le 14 novembre 2010
Rapport qualité-prix, c'est un très bon portable. Comme c'est mon premier tactile, il faut s'y habituer. Le son est excellent et les performances très correctes. Une fois pris en main, il devient excellent par son ergonomie et ses qualités. Attention, il n'est pas nécessaire d'acheter un protège écran, vu qu'il en a un fourni avec ! Il faut prendre une carte micro sd pour augmenter la mémoire interne (plutôt 4 go). La tenue de la batterie est très bonne et se recharge rapidement. C'est vrai qu'un flash pour l'appareil photo peut manquer, mais après tout, si on veut faire de la photo, il vaut acheter un vrai réflex. Celui-ci ne peut que servir d'appoint quand on a rien d'autre sous la main. Au final, un très bon produit, avec des couleurs variées, très agréable à manipuler, le tout sans se ruiner. A recommander aux débutants des écrans tactiles.
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 avril 2013
Ce Samsung est vraiment un bon produit, abordable. L'esthétique d'abord, un look métal du plus bel effet. Côté technique, téléphone quadri-bande aux menus simples à utiliser, tactile avec renversement du clavier/de l'image quand on veut visualiser l'appareil horizontalement. Appareil photo 3,2 mégapixels très suffisants pour une utilisation GSM; des possibilités de retouches, d'effets, de cadres assez "fun". Enfin, un lecteur MP3 offrant des fonctions de listes et de paramétrage du son en fonction de la musique (jazz, rock, pop, classique, danse...) pour une écoute agréable, riche dans les variations. A signaler: l'impossibilité de charger le logiciel New PC Studio avec le CD fourni, mais je l'ai téléchargé sur le site Samsung sans problème. Je ne commenterai pas la navigation internet que je me refuse d'avoir sur mon portable (sachons ne pas être esclaves)... Seul point faible: l'absence de sortie pour prise jack 3,5mm, qui peut se résoudre par l'achat d'un adaptateur. Au global, un appareil téléphone-photos-lecteur audio que je recommande!
le 8 mars 2011
Pour le prix, ça vaut vraiment le coup!
Il est encore plus joli qu'un player one noir et il est designé Lafleur!
Le téléphone est débloqué, on peut donc mettre l'opérateur que l'on veut dessus.

Le seul hic, il n'y a pas de carte mémoire fourni avec, donc si vous comptez prendre des photos achetez en une à côté.

Mais dans l'ensemble c'est un très bon téléphone, très ludique et il marche très bien!
L'appareil photo n'a pas de flash, dommage car la qualité n'est pas mauvaise.
Il peut servir de baladeur mp3 également car la qualité sonore est tout à fait respectable!
le 18 octobre 2010
Bonjour, le Player One est très facile à utiliser, on se l'approprie naturellement très vite. Le son est surprenant de qualité, et avec l'extension de mémoire par carte sd on peut stocker plein d'images, sonneries, musiques, qui personnalisent votre Player One; Je suis donc satisfait de mon achat reste à essayer le bluetooth
le 18 août 2010
téléphone tout tactile, facile d'utilisation,léger, très maniable,à un prix très intéréssant.

Juste un tout petit reproche,dommage que l'appareil photo, n'ai pas un peu plus de pixels.( pour les amateurs de photo)

Sinon il est parfait.
le 7 octobre 2010
Téléphone très agréable à utiliser et au design original!!!
Seul bémol, l'absence de stylet et de flash.
le 5 novembre 2010
Contrairement au précédent samsung qui devait être chargé chaque jour (Immédiatement changé par amazon) ce second TPH n'a pas été rechargé depuis le 22octobre ; il est vrai qu'il ne sert que pour sa vrai mission TELEPHONER et passer quelques messages. Agréable, d'une excellent tonalité et sensibilité , rapide et intuitif ce samsung me donne entière satisfaction
le 29 décembre 2010
J'ai offert ce téléphone à ma mère qui est très heureuse. La couleur convient tout à fait à une femme, plutot assez simple d'utilisation et surtout très complet : bluetooth, mp3, appareil photo, radio, ...
le 21 octobre 2010
J'ai eu un peu de mal à m'habituer à l'écran tactile mais désormais, je ne saurais plus m'en passer.
Un bémol: le mode d'emploi des "widgets" est un peu léger: je n'ai toujours pas réussi à entrer les dates d'anniversaire.
le 29 octobre 2010
ca fait presqu'un mois que je l'ai...ce portable m'apporte vraiment de plaisir, car j'en ai jamais eu un proatble si "moderne". donc enfin un protable avec l'appareil photo, qui est vraiment pas mal. il prend des super photos si tu bouge pas mais pour la nuit c'est foutu comme il n'y a pas de flash, dommage. sinon le protable se difère pas mal de sa couleur de tout les autres portable, ce que j'aime bien. comme y'en a plein de photos de ce portable de violet et rose à rouge, j'etais pas tres sure ce qui m'attendais.Donc je vous dis: c'est un rouge foncé et donc ne fait pas trop nana...parfait quoi.
il n'a pas de problème de tout, les fonctionnes marchent bien, pas trop compliqué (je trouve). assez pratique est le clavier a l'horizontal, mais si des fois on ce trompe dans les lettres...
le seul truc qui n'est pas super, c que le couvercle pour la batterie n'est pas tres facile a ouvrir (en fait jÄai pas encore reussi depuis la 1e fois...).

Voir 1 question avec réponse