5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!
Voilà enfin l'objet qui, jusqu'à aujourd'hui, manquait cruellement à la moitié de l'humanité: l'orientateur d'urine pour femmes.

Publié le 17 mai 2013 par crew.koos

1.0 étoiles sur 5 Did not get it
I bought this as a gift for my wife, but we never got the item. the first shipment never arrived so I contacted the vendor and they re-expedited it. However, the second shipment never arrived either. I asked for a reimbursement, which I got about 3 days later.
I will definitely try to purchase it again and see what happens.
Publié il y a 1 mois par Carlos Andres Gomez Tobon

5.0 étoiles sur 5 Enfin !!!, 17 mai 2013
crew.koos (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantalis Go Girl Urinoir féminin en silicone pliable et réutilisable Rose (Beauté et hygiène)

Ne riez pas, si vous faites partie du prétendu sexe fort, vous ne pouvez point vous imaginer à quel point il est délicat de satisfaire à ses besoins les plus intimes en pleine campagne sans s'en coller partout. Heureusement, grace au Wantalis Go Girl, tout celà n'est plus qu'un lointain souvenir.

Très pratique grâce à son étui compact, il se range aisément dans un sac à main ce qui le différencie complétement des modèles conccurents.

Idéal pour voir celle qui p*sse le plus loin !

CREW.KOOS

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 28 mai 2013
L'urinoir est conditionné avec un petit sac en plastique et un mouchoir qu'il faut remplacer lorsqu'ils sont usagés (c'est à dire lorsqu'on ne peut pas le rincer de suite) donc il faut prévoir en conséquence (j'ai utilisé des petits sacs congélation)
L'utilisation est très simple, je n'ai eu aucun problème. Par contre je l'ai utilisé pour ma fille de 8 ans et il y a eu quelques fuites, mais je pense qu'avec un peu d'entrainement, cela ne poserait plus de problème.
L'entretien est très simple, un simple rinçage peut suffire en attendant de pouvoir mettre un peu de savon dessus de temps en temps.
Très discret, se glisse partout, trousse de toilette, sac à main, sac de voyage...
Le seul point négatif est la difficulté à le replier pour qu'il rentre de nouveau dans le cylindre qui est juste à la taille. Une fois qu'on a trouvé une technique, ça peut aller, mais c'est quand même un coup de main à prendre.
Je suis très contente de cet achat et le recommande pour des sorties en extérieur principalement, ainsi que pour l'utiliser dans des toilettes publiques.

5.0 étoiles sur 5 super!!, 1 juin 2013
super facile d'utilisation, j'ai utilisé pour le camping et je suis très satisfaite. Par contre, pour le rincer il faut toujours y penser à une bouteille d'eau et un peu de savon...

4.0 étoiles sur 5 Utilisation de l'urinoir féminin, 5 janvier 2014
Il faut un temps d'adaptation, avec quelques échecs, et de prise en main(si j'ose dire...) pour arriver à tirer pleinement profit de ce bel outil.Mais cela en vaut la peine.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 6 mars 2015
Ma femme est absolument ravie de cet accessoire. Hygiène et tranquillité assurée.
Un petit conseil ESSENTIEL de sa part : en cas d'envie très pressante faire attention à ne pas uriner à trop fort débit car sinon le transit vers le trou de sortie n'est assuré en totalité... et cela fuit par où il ne faut pas!
Il convient donc dans ces cas urgents de contenir son débit.

4.0 étoiles sur 5 Wantalis GoGirl urinoir féminin, 25 juin 2013
Top pour éviter de s'asseoir sur des WC douteux.
Prévoir un mouchoir pour s'éssuyer et des lingettes désinfectantes pour un usage optimum!

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 26 septembre 2013
Un peu d entraînement est nécessaire mais il était de remédier au problème des femmes, maintenant on peut le faire debout et c est genial

5.0 étoiles sur 5 produit indispensable, 30 mai 2014
Il manque juste un rab de petit sachet a utiliser après, mais sinon, je peux enfin "pisser debout"! Le rêve pourbune demoiselle qui sort souvent, marre de devoir faire des acrobaties délicate quand je suis en extérieur!
Petite emballage discret qui permet de ne pas se faire remarque.

4.0 étoiles sur 5 Super pour nous!, 25 août 2014
Très bon article! Il est indispensable aux femmes du 21ème siècle! Et si certaines ne le veulent pas tant pour elle!
Elles attraperons des mst et resteront à faire le gardien de but!...
EXTRAORDINAIRE!!!

4.0 étoiles sur 5 bien sympa, 19 novembre 2013
tres pratique tout a ete pensé sur ce produit jadore le concept et c'est facile a utiliser ! je recommande mais il faut bcp bouger pour en avoir la necessité