5.0 étoiles sur 5 Très jolies !
Publié il y a 23 mois par jb13470

1.0 étoiles sur 5 Je ne les aime pas!
Après avoir lu les commentaires sur cet article, j'ai acheté cette paire de sandales - tongs durant les soldes.
Publié il y a 7 mois par Maman

5.0 étoiles sur 5 Très jolies !, 25 mai 2013
jb13470 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Seduce, Tongs femme (Chaussures)
Pour être franche, bien qu'habitant dans le sud, je n'ai pas encore eu l'occasion de les porter. Certes elles ne craignent pas la pluie étant donné la matière, mais j'aurais l'air d'une cruche si je les mettais alors qu'il fait 15° dehors. J'attends donc, comme tout le monde, que l'été veuille bien arriver. Pour l'instant je peux donc seulement dire qu'elles sont très jolies et pour les avoir essayées à la maison qu'elles semblent plutôt confortables. Je n'ai pas ressenti de pression au niveau du talon ni sur le dessus des orteils. Il n'y a pas de bride, mais elles tiennent bien aux pieds tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 17 juillet 2013
Je les ai prise en noir et en blanc. J'aurais même du en prendre plusieurs. Je fais un 38 et j'ai pris du 38. C'est parfait. Je les porte en toute occasion, au travail sortie boîte de nuit resto mariage. On dirait même pas que c'est du plastique. Avec les robes courtes elle font un petit look très vintage!
Dommage qu'ils ne livrent pas en Guadeloupe. Elle me sont indispensables.

5.0 étoiles sur 5 Très belles sandales, 14 août 2013
Très belles petites sandales .
Elles sont idéales pour l'été, en ville ou à la plage. Elles me tiennent bien aux pieds alors qu'il n'y a pas d' attaches.
Elles sont confortables, souples et ont l'air solides.
J' ai aussi pris une paire en noir

5.0 étoiles sur 5 Jolies, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grendha Seduce, Tongs femme (Vêtements)
Très belles petites sandales en caoutchouc, idéales pour l'été, en ville ou à la plage. Elles tiennent parfaitement aux pieds malgré l'absence d'attaches.
Elles sont confortables, souples et ont l'air solides.

4.0 étoiles sur 5 Original et confortable, 7 septembre 2013
J'étais acheté ces chaussures en dépannage pour les vacances. Elles se sont avérées si confortables que je les ai portées régulièrement. Elles sont très confortables et affines les pieds.

1.0 étoiles sur 5 Je ne les aime pas!, 22 août 2014
Je les ai tout de suite trouvées très jolies. Mais pour moi, la pointure est bonne mais elles sont étroites, donc on se sent vite serré dedans. La chaussure frotte sur la cheville ce qui est très désagréable et douloureux.
Le pire pour moi reste l'odeur des chaussures. Je les ai portées pour la plage et en même pas une semaine, elles avaient une odeur terrible. Je les ai pourtant mises à sécher dès la première utilisation. L'odeur ne part plus!
A éviter selon moi.

3.0 étoiles sur 5 Petites chaussures toutes simples, 30 avril 2014
Je suis contente de mon achat même si je ne les ai pas encore testé sur la durée et par une chaude journée d'été.

1.0 étoiles sur 5 Inconfortable au possible, 22 août 2014
La ligne est parfaite, elles font un pied magnifique et ont beaucoup d'allure c'est vrai Mais : le plastique du dessus de la chaussure manque totalement de souplesse et n'est pas du tout adapté, ou votre pied à la bonne forme, ou c'est très douloureux, réellement
À regret, je les ai renvoyées
Crocs Havainas et Ipanema utilisent un matières beaucoup plus souple.

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 1 août 2014
Chaussures simples, jolies, confortables et pratiques. Je recommande cet achat.
Les chaussures taillent petit, j'ai du faire un échange et prendre une taille au-dessus.

Grendha Seduce, Tongs femme - Noir, 40  EU
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat