5.0 étoiles sur 5 Un bon produit
Publié le 14 novembre 2010 par L.N.

2.0 étoiles sur 5 Pas satisfait
Appareil difficile d'utilisation pour le répertoire, pour la messagerie vocale le clavier n'est pas présent. Seul élément sympa, l'écriture d'un courriel. De plus, le téléphone est livré sans mode d'emploi....il faut internet et les explications sont incompréhensibles.
Bon courage si vous choisissez comme...
Publié il y a 20 mois par Marie-Odette

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 14 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone portable Quadri-bande Bluetooth La Fleur (Accessoires pour téléphone sans fil)
Rapport qualité-prix, c'est un très bon portable. Comme c'est mon premier tactile, il faut s'y habituer. Le son est excellent et les performances très correctes. Une fois pris en main, il devient excellent par son ergonomie et ses qualités. Attention, il n'est pas nécessaire d'acheter un protège écran, vu qu'il en a un fourni avec ! Il faut prendre une carte micro sd pour augmenter la mémoire interne (plutôt 4 go). La tenue de la batterie est très bonne et se recharge rapidement. C'est vrai qu'un flash pour l'appareil photo peut manquer, mais après tout, si on veut faire de la photo, il vaut acheter un vrai réflex. Celui-ci ne peut que servir d'appoint quand on a rien d'autre sous la main. Au final, un très bon produit, avec des couleurs variées, très agréable à manipuler, le tout sans se ruiner. A recommander aux débutants des écrans tactiles.

5.0 étoiles sur 5 Très joli!, 8 mars 2011
Pour le prix, ça vaut vraiment le coup!
Il est encore plus joli qu'un player one noir et il est designé Lafleur!
Le téléphone est débloqué, on peut donc mettre l'opérateur que l'on veut dessus.

Le seul hic, il n'y a pas de carte mémoire fourni avec, donc si vous comptez prendre des photos achetez en une à côté.

Mais dans l'ensemble c'est un très bon téléphone, très ludique et il marche très bien!
L'appareil photo n'a pas de flash, dommage car la qualité n'est pas mauvaise.
Il peut servir de baladeur mp3 également car la qualité sonore est tout à fait respectable!

4.0 étoiles sur 5 Très beau design!!!, 7 octobre 2010
Téléphone très agréable à utiliser et au design original!!!
Seul bémol, l'absence de stylet et de flash.

4.0 étoiles sur 5 un portable efficace, 18 octobre 2010
Bonjour, le Player One est très facile à utiliser, on se l'approprie naturellement très vite. Le son est surprenant de qualité, et avec l'extension de mémoire par carte sd on peut stocker plein d'images, sonneries, musiques, qui personnalisent votre Player One; Je suis donc satisfait de mon achat reste à essayer le bluetooth

4.0 étoiles sur 5 Téléphone tout tactile, très bien,très performant, façile à utiliser, 18 août 2010
téléphone tout tactile, facile d'utilisation,léger, très maniable,à un prix très intéréssant.

Juste un tout petit reproche,dommage que l'appareil photo, n'ai pas un peu plus de pixels.( pour les amateurs de photo)

Sinon il est parfait.

4.0 étoiles sur 5 Bon téléphone, nombreuses fonctionnalités, 29 décembre 2010
J'ai offert ce téléphone à ma mère qui est très heureuse. La couleur convient tout à fait à une femme, plutot assez simple d'utilisation et surtout très complet : bluetooth, mp3, appareil photo, radio, ...

5.0 étoiles sur 5 très complet et pratique !, 28 mai 2011
J'ai acheté ce téléphone portable il y a déjà quelques mois et j'en suis très satisfaite. Il est pratique, plutôt simple. Il a également une bonne autonomie.
La seule a lui reprocher serait peut etre le manque de qualité des photos...
Je le recommande donc vivement.

5.0 étoiles sur 5 Gsm personnel, 29 janvier 2011
C'est le GSM qui convient très bien pour qq qui n'avait jamais fonctionner avec un tactile, très facile d'utilisation, rien à redire, suis super contente de mon achat !!!

5.0 étoiles sur 5 Un excellent rapport qualité prix, 5 novembre 2010
Contrairement au précédent samsung qui devait être chargé chaque jour (Immédiatement changé par amazon) ce second TPH n'a pas été rechargé depuis le 22octobre ; il est vrai qu'il ne sert que pour sa vrai mission TELEPHONER et passer quelques messages. Agréable, d'une excellent tonalité et sensibilité , rapide et intuitif ce samsung me donne entière satisfaction

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 30 juin 2011
Artaux Thierry (france) - Voir tous mes commentaires
téléphone ideal pour les debutants car simple d'utilisation, les photos sont nettes, seul problème c'est qu'au debut il a fallu le reconfigurer en francais, heureusement que j'ai trouvé un site pour m'aider sinon j'y serai encore, mais maintenant tout est ok.