le 27 février 2013
Superbe mitigeur d’évier avec un rapport qualité prix excellent.
Gros écart de prix avec des modèles Grohe similaires différents uniquement par le design.
Trouvé en promotion en magasin spécialisé en promo à 90 € au lieu de 155 €.
Montage très facile grâce à l’écrou de serrage rallongé qui permet facilement le passage d'une clé pour le serrage sur l'évier.
Une fois de plus:Bravo AMAZON pour la livraison et le respect des délais

Claude
le 23 août 2013
Comme dit par la plupart, ce robinet est un article de très belle qualité, haut de gamme et très agréable à utiliser.
La commande est souple et homogène, le mousseur est très efficace.
Le chrome est très beau,un vrai miroir, facile à entretenir (proscrire tout tampon abrasif ou à récurer pour ne pas le rayer), un simple coup d'éponge et un essuyage suffisent.
Quant au montage, celui-ci est très facile pour peu que l'on ait une clé cliquet à rallonge afin de travailler plus confortablement. Le système de fixation du robinet à l'évier est assez ingénieux et simple.

****Par contre, ATTENTION ! ne faites pas l'erreur que j'ai commise. En effet, quelques jours après son installation, j'ai eu la désagréable surprise de constater une fuite à la base du robinet (jonction base du robinet/évier).
J'ai d'abord cru à un défaut de fabrication, l'ai redémonté puis remonté et la fuite avait disparue. Deux semaines plus tard, re-fuite. J'ai donc refait la même manip. Cette fois, en observant comment était fait ce robinet, je me suis dit que j'avais peut-être trop serré le robinet à l'évier et ai donc remonté l'ensemble en serrant juste de manière à ce que le robinet n'inscrive pas un mouvement de rotation lorsque l'on oriente le "bec verseur". Depuis, plus de fuite, tout marche bien.****

Conclusion : ne pas serrer "comme un bourrin" le robinet mais comme nécessaire afin qu'il ne bouge pas.
le 23 avril 2014
Ce robinet est très bas de gamme ! Qualité Allemande fabriqué au Portugal, ça craint !
Il fuit à la base, comme le dit un autre commentaire, je n'ai pas cessé de jouer avec le serrage... serrer moins fort, plus de fuite durant 2j et c'est reparti ! Serré plus fort, plus de fuite durant 15j et c'est reparti et ainsi de suite !
Finalement j'ai pris un modèle de marque Franke en marketplace, moins cher et là, rien, tout fonctionne à merveille...
Je déconseille vivement ce robinet !
le 26 novembre 2013
Beau produit, avec tous les accessoires, juste faire attention a la base qui est assez important et si vous avec un evier avec rebord verifier si il passe!
le 17 septembre 2013
pour l instant rien a redire, colis arrivé en parfait etat aucun probleme d'installation, par contre pas de temps de garantie indiqué? a voir
le 2 février 2014
Comme tous les produits Grohé que j'ai eu jusqu'à présent, celui-ci était facile à monter et me satisfait pleinement!

bon achat...
Arrivé dans un emballage correct qui le tenait bien coincé, il y avait aussi tous ses accessoires de pose ainsi que le dessin graphique expliquant simplement comment on faisait.
Entre l'enlèvement de l'ancien et la pose du nouveau 1/2 h de travail avant les premiers essais.

Je recommande ce genre de produit venant d'Allemagne : très belle marque.

note 9/10
le 5 juin 2013
Comme toujours la qualité est là. Le prix n'a pas d'équivalence dans le commerce de proximité. A conseiller les yeux fermés!
le 9 mai 2014
Reçu rapidement et monté sans problème.
Après deux mois d'utilisation, complètement satisfait de mon achat.
C'est le premier prix GROHE mais on peut l'acheter en toute confiance
le 11 décembre 2013
On peut acheter les yeux fermés, ce robinet est robuste et très beau. Il est ultra facile à monter, du Grohe à ce prix on n'hésite pas !