Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:22,50 €+ Livraison gratuite

le 29 décembre 2012
Offert à un de mes neveux (15 ans). Moi pas du tout dans le coup pour les jeux, je me suis fiée à son frère qui m'a guidée.
Enthousiastes tous les deux !
le 19 novembre 2011
Excellent jeu, tant du point de vue graphisme que de l'aventure et de ses péripéties. Certainement un des tous meilleurs de l'année 2011... vivement la suite!
le 2 novembre 2014
très bonne qualité graphique et de mouvement, scenario sympa, attention cependant à la jauge de progression trompeuse qui nous fait zapper les quêtes annexes
le 10 juillet 2013
Très bon prix!! Délai très rapide, histoire et graphique génial. Vraiment bien construit sur tt les angle. Très sastifait de cet achat!! Conseille vivement.
le 6 janvier 2015
conforme au descriptif.mon fils est ravis de cet achat.le jeux est très bon selon ces dires. le prix est cohérent.
Envoie rapide et emballage correct.
le 11 novembre 2011
Un vrai jeu comme on a pas souvent. Bien meilleur que le premier, il est complet, manque peut être un mode histoire en coop. En gros un vrai chef d'œuvre .
le 13 avril 2013
Ce jeu est à recommander pour un enfants de plus de 8 ans ou encore un adulte.
Amazon est un site super, efficace et rapide au niveau de la livraison
le 14 mai 2015
Ce Batman Arkham City reprend les mécanismes de Arkham Asylum avec de nouvelles bonnes idées. Je n'en dirais pas plus mais j'ai plutôt bien aimé y jouer.
le 26 janvier 2013
Bon jeux bonne suite de l histoire
Bonne maniabilité
État parfait envoie soigné
Difficile de lâcher la manette lorsqu' on s y est mis!!
le 8 décembre 2011
Reçu en temps et en heure comme toujours avec Amazon, l'emballage est encore comme d'habitude impeccable, RAS merci beaucoup, je suis très satisfaite