undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Toys Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 18 janvier 2014
Je suis ravie de cette acquisition pour mon petit de 2 ans...mon mari et moi en avons un et dormons très bien depuis alors que nous étions tous deux sujets aux problèmes de nuques....j'avoue m'être demandé si cet oreiller taille enfant ne serait pas un peu grand car il n'est pas spécialement recommandé avant 4 ans il me semble, et pourtant mon petit bout de chou l'adore!
Je le recommande activement!
le 4 juin 2015
Très contente de mon achat. Je possède l'oreiller Sissel Soft plus adulte et cherchais un modèle plus petit pour emmener en vacances. La taille de cet oreiller pour enfant est parfaite. Même hauteur que celui des adultes. Un grand soulagement, car j'avais investi dans le Tempur voyage qui est 'en béton' et n'ai jamais pu le supporter. Cet oreiller enfant me donne le même rendu que l'adulte Soft plus.
le 14 février 2016
TOP ergonomie ma fille dort très bien avec ! J'ai fait une surveillance sur plusieurs nuits pour voir si elle le supportait , résultat sa tête est bien dessus .