le 15 juin 2010
En plus d'avoir la très mauvaise surprise de découvrir que ces enceintes intègrent, en plus du connecteur USB, un autre câble avec une prise jack à bancher sur la carte son donc, qui ne figure d'ailleurs sur aucune photo du produit (sur n'importe quel site) que j'ai pu voir, un bruit de fond/parasite assez désagréable se fait entendre dès qu'on allume les enceintes (bruit parasite parfois métallique) .

Je n'y connais rien dans ce domaine mais je crois avoir trouvé une solution (à condition de ne pas mettre le volume des enceintes à plus de la moitié) qui consiste à activer dans les périphériques d'enregistrement (sous Windows 7) "digital audio S/PDIF" en effet si je désactive cette fonction, immédiatement, j'ai ce bruit parasite qui revient.

Je ne suis donc vraiment pas satisfait de cet article même si la qualité globale du produit ainsi qu'en lecture audio est plutôt bonne pour cette gamme de prix.
le 29 novembre 2015
Excellente paire d'enceinte offrant une restitution puissante et ample du son. C'est évident mais à ce prix n'espérez pas une qualité pour audiophile mais ce n'est pas ce que je leur demande.
Petit volume, livrée avec une housse de transport, cette paire d'enceintes convient parfaitement à un ordinateur portable pas suffisamment bien doté en matière d'enceintes sonores!
Je recommande sans réserve.
le 26 mai 2015
Sont amplement suffisantes pour un PC portable et pour un volume de pièce telle que la mienne.
La sortie du son est nette.
Un bémol : selon l'emplacement sur la LiveBox de la clé USB je constate un léger ralentissement du morceau écouté. Mais peut-être est ce dû à mon branchement central ? Je n'ai pas suffisamment d'expérience pour être plus explicite.
Les enceintes tiennent peu de place et cadrent parfaitement.
le 13 novembre 2014
Produit reproduisant correctement les sons, le plus ne nécessite pas d'alimentation spécifique. Les enceintes s'alimentent à partir d'un prise USB, elles sont donc utilisables aussi bien sur un PC fixe que portable voire une tablette possédant une prise USB avec la fonction host.
le 3 janvier 2014
Enceintes de bonne qualité correspondant à ce que je recherchais.
Seul bémol, mais important, un grésillement permanent lorsque qu'on n'a pas besoin de son, mais que les enceintes sont allumées.
le 19 août 2014
En même temps pour 20 €uros, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles! Mais tout de même.
Le son est vraiment faiblard, c'est limite si le haut parleur du PC n'est pas à la même puissance.
Mention spéciale pour la housse de protection qui elle, est de qualité. Mais pour les caractéristiques techniques, je conseille de taper dans 10 euros plus cher et prendre un cran au dessus.
le 15 janvier 2013
Bon produit, conforme à la description. Connexion simple. Volume correct pour une utilisation simple .La valise de transport est très pratique.
le 13 novembre 2015
la puissance écrite sur l'étiquette est 2,5W et de fait il annonce une intensité max de 500mA : 0,5A X 5V = 2,5W c'est donc la moitié des 5W annoncés en lisant bien et le quart des 10W crête mis en avant.
le 26 octobre 2012
L'article est très sympa, plutôt jolie, petite lumière bleu indiquant que les enceinte fonctionne, le son est très bien pour le prix...
le 25 mai 2016
Achat correspondant à mes attentes. Il est branché sur mon ordinateur. Je cherchais un équipement peut encombrant et de qualité. En plus, ce matériel est esthétique et le prix très correct. Je ne suis pas déçu.

Voir toutes les 8 questions avec réponses.