5.0 étoiles sur 5 Excellent
Je n'avais que quelques épisodes sur KZ TV j'ai désiré voir l'intégrale je ne suis pas déçue. C'est une série à voir ou à revoir
Publié il y a 6 mois par Katsu1964

2.0 étoiles sur 5 Ah My Goddess - Série Tv, Saison 1
Publié le 6 février 2011 par Caly

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ah! My Goddess - Série TV, Saison 1 - Intégrale - Réédition (DVD)

2.0 étoiles sur 5 Ah My Goddess - Série Tv, Saison 1, 6 février 2011
Caly (Macôn) - Voir tous mes commentaires
si l'anime est récent, il en est autrement de la narration et du rythme qui ne semble pas voir franchi le 21 siècles. La série est donc très fidèle (trop?) au manga d'origine avec une histoire relativement lente et qui manque sérieusement de dynamisme ou de créativité dans sa mise en scène (c'est très scolaire). Autrement dit, je trouve dommage que le staff n'est pas pris la peine de réactualisé l'oeuvre qui a déjà plus de 20 ans!
Autre point négatif, la romance n'évolue guère et les situations drôles font rarement mouches même si certain épisodes tirent leurs épingles du jeu comme celui de Belldandy qui se met en colère ou quand elle se transforme en allumeuse. L'épisode sur l'ange gardien d'Urd est aussi très sympathique et joue sur une note mélancolique.
Bien entendu, cette première partie se finira sur un arc plus important avec un bon rythme et une pointe dramatique qui permettra quelques peu de relever l'intérêt de la série.
Une adaptation qui n'est pas mauvaise en soi, mais pour ma part, elle ne fut la que pour me rappeler la raison qui m'avait poussé à revendre mes manga : une série un peu trop "tranche de vie" de par les nombreuses petites histoires qui se succèdent et qui manque de véritable enjeu dramatique et ce, malgré quelques arcs sympathiques. Mais je gage que la série est suffisamment bonne pour que les amoureux des 3 déesses trouvent leurs bonheur en cette série.

Ah! My Goddess - Série TV, Saison 1 - Intégrale - Réédition
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours