le 18 septembre 2010
le casque est très lourd sur la tête, et même règlé au minimum, l'arceau reste lâche, je n'ai pourtant pas une tête de moineau !
Je regrette donc un peu cet achat, il reste assez cher pour la qualité de confort .
Qualité d'écoute correcte, mais il faut changer de canal quasiment chaque fois qu'on change de chaîne :-(
le 16 novembre 2012
J'ai acheté ce casque en aout 2010 à 30€. Il vient de rendre l'âme ce soir.
Il aura donc duré + de 2 ans, pour ce prix-là, j'en suis contente.
Le son est (était) vraiment bien.
Il ne consomme pas beaucoup en piles (2 LR03).
Le confort sur les petites oreilles est moyen.
le 29 décembre 2012
-un bon confort
-facile a utiliser
-portée tres importante
-absence de parasites
tres bon produit a recommander pour television et hifi
le 11 octobre 2012
Le seul inconvénient de ce casque c'est qu'il ne supporte pas la plupart des piles du commerce. Comparez donc celles fournies qui marchent très bien avec de piles Duracell par exemple?
le 21 janvier 2013
Le son pourrait être mieux!!...Il faut se lever chaque fois que l'on veut remettre le son de la TV...Peut-être est-ce normal, mais en tous les cas c'est bien ennuyeux...