5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grohe 33281001 Eurosmart Robinet mitigeur pour évier Diamètre nominal 15 mm (DN 15) Chrome (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Superbe mitigeur d’évier avec un rapport qualité prix excellent.
Gros écart de prix avec des modèles Grohe similaires différents uniquement par le design.
Trouvé en promotion en magasin spécialisé en promo à 90 € au lieu de 155 €.
Montage très facile grâce à l’écrou de serrage rallongé qui permet facilement le passage d'une clé pour le serrage sur l'évier.
Une fois de plus:Bravo AMAZON pour la livraison et le respect des délais

Claude

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, agréable à utiliser, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme dit par la plupart, ce robinet est un article de très belle qualité, haut de gamme et très agréable à utiliser.
La commande est souple et homogène, le mousseur est très efficace.
Le chrome est très beau,un vrai miroir, facile à entretenir (proscrire tout tampon abrasif ou à récurer pour ne pas le rayer), un simple coup d'éponge et un essuyage suffisent.
Quant au montage, celui-ci est très facile pour peu que l'on ait une clé cliquet à rallonge afin de travailler plus confortablement. Le système de fixation du robinet à l'évier est assez ingénieux et simple.

****Par contre, ATTENTION ! ne faites pas l'erreur que j'ai commise. En effet, quelques jours après son installation, j'ai eu la désagréable surprise de constater une fuite à la base du robinet (jonction base du robinet/évier).
J'ai d'abord cru à un défaut de fabrication, l'ai redémonté puis remonté et la fuite avait disparue. Deux semaines plus tard, re-fuite. J'ai donc refait la même manip. Cette fois, en observant comment était fait ce robinet, je me suis dit que j'avais peut-être trop serré le robinet à l'évier et ai donc remonté l'ensemble en serrant juste de manière à ce que le robinet n'inscrive pas un mouvement de rotation lorsque l'on oriente le "bec verseur". Depuis, plus de fuite, tout marche bien.****

Conclusion : ne pas serrer "comme un bourrin" le robinet mais comme nécessaire afin qu'il ne bouge pas.

4.0 étoiles sur 5 materiel de bonne qualite, 17 septembre 2013
Durand Danielle (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour l instant rien a redire, colis arrivé en parfait etat aucun probleme d'installation, par contre pas de temps de garantie indiqué? a voir

5.0 étoiles sur 5 Robinet de cuisine, 23 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le déroulement de la commande est parfait, le produit est costaut la marque est au RdV, les élements de fixation ainsi que les flexibles sont livrés avec le robinet. Il est beau et fonctionne a merveille.
Je le conseille

5.0 étoiles sur 5 Robinet Grohe parfait, 5 juin 2013
R. Myriam (France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme toujours la qualité est là. Le prix n'a pas d'équivalence dans le commerce de proximité. A conseiller les yeux fermés!

4.0 étoiles sur 5 superbe mitigeur d'evier Grohe eurosmart, 17 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon rapport qualité prix,il suffit de se référer au mode d'emploi et l'installation est rapide, aucun problème de fuite je suis
très satisfait de cet achat

4.0 étoiles sur 5 Robinet mitigeur Grohé Eurosmart., 15 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Appareil de bonne qualité, reçu rapidement.
Montage très facile, en moins de 5 minutes. Pour l'instant rien à dire sur son fonctionnement qui correspond à mes attentes.

Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 C'est GROHE..., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Comme tous les produits Grohé que j'ai eu jusqu'à présent, celui-ci était facile à monter et me satisfait pleinement!

bon achat...

5.0 étoiles sur 5 Très beau et bon produit de qualité pour un rapport prix intéressant, 6 janvier 2014
Tohu "merickson" (ailleurs) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Arrivé dans un emballage correct qui le tenait bien coincé, il y avait aussi tous ses accessoires de pose ainsi que le dessin graphique expliquant simplement comment on faisait.
Entre l'enlèvement de l'ancien et la pose du nouveau 1/2 h de travail avant les premiers essais.

Je recommande ce genre de produit venant d'Allemagne : très belle marque.

note 9/10

5.0 étoiles sur 5 Un beau robinet pour un excellent rapport qualité prix, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On peut acheter les yeux fermés, ce robinet est robuste et très beau. Il est ultra facile à monter, du Grohe à ce prix on n'hésite pas !

ARRAY(0xb0d3b204)