que j'enregistre -ma propre voix pour mes cours d'italien- je ne peux pas m'en servir - il va finir à la poubelle - bien trop cher pour un non-usage
le 27 janvier 2014
Fonctionne très mal pas de notice très mauvais achat non non non non non non non non non non non non
le 3 novembre 2013
Très simple d'utilisation, pour faire apprendre les devoirs, récitations, aux enfants. On enregistre et l'enfant peut apprendre le soir en s'endormant. Parfait pour les enfants qui ont encore du mal a lire et donc a travailler seul.
le 18 février 2014
Produit adapté à ce que je cherchais, un produit bon rapport qualité prix, par contre j'aurai préféré un rechargement par câble (secteur) plutôt que par changement de piles et une possibilité de transférer les fichiers audio sur PC plutôt que de les stocker uniquement sur l'appareil. Je recommande ce produit pour une utilisation basique du dictaphone.
le 9 mai 2014
Très moyen pour un usage à l'université, dans les amphis. Sinon la commande s'est très bien passée, livrée dans les temps et produit bien emballé.
le 13 décembre 2013
Je me sers de ce dictaphone presque quotidiennement, le seul point que je regrette c'est qu'il ne soit pas vendu avec un câble pour pouvoir transmettre les données sur informatique.
le 24 février 2014
Très bon rapport qualité prix si on s'en sert comme pense-bête. Par contre, capte tous les bruits parasites donc pour enregistrer un cours ne fait pas l'affaire.
le 2 mai 2014
cet achat est un coup de cœur très réussit
matériel impeccable
notice claire
fonctionnement facile et intuitif
je recommande ce produit
le 16 novembre 2013
L'appareil et pratique, léger et façile d'utilisation.
Attention quand meme, il m'a manqué la dragonne comprise avec l'appareil.
A recommander.
le 3 février 2014
ce dictaphone est génial .Ma grande fille sans sert pour reviser ses cours et aussi pour pour que sa soeur apprenne sa poesie tout en s'amusant.