le 21 septembre 2011
Ayant la fâcheuse tendance à m'endormir avec mes écouteurs dans les oreilles, ils ne tiennent pas plus de 6 mois! ils finissent par avoir un(des) faux contact(s), et hop à la poubelle et on en rachète des autres. J'ai déjà testé plusieurs marques.
Suite à l'achat de ces écouteurs Philips, c'est la première fois qu'ils me durent aussi longtemps, j'ai l'impression que Philips a pris le pari d'engager l'inventeur Russe de la Kalachnikov (fusil d'assaut ultra robuste et résistant) pour lui demander de fabriquer des écouteurs robuste façon soviétique! et bingo! pari réussi!
Les écouteurs possèdent des renforts en caoutchouc au niveau de la prise jack 3.5mm (point faible des écouteurs) et des deux oreillettes.
Les oreillettes possèdent même une petite grille de protection métallique gaîné de caoutchouc pour plus de renfort!
La qualité du son est correct, plutôt bonne pour un lecteur mp3/mp4/ipod etc... .

En conclusion : Philips a réussit le pari ambitieux de fabriquer un produit robuste et esthétique à la fois! Ça me gène presque que d'écrire ce commentaire positif, parce que je sais que Philips ne me payera pas en retour. Ceux qui recherchent des écouteurs solides, allez-y!
22 commentaires|18 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 août 2011
Ces écouteurs sont vraiment très bien, à ce prix là la qualité de son est très bonne. Ils sont solides, pourtant je ne suis pas du genre soigneux avec mes écouteurs, je dois souvent en racheter, là je bats des records de longévité. Philips est décidément une très bonne marque, presque tous leurs produits n'ont pas à être reprochés!
le 3 février 2014
Avant celui-ci j'avais déjà acheté plusieurs écouteurs de ce genre, et pour un prix moindre ils étaiten plus ou moins acceptables, mais ayant voulu essayer Phillips cette fois-ci, j'ai été déçu. Le son ne fait pas ressortir le rythme comme les autres. Trop faible. En tout cas, je l'ai mis de côté.
le 26 septembre 2011
Des écouteurs confortables.
Au son net et très agréable.
Pour ce prix, difficile de trouver mieux!
Entièrement satisfait par cet achat.
le 9 juin 2012
Livraison rapide. La qualité du son est très bonne et ils sont solide.Je pourrais recommandé ce produit à mes amis sans hésitation. Merci
le 2 mai 2014
Bonne qualité de son, même si je ne suis pas expert dans ce domaine. Je les ai depuis plusieurs mois et ils résistent bien là où les autres ont tendance à poser problèmes (aux jointures entre câbles et éléments). Par contre le caoutchouc des têtes, celui en contacte avec l'intérieur de l'oreille, a tendance à se morceler un peu sur les bords avec le temps... Rien de bien grave pour l'instant puisqu' ajouter des petites mousses de qualité compense (empêche ?) cela.
le 29 octobre 2012
Je m'attendais sincèrement enfin à être tombé sur des écouteurs de qualité... Mais en vain.
Au bout de 2 semaines, un fichu faux contact pour que l'une des oreillettes soit hs.
Je ne conseille pas ce produit, 8€ pour 2 semaines d'écoute, un rapport qualité prix qui n'est pas au rendez vous.
le 20 juillet 2012
Même les mousses sont de qualité honorable.
J'aime particulièrement le design qui permet instinctivement de savoir quel écouteur va dans quelle oreille et la longueur du fil. La qualité sonore est au rendez-vous pour un produit à ce prix.

Satisfait par mon achat.
le 15 avril 2013
Cet écouteur n'est pas de bonne qualité car je m'attendais à une meilleure qualité sonore mais ce n'est pas le cas pour son prix.
aussi il est bien plus fragile que certains mini écouteurs du marché.
le 30 avril 2014
De bons écouteurs qui m'ont malheureusement lâché après un peu moins de 2 ans (un écouteur HS sur les deux). Mon seul regret c'est de ne plus les trouver au prix où je les avais payé à l'époque (une dizaine d'euros) car j'aurais aimé les racheter.

Le grosseur du fil fait que celui ne s’emmêle quasiment pas et surtout les rend très solide.
Au niveau du son, c'est du standard 12-22000 hz.

Pour ma part très satisfait.