Taking Chances World Tour The Concert
Format: DVDModifier
Prix:25,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 31 mars 2010
Après cinq années passées à Las Vegas, Céline a décidé de faire le tour du monde avec ce monumental Taking Chances World Tour. Pour résumer, on en prend plein la vue ! Une scène centrale gigantesque qui va jusque dans les gradins du public, des tableaux différents aux ambiances recherchées, des danseurs épatants, une Céline pleine d'énergie et de bonne humeur avec une voix toujours aussi puissante... Un vrai régal. A savourer car nous ne sommes pas près de la revoir en tournée de si tôt ! Las Vegas la rappelle à nouveau à partir de mars 2011...
La version française de ce CD / DVD contient le show enregistré à Montréal comprenant en grande majorité des chansons en français. Dans les pays non-francophones, le CD et le DVD contiennent le show enregistré aux USA, à Boston, uniquement avec des titres en anglais, excepté l'incontournable Pour Que Tu M'Aimes Encore.
le 23 octobre 2011
Céline Dion est une chanteuse dont la voix est superbe, c'est sûr. Les compositions sont bonnes, mais les arrangements sont aseptisés et pas une note ne dépasse. Tout est en place et rien de manque...Tout est très bien fait, mais l'industrie a pris le pas sur la spontanéité. Dommage.
le 8 mai 2010
Enfin, le DVD tant attendu est sorti ! Cette longue attente en valait-elle la peine ?
La réponse est oui quand on se replonge dans ce concert mémorable vu par 3 millions de fans à travers le monde.
Côté image, c'est sublime : c'est magnifiquement filmé et le son est incroyable ! Qualité d'image et de son superbe.
Le fait de réentendre tous les tubes de Céline en LIVE (pour faire taire les mauvaises langues) est tout simplement magique ! Elle ne fait qu'un avec son public en transe et en larmes !
La voix puissante de Céline envahit le Centre Bell de Montréal, chaque chanson est une prouesse vocale. Et que dire de la présence scénique de Céline ? C'est du vrai travail de pro, c'est une bête de scène. Elle occupe la scène comme personne.
Ma préférence va à "All By Myself" sur lequel on tremble pour Céline, va-t-elle assurer LA note ? Bien sûr que oui !
Seul bémol : l'absence du titre "The Power of love" pourtant intégré au concert en français lors de la tournée dans les pays francophones. Donc pour écouter cette chanson, il faudra se procurer la version anglaise du concert enregistré à Boston.
Mis à part cet "oubli" malheureux, je ne peux que vous conseiller ce DVD doublé du CD live, que vous aillez vu ou non le concert.
le 9 février 2012
Si vous aimez Céline Dion ce concert de 19 titres est pour vous, je dis cela car il n'y a qu'une chanson en français pour les non-fans. Un concert grandiose avec des danseurs hors pair. Cet album contient un DVD de très bonne qualité même si ce n'est pas un blu-ray et un CD accompagné de 18 chansons. Pour ma part je suis très satisfait de ce spectacle grandeur nature.
La pochette est un peu simple a mon goût pour un DVD.
le 2 mai 2010
Cinq ans à Las Végas, plus de 700 concerts là-bas ! Suivi d'une tournée mondiale au show à l'américaine durant un an, à travers les 5 continents pour produire 150 concerts ! A 42 ans (le 30 mars dernier), Céline Dion s'impose véritablement comme une reine du show, des concerts ! Ce DVD, capté en HD retrace magnifiquement un concert capté à Montréal ainsi que les coulisses et un CD live (comme celui de Las Végas) !

Malgré trois chansons en playback (qui n'en ai pas un exactement, c'est plutôt des chansons préenregistrées) pour conserver ses cordes vocales, ce show est magnifique et mlontre de quoi Céline est capable ! Elle donne le meilleur d'elle-même! Et montre son amour pour ses fans !! (mais qu'on se rassure les chansons les plus dures vocalement : "All by myself", "Alone", Show Must go on", "It's a man's man's man's world" .... sont bien en LIVE) !

Je ne suis pas un publicitaire payé pour faire vendre, juste un fan de la grande et merveilleuse Céline Dion ! !
le 20 novembre 2013
Ce disque est agreable a entendre on y retrouve la voix et la puissance dionesque...mais c est mahlheureusement un peu mecanique du boulot propre mais sans un supplement d ame pourtant possible quand il s agit d un concert. Il degage cependant une belle energie sonore. Avis aux amateurs ! ;-) Marion
le 23 janvier 2014
Céline Dion est à son apogée et le restera encore longtemps, j'espère.
Ce CD-DVD concert, en plus du fort attrait apporté par un enregistrement en public, présente une artiste accomplie et sure d'elle.
Une merveilleuse interprète à la voix et au timbre reconnaissables d'entre tous.
Un très beau cadeau que celui-là !
Je le recommande,
Tant à ceux qui ne la connaissent pas et souhaitent la connaitre, qu'à ceux qui complèteront leur discographie.
Merci à elle.
le 13 juin 2015
Exeptionelle chanteuse exceptionnel artistes de très très très bon goût une qualité de voix exceptionnelle Céline Dion chante les plus exceptionnelle au monde les chaussons sont bien faites les chansons avec une qualité exceptionnelle
le 6 novembre 2014
vous aimez Céline, vous l'adorez, alors sans hésitation , le DVD va vous transporter et le cd va vous guider comme une douce mélodie, une énorme passion.
le 5 juin 2014
Après la version francophone du concert, la version anglo-saxone, c'est une vraie pro où qu'elle se produise, de la pure énergie !!!