Item Package Quantity: 1|Modifier

le 3 novembre 2010
J'ai acheté cette cartouche fin juillet,elle est encore pleine et pourtant mon imprimante me dit qu'elle est défectueuse alors qu'elle fonctionnait quelques jours auparavant.Il existe un problème de reconnaissance à cause de la puce sur la cartouche qui se détériore assez vite malheureusement.HP - 350Xl - Cartouche d'encre d'origine Vivera Noire
le 4 janvier 2010
Je préfère voir que les cartouches HP viennent d'Irelande comme celle-ci plutôt que de Malaisie comme celle que j'ai récemment commandé la HP 350XL ce pourrait être un élément de décision pour acheter ou non ?
Par contre la date "limite de consommation sept 2009 est juste parce que j'achète lorsque je remplace et six mois c'est insuffisant !
le 11 juin 2012
J'ai une HP multifontions C4280.
Cartouche qui fonctionne correctement, seulement au bout de 300 impressions (pour quantité théorique de 1000), l'imprimante ne reconnait plus la cartouche et affiche un message d'erreur "cartouche endommagée ou absente"!
Obligé de la changer, il faut obligatoirement prendre les cartouches non XL pour profiter jusqu'à la dernière goutte de sa cartouche.
HP est au courant du problème mais ne fait rien pour remédier à ce défaut.
Je ne conseille pas les imprimantes HP !!
Merci Amazon pour les prix les plus bas du marché cependant !
22 commentaires|14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2010
Livré rapidement (délai inférieur à la prévision) et produit conforme à la commande.
Seul bémol, cette cartouche compatible n'est pas reconnu par le logiciel HP donc l'indicateur ne donne pas le niveau de consommation.
le 29 mars 2013
Ces cartouche de la gamme HP permettent une tres grande quantité d'impression. Elles sont équivalente a deux cartouches HP au contenu de base et meme peut etre légerement supérieur. N'ayez pas de crainte quand a l'équivalence en terme de qualité par rapport aux cartouches de base elles on sont identiques. Vous pourrez déjà imprimer beaucoup d'image, de tableaux, de graphiques avec, si vous imprimer du texte vous pourrez imprimer des centaines et des centaines de pages. Et si encore vous réduisez la résolution de l'impression pour des textes dont vous n'avez pas la nécessité de mettre en valeur vous pourrez imprimer pas loin d'un millier de pages donc je conseille a tous ceux qui impriment de façon journaliere de vous procurer cette cartouche.
le 18 juillet 2010
Cartouche conforme à la cartouche d'origine HP et à prix nettement inférieur au commerce . Livraison incluse sous 5 jours par la poste.
le 28 mai 2010
livraison rapide, produit conforme à la description et prix compétitif, je suis très content de mon achat.
le 14 février 2009
Produit livré très rapidement. Autonomie de la cartouche très importante, encore plus rentable qu'un toner de laser
le 5 décembre 2009
On peut toujours mieux faire... mais c'est déjà très bien ! (Surtout qu'une cartouche HP permet 34 % de tirages de plus qu'une rechargeable et qu'un tirage avec une XL revient 50 % moins cher qu'avec une standard...) Pour l'instant, aucun problème.

Précédemment, avec la même référence de cartouche, l'encre avait séché lors d'une absence de 2 ou 3 semaines. J'avais débranché l'imprimante. Or il paraît qu'il ne le faut pas car il y aurait un nettoyage des têtes toutes les 48 h, au dire d'un des techniciens HP... A revoir donc l'été prochain... (L'encre de couleur HP, elle, n'avait pas séché.) Le problème serait connu et l'encre noire aurait été améliorée. Mais est-ce dans cette série ? Et est-ce exact ?
le 30 mai 2013
Les cartouches 350 XL permettent de tenir sans changer de cartouche bien plus longtemps, ce qui est un gain de temps et d'argent tout en gardant la même qualité que les cartouches normales.