4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur et bonnes enceintes
Utilisé principalement pour lire des DivX réalisés avec DVDrip sous linux, aucun problème.
Puissance et qualité du son très satisfaisant.
La longueur des fils (10m) des enceintes arrières pourrait être un peu plus importante.
Je regrette depuis peu l'absence d'une entrée optique (c'est une...
Publié le 17 novembre 2010 par FR56

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix sauf...
Très bien si se n'est l'écran menu qui n'est pas à l'image du matériel, il est très vieillo on se croirai sur un minitel.
Publié le 3 octobre 2011 par nono

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur et bonnes enceintes, 17 novembre 2010
FR56 (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTS5520 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 800 W RMS USB Noir (Appareils électroniques)
Puissance et qualité du son très satisfaisant.
Je regrette depuis peu l'absence d'une entrée optique (c'est une entrée coaxiale) depuis que j'ai une télé LCD avec sortie audio optique : du coup il va me falloir un convertisseur optique->coaxial ...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix sauf..., 3 octobre 2011
La télécommande n'est pas du tout réactive, il faut si prendre à plusieurs fois pour passer d'une ligne à l'autre, donc si vous voulez faire defiler vos films ou musiques soyez très patient!

Sinon le son est bien présnt je ne m'en lasse pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juin 2012
bon produit qui améliore considérablement la qualitè du son de mon téléviseur.le seul probléme est le raccordement au téléviseur sur lequel il n'y a pas de sortie coaxiale il m'a fallu me procurer un cable avec une prise préritel à une extrémité et des fiches coaxiales à l'autre.sur les téléviseurs récents il n'y a pas ce probléme car il il ya une sortie son coaxiale.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 juin 2011
Installation super facile ! un son au top, un prix imbattable... manque juste quelques connectiques en plus... mais pour son prix, on ne lui en voudra pas. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 super satisfait, 24 février 2012
Rien à dire, super satisfait. Un peu de difficulté à récupérer le son de la télé mais avec entétement OK, je pense plutôt qu'il s'agissait d'un problème de contact sur la prise télé. Réglage balance son arriére et avant, il faut quitter la télé et, repasser par le lecteur DVD; ceci n'est expliqué nulle part, il est frustrant de ne rien comprendre pendant 2 à 3 jours.

4.0 étoiles sur 5 bien, 7 février 2012
vus le prix rien a redire en mode music top en mode cinema une bombe jai etait surpris,
trés bien le design a conseiller

5.0 étoiles sur 5 très bon son, 4 novembre 2011
c'est mon 1er achat de home cinéma et je n'en suis vraiment pas déçu. le son est plus que correct et le montage facile, le caisson de basse est vraiment puissant. le petit moins est la différence de son entre la télé et la radio FM, ça explose les tympans si on oubli de baisser avant de basculer... enfin c'est comme tous les autres. un autre conseil, ne mettez pas vos baffes trop hautes dans la maison (comme moi) le son se disperse plus que si elles sont à mi hauteur, mais bon mon réseau audio était prévu dans la maison avant d'avoir le HC.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 septembre 2011
Un très bon son, une très bonne qualité. Les matchs et tous les films sont immersifs à souhait. Un rapport qualité/prix excellent.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2011
Je viens d'acheter Philips HTS5520 en remplacement de mon ancien LG.
Un son impécable associé à la télé philips.
Merci amazon pour la qualité des produits vendus qui ne présentent très souvent aucun défaut de fabrication.

4.0 étoiles sur 5 bon artricle, 6 janvier 2011
bon produit, dépasse toutes mes attentes sauf sur 1 point, il n'y a pas assez d'entrées périphériques ... mais bon pour le prix il n'y a rien a reprocher , exellent rapport qualitée/prix