le 28 octobre 2013
J'ai testé ces crayons pour les ombrages et c'est parfait pour les débutants comme moi. J'en suis contente. Je recommande.
le 9 décembre 2014
Je suis plutôt satisfaite niveau du prix.
Pour le reste, c'est moyen. Premièrement, la livraison est très longue, je veux bien que cela vienne d'un autre pays mais il ne faut pas presque 3 semaines pour être livré, je trouve sa un peu abusé. Ensuite, toutes les mines des crayons sont cassé a l'intètieur, donc des que je les tailles je suis obligé de le faire pleins de fois pour réussir a avoir une mine qui tienne un minimum, ce qui fait qu'aujourd'hui 90% des crayons font la moitié de leurs taille habituel .....
Sinon ils sont de bonnes qualités, j'arrive vraiment bien a maîtriser les ombrages,....etc avec !
le 26 novembre 2014
Des crayons classiques, la gamme entre le 6H et le 6B permet de faire des bons dégradés. Tous les crayons ne sont sans doute pas utiles mais qui peut le plus peut le moins.
le 1 décembre 2015
Reçu avec un peu de décalage, seul défaut. Mais je suis satisfaite du produit. Je les ai test sur divers supports ( papier 70 gr à 130 gr ), marque bien ne laisse pas de trace en cas de gommage. Vraiment contente de cet achat, malgré l'attente.
le 31 janvier 2016
Excellent rapport qualité / prix. Utilisés depuis plusieurs mois, ces crayons permettent de faire de très bons dégradés et répondent parfaitement à mes attentes
le 6 juin 2015
Achat reçu rapidement et est conforme à mes attentes. Ensemble de qualité rien à redire. A conseiller à tous les artistes en herbe :)