4.0 étoiles sur 5 pour moi parfait
Tres bien; lisible ; simple , juste ce qui me faillait . esthétique , facile de manipulation , légère, les fonction sont faciles .
Publié il y a 20 mois par aLAIN DOMBROT

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix
Appareil fiable. Bien sur la présentation n'est pas aussi fun que certaines marques hyper connues du secteur. Un plus pour moi, la possibilité de changement de pile au niveau du capteur. Chose bien pratique si l'on ne s'en sert pas pour de la plongée profonde. On évite ainsi le rachat a prix prohibitif d'un capteur de poitrine.
Publié il y a 16 mois par Patamoche83

4.0 étoiles sur 5 fonctionnement correct, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture (Sport)
Fonctionne correctement, mais la montre perds le pouls de temps à autre.
il ne faut pas hésiter à bien humidifier le capteur pectoral

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit !, 26 mai 2013
C'est mon troisième cardiofréquencemètre et je crois avoir avec ce modèle trouvé celui qui me convient ... Il n'est ni trop basique, ni trop complexe ... un petit reproche toutefois en ce qui concerne sa notice qui n'est pas très explicite ... mais en quelques minutes il est possible de faire le tour de la question !

5.0 étoiles sur 5 montre cardiofréquencemètre, 19 juillet 2013
produit arrivé rapidement, il correspond bien à la description, je suis très contente de mon achat car je l'utilise à chaque fois que je fais mon sport maintenant, me permet de mieux gérer, assez simple d'utilisation donc très bien, un petit bémol serait la notice d'utilisation très courte et manque peut être d'information (j'ai pas trouvé comment on fait pour savoir les calories), mais franchement quand on est pas pro et qu'on veut faire bien quand meme, ce produit est parfait !

3.0 étoiles sur 5 manuel, 19 novembre 2013
bien que le manuel soit en français, je n'arrive pas a regler les pulsations cardiaques. le manuel n'est pas tres simple a comprendre!

5.0 étoiles sur 5 probablement très bien..., 25 février 2013
cet article est surement très bien, mais je ne suis pas douée pour les règlages et comme je n'ai pas pu le mettre en route à la réception, je l'ai laissé de coté......

1.0 étoiles sur 5 nul, 28 juin 2013
nul nul nul nul nul nul nul nul c de la mauvaise came je l'est jeter a la poubelle v

Oregon Scientific Cardiofréquencemètre avec ceinture