4.0 étoiles sur 5 pour moi parfait
Tres bien; lisible ; simple , juste ce qui me faillait . esthétique , facile de manipulation , légère, les fonction sont faciles .
Publié il y a 20 mois par jdom 06

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Appareil fiable. Bien sur la présentation n'est pas aussi fun que certaines marques hyper connues du secteur. Un plus pour moi, la possibilité de changement de pile au niveau du capteur. Chose bien pratique si l'on ne s'en sert pas pour de la plongée profonde. On évite ainsi le rachat a prix prohibitif d'un capteur de poitrine.
Publié il y a 16 mois par Patamoche83

4.0 étoiles sur 5 pour moi parfait, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)

5.0 étoiles sur 5 Oregon scientific serieux, 7 avril 2013
comme d habitude , pas de fioriture , on va a l'essentiel , on déballe , on paramètre et ça marche !
Trés facile d'utilisation , ideal et amplement suffisant pour la majorité des sportifs "réguliers" .

5.0 étoiles sur 5 excellant produit, 3 octobre 2010
Pas de problemes il marche tres bien fiable et la mise en route est relativement simple
Dans l'ensemble si vous cherchez un appareil de base simple et fonctionnel il est parfait

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 3 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport), 30 janvier 2013
Simon (france) - Voir tous mes commentaires
Montre qui semble bien fonctionné,petite et légère.Il faut attendre quelques minutes avant que les battements cardiaques se stabilisent. Je l'ai depuis hier, reste à voir sa fiabilité dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 bon fonctionnement, 27 mars 2014
Ducher "F" (France) - Voir tous mes commentaires
c'est conforme à l'annonce, le cardio-fréquencemètre fonctionne bien, permet de suivre le rythme cardiaque en course ou lors d'efforts physiques

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 juillet 2014
Evrard Lancrey "evrardo" (hyeres france) - Voir tous mes commentaires
Produit très simple à utiliser, notice en français.
On met la ceinture à la poitrine, et en quelques secondes on a le poul.
On peut aussi déterminer le nombre de calories brulées.
Fonctions alarmes pour poul max ou poul min.
Chronomètre, alarme.
Et en plus montre sympa à porter.

5.0 étoiles sur 5 montre oregon, 22 juin 2014
Débutant dans la course à pied, j'ai choisi une montre pas trop cher. Oregon scientifique propose ce qu'il faut pour commencer la course à pied et est facile d'utilisation. Je suis très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 mai 2014
Très pratique pour faire du sport et semble fiable.

Deux points négatif
- La notice explique très mal comment utiliser le compteur de calories brulées. Tellement mal que je n'ai toujours pas trouvé comment le faire fonctionner correctement après près d'1 an d'utilisation.

- On peut fixer un intervalle de fréquence, et si on en sort la montre sonne. Cela marche très bien et est bien pratique. Par contre pour indiquer les valeurs de cet intervalle il ne faut pas se tromper, sinon il faut appuyer plus de 100 fois sur le bouton pour boucler entre les valeur possibles 110 à 220 de mémoire car on ne peut qu'augmenter la valeur jusqu'à 220 puis ça repart à partir de 110. Un bouton pour décrémenter aurait été top.

Sinon je ne regrette pas mon achat, mon intérêt principal étant la mesure de ma fréquence cardiaque. Ce qu'il fait très bien.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 2 décembre 2013
Livraison un petit peu plus longue que prévu, les réglages sont un peu durs au début mais rien de bien méchant. Excellent rapport qualité/prix.

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture