5.0 étoiles sur 5 absolument parfait
efficacité incroyable je ne m'en passerai plus
le ménage devient plaisir grâce à cet accessoire
je l'ai acheté grâce aux conseils donnés sur le blog des flying ladies, je ne le regrette pas.
Publié le 15 août 2010 par Hubert

2.0 étoiles sur 5 plumeau trop fin
plumeau passe gros top fin passe assez de plumes d autruche . deçu de l achat .trop chers pour l épaiseur du plumeau
Publié il y a 4 mois par million

5.0 étoiles sur 5 absolument parfait, 15 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProPassione Plumeau en vraies plumes d'autruche, manche en hêtre vernis, lacet cuir, dimension: L 50 cm (Beauté et hygiène)
efficacité incroyable je ne m'en passerai plus
le ménage devient plaisir grâce à cet accessoire

5.0 étoiles sur 5 extra, 27 février 2013
ce plumeau est vraiment super.le plumeau et le manche font 48 cm,une bonne longueur pour aller un peu partout dans la maison.au premier coup d'oeil on voie que c'est de la bonne qualite,ideal pour d'epoussierer les objets fragiles.je reccommande

5.0 étoiles sur 5 Avis plumeau, 15 décembre 2013
Génial on gagne un temps fou pour nettoyer une rampe d escalier par exemple et on ne consomme pas de lingette dc c est développement durable. Si les gds hôtels de luxe les utilisent encore c est bien que c est efficace. Je recommande +++

5.0 étoiles sur 5 Super, 8 juin 2014
Ca c'est du plumeau ! Bien fourni en plumes d'excellente qualité, bonne longueur du manche. Bref, conforme à sa description, très efficace et rend la corvée de virer la poussière nettement moins ch***** qu'avec un chiffon qui oblige à déplacer chaque objet sur les meubles. Avec ça même les dessus de porte et cadres de portes, les ampoules etc sont débarrassés de leur poussière !

5.0 étoiles sur 5 NICKEL, 17 avril 2012
Le plumeau est nickel : acheté pour une pièce de théâtre.
Il a une côté rustique qui s'adapte parfaitement au style souhaité.

2.0 étoiles sur 5 plumeau trop fin, 17 mars 2014

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours