4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix
J'ai acheté l'appareil pour un séjour en Guadeloupe, et je suis très content du résultat.

Publié le 29 juillet 2011 par Franck

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS
1ere commande : L'appareil photo fonctionne pendant 15-20 photos puis se bloque quand on veut regarder les photos et ne répond plus de rien quand on appuie sur les boutons.
Je le renvoi donc et en commande un nouveau : même problème.
Publié il y a 16 mois par latry

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 29 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : GE G5WP Appareil photo numérique 12,2 Mpix étanche 5m Gris graphite (Appareils électroniques)

Bon c est mon premier appareil photos étanche, je ne connais pas la concurrence, mais la j'ai une tortue à 6m de fond, très net, on voit bien les détails, pareil sur des poissons entre 1m et 8m , pas de soucis, très peu de déchets.

Je conseilles cet appareil à tous, rapport qualité prix excellent.

1.0 étoiles sur 5 NE FONCTIONNE PAS, 19 août 2013
latry "basco" (montpellier,france) - Voir tous mes commentaires
Je le renvoi donc et en commande un nouveau : même problème.