5.0 étoiles sur 5 une sorte de scrabble des formes et couleurs
pas si simple à jouer, mes collegues ludothécaires et moi pensions trouver un jeu sans intéret pour les petits (formes et couleurs..) or non, il y a la strategie, quand placer telle plaque et à quel endroit, en fin de ligne on gagne le double de points..

Publié le 27 mai 2011 par tartinomiel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Intéressant, mais sans plus. Nous n'avons pas bien "accroché"
contrairement au "Level UP" qui a plu à toute la famille.
Publié il y a 7 mois par Radiobeauclair

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une sorte de scrabble des formes et couleurs, 27 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (Jouet)

il manque juste un bloc et un crayon dans le jeu : quand on joue hors de chez soi, il faut trouver où noter les points de chacun (c'est pas compliqué, 12 au maximum par "tour" et par personne, mais il faut noter pour additionner en fin de partie!)

pas mal du tout, juste bien lire sereinement la regle du jeu ... à partir de 6 ans jusque 99 ans voire 100 si on a une bonne vue, car il faut avoir une vue d'ensemble du jeu pour bien placer ses plaques!

5.0 étoiles sur 5 Simple et parfait, 22 juillet 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Joli, joyeux, on y joue à tout âge, sans s'ennuyer en attendant son tour, les parties durent juste assez longtemps, et l'enthousiasme des grands comme des petits ne se dément pas.
Et on peut y jouer partout, même à la plage, rien ne s'envole.

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de stratégie, 7 septembre 2013
Le jeu mérite la note 5 étoiles car on a passé d'excellents moments de détente et de rigolade.
Je recommande l'achat de ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 LE jeu de société qu'il faut avoir, 9 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'aime beaucoup jouer à ce jeu et je vous le recommande vivement surtout si vous aimez les jeux de société "en famille". La règle est simple : aligner des formes ou des couleurs (accessible dès 5/6 ans) mais façon scrabble car selon la façon dont vous placez vos pièces elles vous rapporte plus ou moins de points. Du coup on ne s'ennuie pas nous les grands et les plus jeunes s'amusent aussi. Enfin un jeu que mon fils de 15 ans 1/2 et celui de 8 ans partagent en prenant plaisir et nous, les parents, avec eux! Les copains de mon fils de 8 ans l'ont découvert lors de sa fête d'anniversaire et ils ont adorés! du coup cela fait déjà 2 petits copains qui me le demande pour leur anniversaire et certains parents m'ont demandé où le trouver!

5.0 étoiles sur 5 simple, 7 juin 2014
J'avis acheté ce jeu pour jouer avec mes parents âgés et c'est très bien, facile, court et agréable à jouer sans se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 jeu pour toute la famille, 3 mai 2014
Jeu de logique bien adapté pour les petits (à partir de 6 ans ) et les grands. Règles faciles à comprendre. Esthétiquement réussi.
De bonnes soirées en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Le Qwirkle? Un jeu passionnant, 27 avril 2014
Ce jeu mériterait d'être connu! Il demande observation, réflexion et aussi un peu de chance.

C'est mon jeu préféré!

Dommage qu'il soit si peu connu mais comme aucune pub n'est faite à son sujet....

5.0 étoiles sur 5 Qwirkle, 17 avril 2014
c'est un super jeu et très facile à comprendre pour tous même pour les plus petits en adaptant les règles

4.0 étoiles sur 5 j' adore mais ..., 5 avril 2014
Jeu intelligent et simple d' utilisation à emporter partout . Possibilité de jouer de 7 à 100 ans ...
Dommage qu' il n' y ait pas un support ( type réglette scrabble ) pour mettre les jetons quand on joue , cela permettrait de mieux les voir !

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 27 février 2014
livraison rapide, emballage nickel
ce jeu est excellent, à recommander. cette version remplace le même jeu mais en version voyage pour offrir à des personnes âgées. les pièces du jeu version voyage sont plus petites et les couleurs sont plus difficiles à différencier. Mes beaux-parents sont satisfaits d'avoir cette version avec des pièces plus grandes :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle