undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juillet 2011
J'ai acheté l'appareil pour un séjour en Guadeloupe, et je suis très content du résultat.

Bon c est mon premier appareil photos étanche, je ne connais pas la concurrence, mais la j'ai une tortue à 6m de fond, très net, on voit bien les détails, pareil sur des poissons entre 1m et 8m , pas de soucis, très peu de déchets.

Je conseilles cet appareil à tous, rapport qualité prix excellent.
le 19 août 2013
1ere commande : L'appareil photo fonctionne pendant 15-20 photos puis se bloque quand on veut regarder les photos et ne répond plus de rien quand on appuie sur les boutons.
Je le renvoi donc et en commande un nouveau : même problème.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus