Format: DVD|Modifier

le 4 février 2013
Super film d’Alice aux pays des merveilles reprenant très bien l'histoire avec un pointe d'humour et un réalisme super ! A recommander ! Prix et livraison OK !
le 4 septembre 2011
Même si je préfère la version animée de Disney , ce film en 3D est un enchantement visuel ! J'ai été carrément transporté au Pays des Merveilles !
le 25 mars 2013
Un personnage très surprenant qu'incarne Johnny Depp ! Un film très fantaisiste, aussi bien destiné aux petits et grands enfants comme moi !
Bon, allez, on va encore nous dire que l'on "boude notre plaisir", que l'on est trop "intello", que pourtant on "passe un moment agréable"... Eh bien, avec ça, on est bien avancés... La réalité objective est pourtant là : ce film est décevant. D'abord la 3D, encore une fois, qui n'apporte rien. A la fois on l'oublie très vite et rien ne nous projette vraiment "dans" l'image, et à la fois on ne l'oublie pas parce que l'image reste terriblement fade et grise (les lunettes sont fumées, vous avez pas remarqué ?). Bref, aucune magie ici. Quant au film lui-même, bien sûr on pourra toujours dire qu'il y a quelques jolies interprétations visuelles des personnages de Carrol : le chat, le lièvre, la dame de cœur... Mais pour le reste, malheureusement, on n''échappe pas (comme pour Avatar !) à la lutte finale ! Une reine blanche, jolie, vient lutter contre la reine rouge, la moche... Armées contre armées, puis combat singulier d'une Alice guerrière qui se transforme en roi Arthur ou équivalent pour lutter contre un dragon cracheur de feu. C'est fou ce que les studios d'Hollywood ont besoin de cracher du feu à chaque fois ! Johnny Deep est certes un peu marrant, mais franchement, c'est peu... J'ai aimé plusieurs films de Burton, je lui reconnais un style et beaucoup de talent. Pour autant, ce film là est peut-être son plus mauvais... et ce sera probablement son plus gros succès... Cherchez l'erreur !
le 7 avril 2013
Si on n'aime ni Lewis Caroll ni Tim Burton, mieux vaut s'abstenir. Dans les autres cas, c'est une petite merveille à savourer.
le 13 mars 2013
J'avais vu le film au cinéma en Angleterre; puis je l'ai revu avec le DVD; j'adore; c'est fou comme le monde de Tim Burton!
Ce film est une merveille d'intelligence, de poesie, des acteurs exceptionnels...... Tim Burton a encore une fois créé un univers poetique et délirant. Ce film est en parfaite harmonie avec le livre de L.Caroll, et va beaucoup, beaucoup plus loin que le magnifique Disney n'en déplaise à certains.... Nous sommes totalement dans l'univers onirique des grands écrivains anglais du XIX° siècle : délire, fantasmagorie, horreur et poesie. Que dire de plus ! Merci Tim Burton.
le 13 avril 2013
tous est dans le titre ç'est vrai que l'histoire est originale mais bon pour moi qui suis fidèle au livre ça fait bizare
le 11 avril 2013
Pour tout public, d'un très bel effet tant au niveau des couleurs que du graphisme Aucune déception en le regardant
le 4 mars 2013
I love this movie. and great deal on the price :) I like it better non 3D.. except the dragon part at the end.