undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 4 décembre 2013
Ayant été bercée par les chansons d'Anne Sylvestre étant petite fille, quel plaisir de les réécouter et de les faire découvrir à mes enfants aujourd'hui! Les chansons sont douces, courtes, avec des mots et "histoires" concrètes pour les enfants...au bout d'une semaine d'écoute, ma fille en a déjà mémorisé plusieurs et les chantonne dans la maison. C'est dommage que dans le livret contenant les paroles des chansons, il n'y ait plus les dessins qui accompagnaient ces mêmes paroles dans la version disque 45 tours.
Etant enseignante, j'ai souvent utilisé ces cd de fabulettes pour apprendre des chansons aux élèves de cycle 1 (maternelle) et 2 (GS, CP, CE1).
le 18 janvier 2012
Des textes originaux, des musiques entraînantes. Textes un peu difficiles et une musique très rapide font que j'ai un peu de mal à les apprendre à mes élèves de PS et MS, mais je ne regrette pas mon achat.
le 12 avril 2014
offert il y a longtemps à mes filles nous avons tous chanté ces fabulettes qui n'ont rien perdue de leur charme ma petite fille a adoré
le 3 décembre 2015
Comme dans mes souvenirs! On écoutait la K7 en boucle dans la voiture avec ma sœur!
Livraison rapide, et bien protégée, quoi qu'un carton de 30 x 50 cm pour 1 CD et un goupillon à bouteille, c'est un peu grand!
Sinon rien à redire.
le 12 février 2012
Toujours égale à elle même, Anne Sylvestre nous enchante et mes élèves adorent chanter ces fabulettes qui les concernent. Chansons entraînantes et poétiques avec une mélodie un peu rapide mais que les enfants arrivent à chanter joliment.
le 5 décembre 2015
Un grand regret -général à tous les achats de cd sur amazone- pas de descriptif de contenu, de liste de chansons au minimum... on se retrouve avec des cd qui font double emploi avec ceux qu'on a déjà, selon les rééditions..
le 22 août 2014
Rien de bien original, certes, mais je connaissais les chansons à l'époque des cassettes audio. Les version CD est tout aussi sensationnelle, comme tout ce que fait Anne Sylvestre.
le 6 décembre 2013
Très jolies petites comptines pour enfants, faciles à retenir et à chantonner.
Beau cadeau à offrir ! Je recommande cet article.