Taille: 31.5Couleur: Noir (Black/White)Modifier

le 1 avril 2013
J'ai acheté des vans pour ma fille, bleu navy en 34 car elle fait du 35. Un jour après nous recevons les vans en très bon état exactement comme sur la photo !! Mais elle lui allait un peu trop grand, avec une semelle ça va, mais il faut faire attention de peut-être les essayer en magasin pour savoir sa taille avant de les acheter !!!
Sinon un très bon produit !!! Ma fille était très satisfaite !!!
le 20 juin 2013
Très belles mais il faut commander 1 voir 2 pointures en dessous de votre pointure habituel... J en ai commande 3 paires en différent coloris pour mes garçons et j avais commander une taille en dessous car je savais qu elles taillaient grand mais j ai du retourner une paire car malgré ça elles étaient encore trop grandes.
le 21 octobre 2013
bonne qualité joli motif Mais chaussent au moins 2 pointures au dessus
ma fille devra attendre un peu pour les porter.
le 2 mars 2014
Idéal pour les ado , ma fille ne les quitte plus , confortable et esthétique taille un peu plus grand
le 10 mars 2014
Bonjour,
j'ai commander un taille 35 qui doit correspondre a 22 cm('indiquer sur la boite des chaussures), or quand on mesure la chaussure le 35 correspond a 24 cm (donc du 37 ou 38 )donc beaucoup trop grande. Donc je suis déçus et ma fille encore plus.
le 7 juin 2013
ce produit que j ai acheté chez vous m a entierement apporté satisfaction ainsi que vos competence en matiere de vente par correspondance
le 26 février 2014
Super qualité prix conforme à l'annonce et à la marque. Je recommande vivement ma fille est ravie. Attention taille un peu grand...
le 29 juin 2013
La couleur réelle du produit ne correspond pas vraiment à la photo du site (le vert est en faite jaune fluo)
le 24 juin 2013
domage pour la pointure ma fille qui fait du 30 j ai pris une paire en 29 et elles lui vont très grande meme avec une semelle aussi non c est très bien
le 15 janvier 2014
Livraison parfaite et rapide . Je confirme les commentaires récurrents sur la pointure : il faut prendre une pointure voire une pointure et demi en dessous, pour ce modèle ! Bonne qualité.