undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 15 août 2010
efficacité incroyable je ne m'en passerai plus
le ménage devient plaisir grâce à cet accessoire
je l'ai acheté grâce aux conseils donnés sur le blog des flying ladies, je ne le regrette pas.
le 15 décembre 2013
Génial on gagne un temps fou pour nettoyer une rampe d escalier par exemple et on ne consomme pas de lingette dc c est développement durable. Si les gds hôtels de luxe les utilisent encore c est bien que c est efficace. Je recommande +++
le 8 juin 2014
Ca c'est du plumeau ! Bien fourni en plumes d'excellente qualité, bonne longueur du manche. Bref, conforme à sa description, très efficace et rend la corvée de virer la poussière nettement moins ch***** qu'avec un chiffon qui oblige à déplacer chaque objet sur les meubles. Avec ça même les dessus de porte et cadres de portes, les ampoules etc sont débarrassés de leur poussière !
le 27 février 2013
ce plumeau est vraiment super.le plumeau et le manche font 48 cm,une bonne longueur pour aller un peu partout dans la maison.au premier coup d'oeil on voie que c'est de la bonne qualite,ideal pour d'epoussierer les objets fragiles.je reccommande
le 30 octobre 2014
Je poste mon commentaire relativement assez longtemps après l'achat.
Je peux dire que c'est de la qualité.
Le plumeau, utilisé sans retenue (pas tous les jours, mais presque) est toujours aussi efficace, et a toujours TOUTES ses plumes!!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 mai 2015
Pratique pour enlever la poussière vraimment partout , très efficace. Bien mieux que tout ce que l'on trouve actuellement. Je ne peux plus m'en passer
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 avril 2012
Le plumeau est nickel : acheté pour une pièce de théâtre.
Il a une côté rustique qui s'adapte parfaitement au style souhaité.
le 17 mars 2014
plumeau passe gros top fin passe assez de plumes d autruche . deçu de l achat .trop chers pour l épaiseur du plumeau