Taille de la Bague: 56|Modifier

le 8 janvier 2014
Ich würde Null Sterne vergeben.
Der Ring wird viel größer dargestellt als er wirklich ist. Zudem gibt es keine Unterlagen zum Diamanten oder Goldgehalt. Der King hat keinen Wert von 300€. Amazon betrügt mit dem Verkauf die Kunden.
Ich hatte den Ring zurück geschickt, doch Amazon schickte ihn umgehend wieder zu mir.
le 1 janvier 2014
Je suis plutôt content de mon achat. La bague est arrivée le jour J, seul hic, ça n'a pas été livré à l'adresse demandée, mais à un point relais. Donc, l'avantage d'être prémium ... Bof.
Ca correspond bien à l'achat.
le 2 janvier 2016
Parfait. Correspond au choix effectué. Ma femme est ravie. belle prestation et conforme à l'image vue sur l'offre.second achat .
le 2 mars 2014
Très jolie bague je la trouve juste un peu fine. Mais c' est vraiment une bague discrète perso j'adore, j en suis contente