4.0 étoiles sur 5 Efficace !
Publié il y a 21 mois par D. Benjamin

1.0 étoiles sur 5 trés décévant en utilisation chaude
Publié il y a 1 mois par Florence RIGAL

4.0 étoiles sur 5 Efficace !, 6 mars 2013
D. Benjamin (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Compresse Chaude Micro Onde mixte adulte Bleu Taille Unique (Sport)
Après avoir percé des compresses au gel bleuté, nous avons suivi le conseil d'un kiné et investi dans celle ci qui contient de l'argile. Pour la résistance, à voir à long terme. En attendant, manipulation simple, touché agréable, taille appréciable (englobe bien les cervicales mais également bonne suirface couvrante quand déposée au creux du dos), la chaleur perdure plus longtemps.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais s'use à la longue, 21 mai 2013
J'ai utilisé cet article pendant quelques années, très régulièrement. C'est très efficace, cela garde la chaleur bien plus longtemps que par exemple les coussins en noyaux de cerises. Mais il faut savoir que au bout d'un an environ, à force de passages au micro-ondes, les 2 moitiés commencent à se décoller par endroits et à laisser sortir de l'argile. On arrive à le recoller mais même à la super-glue cela ne tient jamais longtemps... Bref, je m'en rachète un nouveau !

5.0 étoiles sur 5 compresse chaude, 5 mars 2013
Je chercher quelques chose de pratique , rapide et efficace et je l'ai trouver dans cet compresse chaude qui et vraiment génial. Je là recommande vivement elle est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2013
Juste un petit détail. Il faudrait qu'elle soit à peine plus grande car j'ai du mal à la faire tenir sur mes épaules.

5.0 étoiles sur 5 sissel compresse chaude micro onde, 7 juillet 2013
la kinésithérapie à la maison, souffrant des cervicales et des trapézes cette compresse est au top
pas cher par rapport à d'autres fournisseurs
bonne taille même pour une stature large comme la mienne et facile d'utilisation
rangement facile

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 3 janvier 2013
Tient bien sur les épaules et chauffe au bon endroit. Soulage bien. Je l'ai aussi utilisé pour des mots de ventre. Très efficace.

1.0 étoiles sur 5 trés décévant en utilisation chaude, 18 novembre 2014
mal grès son cout important (environ 30euros) et sa forme attractive, je trouve cette compresse quasi inutile: très peu pratique d'utilisation car réchauffage au micro-ondes 30 secondes puis par 10 secondes max 1 minute pour une compresse à peine tiède. si on veux encore la réchauffé il faut encore attendre un délais et ne pas dépasser 30 secondes toujours par tranches de 10 secondes. de plus elle refroidis très vite (normal puisque chauffe très peu). je préfère de loin une compresse de forme simple prix réduit et utilisation plus rapide (2m30 au micro ondes) hottie microwave hot water bottle R; rectangulaire bien chaude avec housse de protection pour un prix inferrieur a 10 euros.

3.0 étoiles sur 5 un peu lourd et pas assez grand, 15 décembre 2014
L'idée de la forme est bonne mais au final, la partie qui doit être au contact de la nuque ne tient pas en place et le rabat est un peu court pour être efficace. De plus, le produit est étonnement lourd par rapport à ceux qui contiennent du gel ! Sinon le contact est agréable et au bout de 2 min (et non 30 secondes) la chaleur obtenue est confortable.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 8 mai 2014
Un peu lourd sur la nuque pour les cervicales mais la chaleur se conserve bien dans la durée. Un bon produit.

3.0 étoiles sur 5 efficace, 25 mars 2014
compresse qui reste chaude longtemps, mais on a du mal à la chauffer de partout, sans qu'elle ne brûle ailleurs. De plus, au bout de 3 semaines, elle présentait déjà des tâches brunes,, alors que je respecte le temps. J'ai bien peur qu'un jour, elle ne se créve, car elle a de plus en plus de tâches brunes! Dommage!.