4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur et bonnes enceintes
Utilisé principalement pour lire des DivX réalisés avec DVDrip sous linux, aucun problème.
Puissance et qualité du son très satisfaisant.
La longueur des fils (10m) des enceintes arrières pourrait être un peu plus importante.
Je regrette depuis peu l'absence d'une entrée optique (c'est une...
Publié le 17 novembre 2010 par FR56

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix sauf...
Très bien si se n'est l'écran menu qui n'est pas à l'image du matériel, il est très vieillo on se croirai sur un minitel.
Publié le 3 octobre 2011 par nono

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur et bonnes enceintes, 17 novembre 2010
FR56 (Bretagne, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HTS5520 Home cinéma 5.1 DivX HDMI 800 W RMS USB Noir (Appareils électroniques)
Puissance et qualité du son très satisfaisant.
Je regrette depuis peu l'absence d'une entrée optique (c'est une entrée coaxiale) depuis que j'ai une télé LCD avec sortie audio optique : du coup il va me falloir un convertisseur optique->coaxial ...

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix sauf..., 3 octobre 2011
La télécommande n'est pas du tout réactive, il faut si prendre à plusieurs fois pour passer d'une ligne à l'autre, donc si vous voulez faire defiler vos films ou musiques soyez très patient!

Sinon le son est bien présnt je ne m'en lasse pas.

3.0 étoiles sur 5 Bon home cinéma, moyenne chaîne Hi-fi, 27 mai 2015
Achetée en 2012 je m'en sert toujours aujourd'hui en 2015.
Au moment de l'installer j'ai eu deux déceptions. La première est que je n'ai pu utiliser la fonction permettant de régler le son via la télécommande de la télé Philips via le HDMI ARC. Il faut donc jongler avec une télécommande de plus. La deuxième est que les câbles des enceintes avant sont assez court. Par chance mon ancien propriétaire avait installé des câbles dans les murs pour faire un home cinéma, mais autrement c'était tendu au sens propre.
Aussi il n'y a pas de prise optique, ce qui rend compliquée la connection avec les nouveaux téléviseurs. Chez moi la prise coaxiale est assez capricieuse. Si le signal est trop faible il peut y avoir quelques coupures. J'ai dû investir dès le début dans un bon câble blindé, avant c'était l'horreur. Je rencontre encore un tout petit peu ce problème parfois, mais je n'arrive pas à trouver la cause du problème (j'ai beaucoup d'appareils connectés entre eux).
Il faut ensuite faire quelques réglages selon l'utilisation. Pour regarder la télé ou jouer à la console le 5.1 (multichannel) est top. En jeu on s'y croirait ! Pour la musique il vaut mieux préférer le mode stéréo pour avoir un son plus naturel. Le mode 5.1 stéréo est à évite c'est un "upscalling" 2.1 vers 5.1 qui dégrade le son. Il peut être utile si vous voulez mieux localiser vos ennemis sur une console stéréo mais sinon bof.
En film et jeux il fait bien le boulot sans trop de problèmes et améliore grandement le son par rapport à celui de la télé.
En musique ce n'est clairement pas une chaîne Hi-fi. En montant le son les basses son très vite saturées. Le caisson de basse n'est clairement pas suffisant (en plus il se déplace sur le carrelage avec les vibrations) et vient gâcher le bon boulot des 5 haut-parleurs. D'ailleurs préférez le mode classique pour avoir un spectre plat et éviter de saturer trop vite.
La fonction DVD fonctionne bien même si assez peu intuitif de switcher dessus. La prise d'entrée jack à l'avant est très pratique et permet de connecter un appareil nomade très facilement.
Son design sobre est sympa même s'il attire beaucoup la poussière. Le fait que les enceintes n'aient pas de pieds est pratique si on a des meubles sur lesquels les poser. On peut également les accrocher.
Il fait donc le boulot d'un home cinéma sans plus mais en 2015, je ne le recommande plus vraiment.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 juin 2012
bon produit qui améliore considérablement la qualitè du son de mon téléviseur.le seul probléme est le raccordement au téléviseur sur lequel il n'y a pas de sortie coaxiale il m'a fallu me procurer un cable avec une prise préritel à une extrémité et des fiches coaxiales à l'autre.sur les téléviseurs récents il n'y a pas ce probléme car il il ya une sortie son coaxiale.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 10 juin 2011
Installation super facile ! un son au top, un prix imbattable... manque juste quelques connectiques en plus... mais pour son prix, on ne lui en voudra pas. Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 très bon son, 4 novembre 2011
c'est mon 1er achat de home cinéma et je n'en suis vraiment pas déçu. le son est plus que correct et le montage facile, le caisson de basse est vraiment puissant. le petit moins est la différence de son entre la télé et la radio FM, ça explose les tympans si on oubli de baisser avant de basculer... enfin c'est comme tous les autres. un autre conseil, ne mettez pas vos baffes trop hautes dans la maison (comme moi) le son se disperse plus que si elles sont à mi hauteur, mais bon mon réseau audio était prévu dans la maison avant d'avoir le HC.

1.0 étoiles sur 5 NUL!!!!, 27 avril 2015
alors la je sais pas par ou commencer.

pas de puissance au niveau du son (peut être le caisson de basse).
ce n'est pas un produit intelligent qui se connecte à quoi que ce soit.
une télécommande de plus sur la table; en plus elle n'est pas pratique.

bref un produit bâcler. il vaut mieux investir dans une barre de sons sonos.
c'est pas le même prix, mais on c'est pourquoi.

5.0 étoiles sur 5 super satisfait, 24 février 2012
Rien à dire, super satisfait. Un peu de difficulté à récupérer le son de la télé mais avec entétement OK, je pense plutôt qu'il s'agissait d'un problème de contact sur la prise télé. Réglage balance son arriére et avant, il faut quitter la télé et, repasser par le lecteur DVD; ceci n'est expliqué nulle part, il est frustrant de ne rien comprendre pendant 2 à 3 jours.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 4 juin 2011
Je viens d'acheter Philips HTS5520 en remplacement de mon ancien LG.
Un son impécable associé à la télé philips.
Merci amazon pour la qualité des produits vendus qui ne présentent très souvent aucun défaut de fabrication.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 1 septembre 2011
Un très bon son, une très bonne qualité. Les matchs et tous les films sont immersifs à souhait. Un rapport qualité/prix excellent.