Format: DVD|Modifier

le 20 août 2015
J'ai acheté ce titre dans le but de voir un film avec Natasha Richardson, elle est rayonnante. Denis Quaid est égal à lui-même et la petite Lindsay Lohan a une frimousse irrésistible. Bref, ça fait du bien de voir tout ce petit monde dans une pure comédie. Je le conseille à tout ceux qui ont une pensée pour Natasha <3.
le 21 septembre 2014
Si vous aimez une bonne histoire avec plein de bons sentiments, ce film est pour vous. C'est le remake d'un film qui était déjà pas mal, mais là c'est plus vivant et les images sont très belles avec des acteurs superbes. Bon divertissement.
le 5 mars 2010
je n'ai rien a dire sur le film. je l'adore de puis que je suis toute petite.j'ai vraiment bien aimé . mais ce que je n'ai absolument pas apprècié c'est que sur l'annonce il est dit qu'il y a une version francaise, or je n'ai que la version originale. mefiez-vous!
le 19 octobre 2015
Très bon DVD pour les petites filles Mes filles avaient adoré l histoire quand elles étaient petites et je l ai acheté pour mes petites filles qui le passe en boucle Elles connaissent même les répliques par cœur !!!
le 3 décembre 2015
Très beau film. Il est tiré d'un livre "Deux pour une" que j'ai lu et adoré à 13 ans !!!
Bien sur il y a pas mal de variantes dans le film, mais la trame reste la même. Une histoire jouée avec beaucoup de sensibilité, humour, et d'émotion.
A 65 ans j'ai retrouvé dans ce film, tout ce que j'avais tant aimé à 13 ans.
le 21 février 2012
Film sympa et rigolo
Même s'il a pris un peu d'âge, il est toujours agréable de le regarder
Même ma fille de 4ans, qui n'est pas une fan de télé, a apprécier les blagues des 2 fillettes.
Contente de mon achat
le 17 août 2014
A nous quatre ou quand Lindsay Lohan n'était encore qu'une gentille petite fille bien sage et super mignonne. Elle y incarne le rôle des jumelles et franchement elle le fait bien. Jolie petite comédie comme Disney sait si bien les faire ou les valeurs familiales sont mises en avant-plan.
le 6 juillet 2011
Based on a book by Erich Kästner, twins Hallie Parker/Annie James (Lindsay Lohan) separated at birth try to get their original parents back together.

This is cute and the people are more contemporary. However the remake lost many things in the translation. I like both Dennis Quaid "Undercover Blues" (1993) and Natasha Richardson but they just don't have the same interaction needed to pull it off. The tone is condescending.

Yes when you get a second chance you can improve on a good thing. However improve does not mean just use the title. Still if we don't compare, then all and all this is worth watching.

Don't take my word for it. Look for your self. "The Parent Trap" (1961)
le 29 juillet 2011
Un film destiné à un public assez jeune (pré-adolescent plus particulièrement), mais qui plaira à toute la famille :
l'intrigue est assez recherchée finalement, et donne lieu du début à la fin, à une série d'imbroglios savoureux, et souvent très drôles.
Lindsay Lohan joue admirablement, et semblait promise à un avenir plus ambitieux que la série de films pour ados qu'elle allait tourner...
Bien sûr, c'est un film pour jeunes, certains traits romantiques sont appuyés, l'amour toujours et les parents formidables, le grand père trop sympa, même le chien qui est génial... Mais si on accepte ces conventions, on passe un excellent moment.
le 26 mai 2014
Tout ce qu'on aime pour un film en famille : Bon jeu, bon personnages, histoire, certes romantique, mais vraiment sympa !Ma fille de neuf ans l'a regardé plusieurs fois de suite et au bout d'un an revient régulièrement dessus.