5.0 étoiles sur 5 Super qualité!, 6 août 2012
soleshoe (Paris, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schläfer 1303301 Porto Pommeau de douche 1/2" Blanc (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
J'avais un peu peur du coté tout plastique, mais j'ai ete agreablement surpris.

J'ai decide de remplacer mon precedent modele de douchette Grohe Chromee, car avec le calcaire et une eau un peu trop chaude, le chrome avait fini par s'ecailler, au risque de se couper.
J'ai donc voulu tester un modele plastique, et j'ai ete tres agreablement surpris par le niveau de finition exceptionnel de ce modele.

Je ne risque pas de me couper avec un revetement chrome vieillissant, je suis tres satisfait de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 juin 2014
Très bon produit. Rapport qualité / prix imbattable. Livraison très rapide. J'étais sceptique sur le côté plastique du produit mais il est très solide .

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 avril 2014
Rien à dire...petit pommeau de douche fonctionnel et à petit prix!
J en suis ravie!
A voir avec le temps!

5.0 étoiles sur 5 c parfait, 6 novembre 2013
il économise de l'eau en plus j'ai mis un bouton d'arrêt ce qui me permet d'avoir l'eau chaude directement quand je coupe et que je le réactive ensuite

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 juillet 2013
Ce pommeau correspond bien à mon attente. Il a l'air solide, à suivre dans le temps, mais je ne pense pas qu'il y ait de surprises à craindre ....