5.0 étoiles sur 5 cet achat
fonctionnement facile et intuitif
je recommande ce produit
Publié il y a 4 mois par VIEILLARD SERGE

2.0 étoiles sur 5 enregistreur numérique
je n'aime pas du tout - crachotement en permanence - j'entends très mal ce que j'enregistre -ma propre voix pour mes cours d'italien- je ne peux pas m'en servir - il va finir à la poubelle - bien trop cher pour un non-usage
Publié il y a 9 mois par anick DISDIER

1.0 étoiles sur 5 cher, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus VN-510 Dictaphones Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale (Fournitures de bureau)
Fonctionne très mal pas de notice très mauvais achat non non non non non non non non non non non non

2.0 étoiles sur 5 enregistreur numérique, 18 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 Un peu décevant, 9 mai 2014
Très moyen pour un usage à l'université, dans les amphis. Sinon la commande s'est très bien passée, livrée dans les temps et produit bien emballé.

5.0 étoiles sur 5 cet achat, 2 mai 2014
cet achat est un coup de cœur très réussit
matériel impeccable
notice claire
fonctionnement facile et intuitif
je recommande ce produit

3.0 étoiles sur 5 bien mais, 24 février 2014
Très bon rapport qualité prix si on s'en sert comme pense-bête. Par contre, capte tous les bruits parasites donc pour enregistrer un cours ne fait pas l'affaire.

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 18 février 2014
Produit adapté à ce que je cherchais, un produit bon rapport qualité prix, par contre j'aurai préféré un rechargement par câble (secteur) plutôt que par changement de piles et une possibilité de transférer les fichiers audio sur PC plutôt que de les stocker uniquement sur l'appareil. Je recommande ce produit pour une utilisation basique du dictaphone.

5.0 étoiles sur 5 super, 3 février 2014
ce dictaphone est génial .Ma grande fille sans sert pour reviser ses cours et aussi pour pour que sa soeur apprenne sa poesie tout en s'amusant.

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 7 janvier 2014
Très simple d'utilisation , léger et discret cet enregistreur numérique est parfait pour l'utilisation que j'en ai faite . .

3.0 étoiles sur 5 Outil de travail, 13 décembre 2013
Je me sers de ce dictaphone presque quotidiennement, le seul point que je regrette c'est qu'il ne soit pas vendu avec un câble pour pouvoir transmettre les données sur informatique.

4.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET PEU ENCOMBRANT, 13 décembre 2013
Le bon format pour garder en poche ou en pochette, appareil facile d'utilisation, peut-être à éviter pour des besoins professionnels

Olympus VN-510 Dictaphones Type de Stockage: Mémoire Interne, Activation Vocale
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 44,39
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat