5.0 étoiles sur 5 Ces écouteurs c'est du SOLIDE!
Ayant la fâcheuse tendance à m'endormir avec mes écouteurs dans les oreilles, ils ne tiennent pas plus de 6 mois! ils finissent par avoir un(des) faux contact(s), et hop à la poubelle et on en rachète des autres. J'ai déjà testé plusieurs marques.
Suite à l'achat de ces écouteurs Philips, c'est la...
Publié le 21 septembre 2011 par Semoo

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!
Je m'attendais sincèrement enfin à être tombé sur des écouteurs de qualité... Mais en vain.
Au bout de 2 semaines, un fichu faux contact pour que l'une des oreillettes soit hs.
Je ne conseille pas ce produit, 8€ pour 2 semaines d'écoute, un rapport qualité prix qui n'est pas au rendez vous.
Publié il y a 22 mois par xYohann

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ces écouteurs c'est du SOLIDE!, 21 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips SHE2550 Mini-écouteurs Noir (Appareils électroniques)
Suite à l'achat de ces écouteurs Philips, c'est la première fois qu'ils me durent aussi longtemps, j'ai l'impression que Philips a pris le pari d'engager l'inventeur Russe de la Kalachnikov (fusil d'assaut ultra robuste et résistant) pour lui demander de fabriquer des écouteurs robuste façon soviétique! et bingo! pari réussi!
Les écouteurs possèdent des renforts en caoutchouc au niveau de la prise jack 3.5mm (point faible des écouteurs) et des deux oreillettes.
Les oreillettes possèdent même une petite grille de protection métallique gaîné de caoutchouc pour plus de renfort!
La qualité du son est correct, plutôt bonne pour un lecteur mp3/mp4/ipod etc... .

En conclusion : Philips a réussit le pari ambitieux de fabriquer un produit robuste et esthétique à la fois! Ça me gène presque que d'écrire ce commentaire positif, parce que je sais que Philips ne me payera pas en retour. Ceux qui recherchent des écouteurs solides, allez-y!

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix ? Vraiment bon!, 26 septembre 2011
Des écouteurs confortables.
Au son net et très agréable.
Pour ce prix, difficile de trouver mieux!
Entièrement satisfait par cet achat.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 juin 2012
Livraison rapide. La qualité du son est très bonne et ils sont solide.Je pourrais recommandé ce produit à mes amis sans hésitation. Merci

1.0 étoiles sur 5 Déçu !!, 29 octobre 2012

2.0 étoiles sur 5 Le son est décevant., 3 février 2014
Avant celui-ci j'avais déjà acheté plusieurs écouteurs de ce genre, et pour un prix moindre ils étaiten plus ou moins acceptables, mais ayant voulu essayer Phillips cette fois-ci, j'ai été déçu. Le son ne fait pas ressortir le rythme comme les autres. Trop faible. En tout cas, je l'ai mis de côté.

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 26 août 2011
Ces écouteurs sont vraiment très bien, à ce prix là la qualité de son est très bonne. Ils sont solides, pourtant je ne suis pas du genre soigneux avec mes écouteurs, je dois souvent en racheter, là je bats des records de longévité. Philips est décidément une très bonne marque, presque tous leurs produits n'ont pas à être reprochés!

2.0 étoiles sur 5 Bof!, 28 avril 2012
Rien à dire sur la qualité audio mais je trouve ces écouteurs inconfortables et que le fil est assez long mais "raide".

2.0 étoiles sur 5 Pas bon, 15 avril 2013
Cet écouteur n'est pas de bonne qualité car je m'attendais à une meilleure qualité sonore mais ce n'est pas le cas pour son prix.
aussi il est bien plus fragile que certains mini écouteurs du marché.

2.0 étoiles sur 5 Pas top, 22 juillet 2014
Ne dure pas longtemps comme d'habitude avec les écouteurs c'est toujours la même chose, vous devez en racheter tout le temps ! Le son est normal sans plus

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 août 2014
J'adore ces écouteurs que je ne trouve malheureusement plus en magasin. Le son est bon, les écouteurs tiennent bien et la durée de vie de ce produit est longue, contrairement à d'autres maques qui font des produits similaire et qui ne tiennent que peu de temps et dont le son n'est pas aussi bon.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Philips SHE2550 Mini-écouteurs Noir
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 13,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat