le 18 novembre 2015
Comme ça, on imagine que c'est la solution aux soucis de discrétion lors d'envies pressantes pendant les randos et autres ballades ... En fait ... ce n'est pas si simple.
Il faut trouver comment exactement positionner l'objet pour éviter les fuites ... ce n'est pas simple, contrairement à ce qu'on pourrait croire.
parce que les fuites, eh bien ... c'est surtout ce que l'on veut éviter.
Il faut donc, comme l'indique la notice, s'entraîner dans la douche ... OK, lorsqu'on est nue dans la cabine de douche, on peut finir par y arriver.
On positionne l'enfin, on règle le flux (surtout pas trop rapide sinon ça déborde), on écarte les pieds ... enfin bon ça nécessite pas mal de réflexions. Personnellement, je n'aurai jamais imaginer devoir me creuser la cervelle pour savoir "comment faire pipi dans la nature". Mais, hein, la vie est faite d'expériences.
Lorsqu'on y est arrivé sans en mettre partout, on essaye donc, toujours dans la cabine de douche, habillée ... Si l'on en croit le mode d'emploi, il n'est pas utile de se dévêtir, il suffirait simplement de baisser la fermeture à glissière ... eh bien c'est quasiment irréalisable, dessous le jean se trouve le slip ... franchement, il faut donc "baisser culotte", positionner l'engin en espérant qu'il n'y aura pas de fuites ... Compte tenu de tout ce qui précède je conseille vivement d'en resterr à la méthode ancestrale, s'accroupir, même si ce n'est pas pratique partout .. Mais il existe peut être des contorsionnistes, qui sait ...
le 6 mars 2015
Ma femme est absolument ravie de cet accessoire. Hygiène et tranquillité assurée.
Un petit conseil ESSENTIEL de sa part : en cas d'envie très pressante faire attention à ne pas uriner à trop fort débit car sinon le transit vers le trou de sortie n'est assuré en totalité... et cela fuit par où il ne faut pas!
Il convient donc dans ces cas urgents de contenir son débit.
le 19 juin 2015
J'avais beaucoup d'espoirs car je préparais un voyage un peu lointain, là où il n'y a pas de WC partout. Je l'ai d'abord testé sous ma douche, et ça a mis un moment avant de trouver le bon fonctionnement 'étanche'. Ensuite, une fois sortie de la douche, je n'ai jamais réussi à l'utiliser correctement dès l'instant que je portais des vêtements. Les vêtements gênaient, il fallait descendre mon pantalon, et franchement ça n'avait plus du tout d'intérêt. Pourtant la vidéo de démonstration était très prometteuse.
Il ne me sert donc à rien du tout et c'est une énorme déception.
le 14 février 2016
Le go girl est très pratique lors de voyages durant lesquels les toilettes ne sont pas à proximité ou trop sales pour les utiliser. Il faut quand même bien baisser son pantalon pour pouvoir s'en servir mais c'est agréable de pouvoir faire pipi debout comme les hommes ! Il peut aussi être utilisé pour faire pipi dans une bouteille , lors de campings sauvages où il fait trop froid pour sortir où lorsque c'est trop dangereux de sortir seule. Ensuite il suffit de le plier et de l'emballer dans un plastique et de le laver le lendemain. Inconvénient, une petite coque est livrée avec mais pas facile de le ranger dedans , le mieux c'est de le plier et mettre un élastique autour . En terme d'utilisation, pas de fuite , c'est facile d'utilisation , il suffit juste de s'entraîner sous la douche avant !
Voilà enfin l'objet qui, jusqu'à aujourd'hui, manquait cruellement à la moitié de l'humanité: l'orientateur d'urine pour femmes.

Ne riez pas, si vous faites partie du prétendu sexe fort, vous ne pouvez point vous imaginer à quel point il est délicat de satisfaire à ses besoins les plus intimes en pleine campagne sans s'en coller partout. Heureusement, grace au Wantalis Go Girl, tout celà n'est plus qu'un lointain souvenir.

Très pratique grâce à son étui compact, il se range aisément dans un sac à main ce qui le différencie complétement des modèles conccurents.

Idéal pour voir celle qui p*sse le plus loin !

CREW.KOOS
33 commentaires|9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 mai 2013
L'urinoir est conditionné avec un petit sac en plastique et un mouchoir qu'il faut remplacer lorsqu'ils sont usagés (c'est à dire lorsqu'on ne peut pas le rincer de suite) donc il faut prévoir en conséquence (j'ai utilisé des petits sacs congélation)
L'utilisation est très simple, je n'ai eu aucun problème. Par contre je l'ai utilisé pour ma fille de 8 ans et il y a eu quelques fuites, mais je pense qu'avec un peu d'entrainement, cela ne poserait plus de problème.
L'entretien est très simple, un simple rinçage peut suffire en attendant de pouvoir mettre un peu de savon dessus de temps en temps.
Très discret, se glisse partout, trousse de toilette, sac à main, sac de voyage...
Le seul point négatif est la difficulté à le replier pour qu'il rentre de nouveau dans le cylindre qui est juste à la taille. Une fois qu'on a trouvé une technique, ça peut aller, mais c'est quand même un coup de main à prendre.
Je suis très contente de cet achat et le recommande pour des sorties en extérieur principalement, ainsi que pour l'utiliser dans des toilettes publiques.
le 10 février 2016
A lire certains commentaires, ce produit était une révolution pour les femmes. Franchement, il est très difficile à utiliser avec un pantalon et il n'est pas étanche du tout. C'est la première fois que je mets un commentaire négatif sur un produit acheté sur Amazon. Mais là, je suis très très déçue. Je suppose que dans les dames qui apprécient ce produit sont pour la plupart sont contorsionnistes....
Facile sous la douche mais inutile....
Correct dans les toilettes de la maison mais inutile aussi....
Pas évident en plein air (il faut quand même descendre le pantalon pour glisser le cône rose et surtout faire abstraction des blocages. "cérébraux"...)
Mais ça va venir, je vais être pro.... quand? ..... bientôt!
le 23 juillet 2014
Enfin quelqu'un qui a pensé aux femmes dont un des besoins les plus banals peut se transformer en galère lorsqu'on est en voyage, en déplacement, ou dans des lieux dont l'hygiène est douteuse. C'est pratique, efficace, peu encombrant.
Le plus difficile est de se faire à l'idée d'uriner debout. Des siècles d'éducation à transgresser...un nouvel espace à conquérir en matière de libération et d'égalité avec les hommes : la possibilité de répondre à un besoin naturel avec beaucoup moins de contraintes.
le 1 juin 2013
super facile d'utilisation, j'ai utilisé pour le camping et je suis très satisfaite. Par contre, pour le rincer il faut toujours y penser à une bouteille d'eau et un peu de savon...