5.0 étoiles sur 5 Oregon scientific serieux
comme d habitude , pas de fioriture , on va a l'essentiel , on déballe , on paramètre et ça marche !
Trés facile d'utilisation , ideal et amplement suffisant pour la majorité des sportifs "réguliers" .
Publié le 7 avril 2013 par richie

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Appareil fiable. Bien sur la présentation n'est pas aussi fun que certaines marques hyper connues du secteur. Un plus pour moi, la possibilité de changement de pile au niveau du capteur. Chose bien pratique si l'on ne s'en sert pas pour de la plongée profonde. On évite ainsi le rachat a prix prohibitif d'un capteur de poitrine.
Publié le 3 mai 2013 par Patamoche83

5.0 étoiles sur 5 Oregon scientific serieux, 7 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)

4.0 étoiles sur 5 pour moi parfait, 3 janvier 2013
Tres bien; lisible ; simple , juste ce qui me faillait . esthétique , facile de manipulation , légère, les fonction sont faciles .

5.0 étoiles sur 5 excellant produit, 3 octobre 2010
Pas de problemes il marche tres bien fiable et la mise en route est relativement simple
Dans l'ensemble si vous cherchez un appareil de base simple et fonctionnel il est parfait

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Très pratique pour faire du sport et semble fiable.

Deux points négatif
- La notice explique très mal comment utiliser le compteur de calories brulées. Tellement mal que je n'ai toujours pas trouvé comment le faire fonctionner correctement après près d'1 an d'utilisation.

- On peut fixer un intervalle de fréquence, et si on en sort la montre sonne. Cela marche très bien et est bien pratique. Par contre pour indiquer les valeurs de cet intervalle il ne faut pas se tromper, sinon il faut appuyer plus de 100 fois sur le bouton pour boucler entre les valeur possibles 110 à 220 de mémoire car on ne peut qu'augmenter la valeur jusqu'à 220 puis ça repart à partir de 110. Un bouton pour décrémenter aurait été top.

Sinon je ne regrette pas mon achat, mon intérêt principal étant la mesure de ma fréquence cardiaque. Ce qu'il fait très bien.

2.0 étoiles sur 5 HS après 6 mois, 16 novembre 2014
J'ai pu tester cette montre-cardio pendant 6 mois. Son fonctionnement était parfois erratique, avec en milieu de course une chute d'un facteur 2 peu crédible de la fréquence cardiaque, pendant peut-être 1 min (?). Et le bracelet a fini par casser au niveau de la charnière en enlevant la montre : irréparable. Pourtant, ça avait l'air épais et solide à cet endroit... Je pense m'abstenir de cardio désormais, ou m'orienter vers un modèle à la fiabilité réputée.

4.0 étoiles sur 5 Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport), 30 janvier 2013
Simon (france) - Voir tous mes commentaires
Montre qui semble bien fonctionné,petite et légère.Il faut attendre quelques minutes avant que les battements cardiaques se stabilisent. Je l'ai depuis hier, reste à voir sa fiabilité dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 27 mars 2014
Ducher "F" (France) - Voir tous mes commentaires
c'est conforme à l'annonce, le cardio-fréquencemètre fonctionne bien, permet de suivre le rythme cardiaque en course ou lors d'efforts physiques

1.0 étoiles sur 5 décue, 13 avril 2015
je l'avais achetée car prix très intéressant mais hélas, les pulsations indiquées sont trop instables (quand je fais mes marches rapides, je mets une autre montre en parallèle pour suivre celle qui semble la plus fiable si une montre me semble défaillante ou qu’une pile me lâche!) et elles ne correspondent pas toujours aux pulsations à un instant t.
de plus, elle ne prend pas le pouls quand on ne la garde pas au poignet (quand je la mets sur un vélo par exemple). Merci

1.0 étoiles sur 5 trop low cost, 4 décembre 2014
construction identique à l'entrée de gamme Decathlon, la ceinture a une bande plastique épaisse striée qui a du mal à rester collée et se déforme avec le temps rendant difficile l'usage réellement sportif de la montre.

d'autre part, il n'y a aucun enregistrement des données pour avoir une moyenne et un min/max, juste un mode de lecture instantanée de la FC qui se révèle trop peu intéressant.

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture