5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SHOWER BRACKET (22mm)
Produit de bonne qualité qui est facile à installer et à utiliser. Le produit a été livré rapidement et était bien ensemble. Si vous avez besoin d'un support de douche nouvel 22mm alors je vous recommande celui-ci.

Publié il y a 23 mois par B. J. Edwards

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à la norme des barres de douche françaises
Produit non adapté pour les barres de douches en france qui sont en très grande majorité de 18mm.
et bien évidemment, il n'y a pas d'informations à ce sujet.
Publié il y a 20 mois par M. Charles

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT SHOWER BRACKET (22mm), 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schläfer 8126024 Curseur pour barre de douche Chrome (Import Allemagne) (Outils et accessoires)

Good quality product which is easy to fit and operate. The product was delivered promptly and was well package. If you need a new 22mm shower bracket then I would recommend this one.

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté à la norme des barres de douche françaises, 17 décembre 2012
et bien évidemment, il n'y a pas d'informations à ce sujet.
C'est en partie ma faute, je suis parti du principe que le produit était adapté à une barre de 18mm, alors que l'embout est en réalité de 22mm.

Pour un article de 12€ je n'ai pas chercher à contacter le vendeur, pour un éventuel retour et tout ce que ça implique (notamment une grosse perte de temps à la poste).

L'article est cependant d'une qualité correcte.

Si vous êtes intéressé par les produits de ce vendeur, ne faites pas comme moi, vérifiez chaque détails.

2.0 étoiles sur 5 pas de notice, 2 janvier 2014
article de diametre 22 pas courant, bon prix , article correct, mais pas de notice, bien que simple à monter, celui ci ne serre pas sur la colonne, il reste en bas ! impossible de serrer et de mettre se curseur en haut de la colonne, sert seulement de reposoir à pomme dans le bas de la fixation !

4.0 étoiles sur 5 curseur pour barre de douche, 8 décembre 2013
correspond tout à fait à mes attentes, facilité d'utilisation; grâce à la molette à droite on peut choisir de baisser ou de hausser la douchette.

5.0 étoiles sur 5 Produit de bonne qualité, 17 août 2014
Curseur de barre de douche de bonne qualité. Diamètre pile-poil pour un diamètre de barre de 22 mm.
Réglage par molette de la hauteur sur barre et réglage par molette de l'inclinaison du support de douchette.