4.0 étoiles sur 5 Légères , réglage facile
Jumelles très légères et compactes(ma femme est séduite) , très bonne luminosité et réglage facile ce qui permet de les prêter.Et je trouve bon le rapport qualité prix.Intéressantes pour les spectacles . Dans un théatre aussi si on est assez éloigné de la scène...
Publié il y a 11 mois par CLAEYS Yvon

3.0 étoiles sur 5 DECUE
Je m'attendais à un produit de meilleure qualité; il me semble que j'ai un jouet d'enfant dans les mains et non les jumelles souhaitées.
Publié il y a 6 mois par Voirin Josiane

4.0 étoiles sur 5 Légères , réglage facile, 11 septembre 2013
N'hésitez pas à acheter ce type de produit si ce sont vos premières jumelles.

5.0 étoiles sur 5 J'aime!, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus 8x21 RC-II Jumelles de Poche à prismes en toit Grossissement 8x Ultra compactes et légères Protection anti-UV Champagne (Appareils électroniques)
Envoi rapide et soigné. Jumelles tout a fait conforme a la description: petites et compact. Tres pratique et, ce qui ne gâche rien, tres jolies.

5.0 étoiles sur 5 Pratique, Jolie, Ergonomique, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V501013UE000 Jumelles RC II WP 8 x 21 Bleu (Appareils électroniques)
Ces jumelles sont d'une finition très correct. J'ai vue certain commentaires disant qu'ils ont l'impression de tenir un jouet en main. Enfaite cela dépend de la couleur des jumelles. Les Jumelles Magenta, Bleu et Vert Olive sont de meilleures qualités que les autres. Je ne sais pas pourquoi le vendeur les à mis dans le même lot. Quand j'ai vue le carton j'ai directement pensée que j'ai acheter de la m****, vue la taille des jumelles. Mais enfaite elle sont très bien, je pensais pas qu'on pouvais faire un si beau rendu avec un bon grossissement, avec des jumelles aussi petite.

Si j'aurais un petit point négatif à donner, c'est le temps de livraison (3 semaines). J'ai donc hésité à mettre 4 étoiles au lieu de 5. Mais bon, je juge le produit et non le transport. Bref, je recommande ce produit qui est conforme à mes attentent. Et si vous désirez acheter ce produit regardez les couleurs.

5.0 étoiles sur 5 Tres belles Jumelles, 17 janvier 2013
Billet "Jimmybat" (France) - Voir tous mes commentaires
Pour le prix elles font très bien leur travail et dfe plus elles sont de bonne qualité !et je pense très lumineuses.

5.0 étoiles sur 5 merci, 10 janvier 2014
Olympus est de bon qualité et pratique pour l'utilisation. Très bon rapport qualité-prix. Je le ai utilisé plusieurs fois au théâtre.

5.0 étoiles sur 5 Vision nette et légéreté, 13 juin 2014
Très bien. Rando, tourisme, spectacle : meilleur rapport netteté/poids. Mes amis randonneurs me les envient. Excellent achat, avec un prix compétitif.

5.0 étoiles sur 5 excellent choix, 10 juin 2014
Super chouette, mon fils de 8 ans est enchanté de ses jumelles pour partir au camp.
Facile d'utilisation, chouette esthétique.
a recommander

3.0 étoiles sur 5 DECUE, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Cadeau d'anniversaire pour mon fils de 9 ans, 27 novembre 2013
Il a adoré et je dois dire qu'elles sont également parfaites pour un adulte
Très pratique de par leur taille, design moderne
Nous sommes ravis, à recommander

5.0 étoiles sur 5 qualité prix génial, 14 novembre 2013
je suis vraiement étonné par la grande qualité de ces jumelles.
La qualité va de paire avec le prix qui pour 42€ est vraiment attractif