4.0 étoiles sur 5 Une très belle compilation, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus grands footballeurs du monde (DVD)
Ce coffret regroupe les 50 meilleurs joueurs de légende en cinq DVD , vingt-quatre réparties sur quatre DVD avec une description d'environ vingt-cinq minutes par joueur et les vingt-six autres sur le dernier DVD. Répartition assez spéciale, mais en y réfléchissant repartir cinquante joueurs de façon équitable, ferait tenir ce coffret en dix DVD, le prix n'en serrait donc moins intéressant.

L'introduction des reportages est plutôt lourde surtout si vous en regarder deux ou trois les uns derrière les autres, on entrevois rapidement de grand joueur vous répétez inlassablement que ce joueur c'est le plus grand de tous, le plus fort , etc. cela s'explique facilement, car ces reportages ont été créés à l'origine pour la télévision (anglaise). et suit toujours le même plan,a savoir donner envie de les regarder, mais n'ont pas grand intérêt dans un coffrets.

la description du produit nous explique que certain de ces joueurs sont ballon d'or, oui en effet, on regrettera la présence de certain joueur et surtout l'absence d'autres, comme par exemple de Raymond Kopa (ballon d'or 1958), igor belanov (ballon d'or 1986),jean-pierre-papin (ballon d'or 1991) et surtout le grand Oleg Blokhine.

Malgré tous cela , c'est un bon produit, et pour un prix intéressant, qui s'adressent autant au mordu de foot qui prendrons plaisir à revoir ces légendes, qu'a la jeune génération voulant juste les découvrir.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!!, 7 novembre 2013
Pour tous les amateurs de ballon rond!Splendide coffret de 5 Dvd,on peut sélectionner le footballeur de notre choix ppour un résumé de sa carrière de 26 minutes sur les 4 premiers dvd,moins sur le cinquième qui regroupe beaucoup plus d'artistes du ballon rond!Enfance,carrière,déboire ou réussite des uns et des autres:trés enrichissant pour mieux connaitre ceux qui nous ont fait réver sur le gazon!
Coffret livré rapidement et en excellent état!Vraiment ça mérite 5 étoiles!!

5.0 étoiles sur 5 Prodigieux !, 3 avril 2013
Un régal ! des actions de jeu à foison, des interviews généralement pertinentes, un excellent aperçu de la vie de chaque joueur, un bon choix des 50 meilleurs (qu'on peut toujours remettre en cause en fonction de ses préférences personnelles, bien sûr, mais tous les "incontournables" y sont). Bref on ne s'ennuie pas un instant et on apprend à mieux connaître (et apprécier) ceux qui nous ont enchantés notre vie durant (et celle de nos parents). Le must, c'est lorsque 2 présentations se font écho (d'anciens adversaires dont les interviews se succèdent et n'ont pas forcément la même perception d'une rencontre qui les a opposés, n'est-ce pas Pelé et Eusébio pour la coupe du monde 62?...savoureux !)

4.0 étoiles sur 5 OK, 21 juin 2014
SUPERBE DVD QUALITE PRIX OU TOUS LES JOUEURS ONT LEUR PLACE MAIS CERTAINS AURAIENT PEUT ETRE MERITES PLUS DE TEMPS QUE D AUTRES MAIS BON LES PLUS POPULAIRES ONT UNE GRANDE PLACE ET TOUT EST REUNI DANS CE DVD
IL SERAIT BIEN DE FAIRE LA MEME CHOSE POUR LES CLUB

4.0 étoiles sur 5 très interessant, 19 janvier 2014
une rétrospective passionnante qui mele images d'archives, interview et commentaires
on découvre des personnalités très attachantes
bien sur les grands
Yohan Cruyf est particulièrement interessant , homme sensible et sincére tout autant que très grand footballeur ,par exemple

4.0 étoiles sur 5 Bon cadeau pour un footballeur amateur., 17 janvier 2014
Difficile de mettre une note quand il s'agit d'un cadeau, mais celui qui l'a reçu semble l'avoir réellement aimé. Je l'ai feuilleté avant de l'offrir, j'ai trouvé les photos suffisamment nombreuses, et de bonne qualité.
Tous les "ballons d'or" n'y figurent pas, mais était-ce possible sachant combien ils sont nombreux ?

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 mai 2014
Très bon coffret.
Coffret très intéressant, car très riche en informations.
Cadeau idéal pour les passionnés de football.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 les 50 meilleurs joueurs, 5 janvier 2012
très bon dvd qui regroupent bien toutes les stars du foot depuis les années 30.Je le recommande aux fans et aux mordus du foot.

4.0 étoiles sur 5 Cadeau de Noël, 30 décembre 2012
Pour un ami. A semblé être très content de ce cadeau car très intéressé par le football. Un cadeau sympa.

5.0 étoiles sur 5 ON PREND DES AUTRES ET ON RECOMMENCE, 21 juin 2012
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Depuis 2010 et l'Insulte faite par des Mutins de Panurge* à l'Equipe de France, je boycotte ce lamentable groupe de m....x arrogants...Comme les chiens ne font pas des chats, N., B.A. et consorts sont les dignes partenaires de minables dont les noms auraient dûs disparaître des compos...T. Roland vient de mourir...Son football-le mien- est mort depuis un certain temps déjà...Il n'y a rien à tirer de ce ramassis...Cette fois-ci, ce n'est même plus au revoir, c'est Adieu. Je ne parle pas aux c..., ça les instruit (M. Audiard).

* Philippe Muray

Les 50 plus grands footballeurs du monde