Puissant, minuté à la microseconde et pour un album parfait.
Ce jeune groupe étonnant semble être la relève des grands Metallica. Un bon son, une technique pointue, + un chant mélodique.
"commercial" est quand ça passe à la radio, et on n'en est pas là. Cette musique ne plaira pas à tout le monde, à mon avis, c'est du vrai métal.
le 3 février 2008
Bullet For My Valentine revient avec "Scream Aim Fire", un deuxième opus qui ne laisse pas indifférent: plus mélodique que "The Poison", ce nouvel album semble vouloir être plus accessible et toucher plus de monde mais tout en restant fidèle au metal. BFMV est fin prêt à devenir le meilleure groupe de metal britannique.
le 2 septembre 2013
content de me l'être enfin acheté je recommande fortement en plus pour pas trop chère.
si vous aimez ce groupe faite vous plaisir
le 26 août 2013
Second album du groupe, beaucoup de chansons devenues des classiques, très très bon album, et qui marque une nouvelle fois la différence avec Trivium auquel il est un peu trop facile, et faux, de comparer Bullet 4 My Valentine
le 25 septembre 2015
JE VOUS RECOMMANDE SE CD CAR IL EST GENIAL TRES BELLLE MUSIQUE MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT
le 10 août 2010
ce n'est pas le meilleur album du groupe -peut etre trop "commercial" par rapport à POISON par exemple
le 21 avril 2016
Article conforme à ma commande et livraison rapide. Maintenant je sais qu'il faut que je me méfie quand je rentre un peu éméché du bar je peux commander n'importe quoi ^^
le 15 février 2008
Après un énorme 1er album, BFMV revient avec ce nouvel opus qui se veut plus mélodique que son prédécesseur, sans pour autant s'en démarquer.
On retrouve donc toujours des refrains accrocheurs, des couplets "gueulés" et des supers solos de guitares!!!
Bref, si vous êtes fan, n'hésitez pas à vous le procurer!!!
le 24 mars 2009
Comme la plupart des groupes de cette mouvance core, BFMV se veut accessible au possible et opportuniste.
On ne peut pas parler d'artistes ici mais de gosse jouant du metal.
Alors oui, techniquement c'est du très bon, les solos au tapping sont légions, les riffs sont hallucinants de précision (celui de Last to know notamment) mais Matt chante si mal en clair que ça en devient ridicule.

Autant le chant extrême est très efficace mais la voix robotique et sans aucune émotion est lassante (écouter le ridicule Forever & Always!)...
Bref, rien de bien consistant à ce mettre sous la dent, mis à part pour les jeunes donzelles de quinze ans!
le 17 mai 2011
Bullet for my Valentine fait parti des groupes de la nouvelle génération qui séduisent très (trop) facilement les jeunes. Mais la question que beaucoup peuvent se poser est : Ce groupe, au combien encensé dans les critiques, vaut-il réellement le coup ? La réponse est non.
Le groupe manque d'originalité mais surtout de technique. Un chant semi Metalcore (quitte à écouter ce style autant taper dans Unearth ou Parkway Drive) avec un chant clair horripilant. Voilà ce qu'est cet album ! Dommage !