le 19 juillet 2013
produit arrivé rapidement, il correspond bien à la description, je suis très contente de mon achat car je l'utilise à chaque fois que je fais mon sport maintenant, me permet de mieux gérer, assez simple d'utilisation donc très bien, un petit bémol serait la notice d'utilisation très courte et manque peut être d'information (j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir les calories), mais franchement quand on est pas pro et qu'on veut faire bien quand meme, ce produit est parfait !
le 1 juillet 2015
Fonctionne de façon tout à fait satisfaisante. Bon rapport qualité/prix :)
Seul bémol: On en a acheté deux avec ma doudou et lorsqu'on est proche l'un de l'autre ils se parasitent mutuellement :(
Je suppose qu'on n'a pas eu de chance en tombant sur deux modèle sur la même fréquence ? Ou sont-ils tous sur une seule fréquence ???
Le prochain, si je trouve, sera "enregistreur" sur mon ordi** via un connecteur USB, wifi/bluetooth ou dieu seul sait quoi.
**pour pouvoir transférer l'évolution de mon rythme cardiaque au cours de mon heure de sport.
review image
le 13 avril 2015
je l'avais achetée car prix très intéressant mais hélas, les pulsations indiquées sont trop instables (quand je fais mes marches rapides, je mets une autre montre en parallèle pour suivre celle qui semble la plus fiable si une montre me semble défaillante ou qu’une pile me lâche!) et elles ne correspondent pas toujours aux pulsations à un instant t.
de plus, elle ne prend pas le pouls quand on ne la garde pas au poignet (quand je la mets sur un vélo par exemple). Merci
le 23 juillet 2014
Produit très simple à utiliser, notice en français.
On met la ceinture à la poitrine, et en quelques secondes on a le poul.
On peut aussi déterminer le nombre de calories brulées.
Fonctions alarmes pour poul max ou poul min.
Chronomètre, alarme.
Et en plus montre sympa à porter.
le 27 mars 2014
c'est conforme à l'annonce, le cardio-fréquencemètre fonctionne bien, permet de suivre le rythme cardiaque en course ou lors d'efforts physiques
le 22 juin 2014
Débutant dans la course à pied, j'ai choisi une montre pas trop cher. Oregon scientifique propose ce qu'il faut pour commencer la course à pied et est facile d'utilisation. Je suis très satisfait.
le 3 juin 2015
Tres bon produit au super rapport qualité prix mais il manque cruellement une boucle afin de bien maintenir la boucle principale au poignet (peut etre cela manquait il sur la mienne )
le 23 août 2015
Bon matériel.
Je n'ai rien à dire de spécial.
Programmation assez facile.
Capte bien (principe de la ceinture sur la poitrine)
Donc vous pouvez acheter.
le 2 décembre 2013
Livraison un petit peu plus longue que prévu, les réglages sont un peu durs au début mais rien de bien méchant. Excellent rapport qualité/prix.
le 14 mars 2016
Pas de 5 étoiles. Ça marche, bien sûr, mais pas tout le temps. Trop poilu, parait-il. Je ne vais quand même pas me raser pour un cardio, si ?

Voir toutes les 2 questions avec réponses.