4.0 étoiles sur 5 Vans bleu navy
J'ai acheté des vans pour ma fille, bleu navy en 34 car elle fait du 35. Un jour après nous recevons les vans en très bon état exactement comme sur la photo !! Mais elle lui allait un peu trop grand, avec une semelle ça va, mais il faut faire attention de peut-être les essayer en magasin pour savoir sa taille avant de les acheter !!!
Sinon...
Publié il y a 15 mois par ainhoa

3.0 étoiles sur 5 très jolie
domage pour la pointure ma fille qui fait du 30 j ai pris une paire en 29 et elles lui vont très grande meme avec une semelle aussi non c est très bien
Publié il y a 13 mois par Tomi

4.0 étoiles sur 5 Vans bleu navy, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K Authentic, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Sinon un très bon produit !!! Ma fille était très satisfaite !!!

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 24 juin 2013
Tomi - Voir tous mes commentaires

3.0 étoiles sur 5 taille ne correspont pas au dimention indiquer sur la boite, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans K Authentic, Baskets mode mixte enfant (Vêtements)
Bonjour,
j'ai commander un taille 35 qui doit correspondre a 22 cm('indiquer sur la boite des chaussures), or quand on mesure la chaussure le 35 correspond a 24 cm (donc du 37 ou 38 )donc beaucoup trop grande. Donc je suis déçus et ma fille encore plus.

5.0 étoiles sur 5 Vans, 2 mars 2014
Idéal pour les ado , ma fille ne les quitte plus , confortable et esthétique taille un peu plus grand

5.0 étoiles sur 5 vans hello kitty, 26 février 2014
Super qualité prix conforme à l'annonce et à la marque. Je recommande vivement ma fille est ravie. Attention taille un peu grand...

4.0 étoiles sur 5 très bien , chausse grand, 15 janvier 2014
Livraison parfaite et rapide . Je confirme les commentaires récurrents sur la pointure : il faut prendre une pointure voire une pointure et demi en dessous, pour ce modèle ! Bonne qualité.

3.0 étoiles sur 5 Attention à la taille, 21 octobre 2013
bonne qualité joli motif Mais chaussent au moins 2 pointures au dessus
ma fille devra attendre un peu pour les porter.

4.0 étoiles sur 5 basket mode, 16 septembre 2013
Parfait vu le prix sur ce site . Par contre commander une voir deux tailles en dessous, car les vans taillent grandes

5.0 étoiles sur 5 baskrt mode, 7 janvier 2013
Attention a la taille car elles taillent grand, sinon article parfait prix compétitif et de trés bonne qualité A recommander

3.0 étoiles sur 5 Basique, un peu cher, 2 février 2014
Semblent de bonne qualité mais c'est encore trop tôt pour une évaluation.Attention au choix de la pointure, taille un peu grand, choisir 1/2 pointure en dessous de la pointure habituelle