5.0 étoiles sur 5 une sorte de scrabble des formes et couleurs
pas si simple à jouer, mes collegues ludothécaires et moi pensions trouver un jeu sans intéret pour les petits (formes et couleurs..) or non, il y a la strategie, quand placer telle plaque et à quel endroit, en fin de ligne on gagne le double de points..

Publié le 27 mai 2011 par tartinomiel

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Intéressant, mais sans plus. Nous n'avons pas bien "accroché"
contrairement au "Level UP" qui a plu à toute la famille.
Publié il y a 11 mois par Radiobeauclair

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 une sorte de scrabble des formes et couleurs, 27 mai 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle (Jouet)

il manque juste un bloc et un crayon dans le jeu : quand on joue hors de chez soi, il faut trouver où noter les points de chacun (c'est pas compliqué, 12 au maximum par "tour" et par personne, mais il faut noter pour additionner en fin de partie!)

pas mal du tout, juste bien lire sereinement la regle du jeu ... à partir de 6 ans jusque 99 ans voire 100 si on a une bonne vue, car il faut avoir une vue d'ensemble du jeu pour bien placer ses plaques!

4.0 étoiles sur 5 Passionnant, 30 octobre 2014
J'ai découvert Qwikle lors d'un atelier avec le GIHP de ma région et ce jeu est accessible à tous par sa simplicité. Mélange d'un Triomino pour les formes ou les couleurs à assemblées comme avec les chiffres et du Scrablle qu'on retrouve pour le comptage des points à la verticales et à l'horizontale. On y passe de très bon moment.

Seul bémol : on ne peux y jouer qu'à 4 joueurs pourtant à 5 ou 6 personnes ce jeu aurait été génial !

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de stratégie, 7 septembre 2013
Le jeu mérite la note 5 étoiles car on a passé d'excellents moments de détente et de rigolade.
Je recommande l'achat de ce jeu.

5.0 étoiles sur 5 LE jeu de société qu'il faut avoir, 9 septembre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'aime beaucoup jouer à ce jeu et je vous le recommande vivement surtout si vous aimez les jeux de société "en famille". La règle est simple : aligner des formes ou des couleurs (accessible dès 5/6 ans) mais façon scrabble car selon la façon dont vous placez vos pièces elles vous rapporte plus ou moins de points. Du coup on ne s'ennuie pas nous les grands et les plus jeunes s'amusent aussi. Enfin un jeu que mon fils de 15 ans 1/2 et celui de 8 ans partagent en prenant plaisir et nous, les parents, avec eux! Les copains de mon fils de 8 ans l'ont découvert lors de sa fête d'anniversaire et ils ont adorés! du coup cela fait déjà 2 petits copains qui me le demande pour leur anniversaire et certains parents m'ont demandé où le trouver!

5.0 étoiles sur 5 imprononçable mais inoubliable!!, 22 décembre 2014
le jeu parfait! il combine logique et stratégie. J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce jeu et je n'hésite pas à le faire partager. je l'ai déjà offert à 3 personnes, elles sont ravies. Le jeu permet de passer de bon moments entre amis ou en famille et de créée des liens en voyage (le temps d'une partie). à consommer sans modération!!

4.0 étoiles sur 5 Jeu excellent en famille ou entre amis !, 22 octobre 2014
J'ai commandé ce jeu car nous sommes grand fans et ce jeu en bois d'une grande simplicité est "addictif". Par contre, très déçue car je l'ai reçu le 21 octobre 2014 et l'ai ouvert le lendemain pour jouer avec mes enfants et leurs cousins … et 4 pièces sont abîmées … Une qualité qui laisse à désirer : dommage.

5.0 étoiles sur 5 simple, 7 juin 2014
J'avis acheté ce jeu pour jouer avec mes parents âgés et c'est très bien, facile, court et agréable à jouer sans se prendre la tête.

5.0 étoiles sur 5 jeu pour toute la famille, 3 mai 2014
Jeu de logique bien adapté pour les petits (à partir de 6 ans ) et les grands. Règles faciles à comprendre. Esthétiquement réussi.
De bonnes soirées en perspective.

5.0 étoiles sur 5 Le Qwirkle? Un jeu passionnant, 27 avril 2014
Ce jeu mériterait d'être connu! Il demande observation, réflexion et aussi un peu de chance.

C'est mon jeu préféré!

Dommage qu'il soit si peu connu mais comme aucune pub n'est faite à son sujet....

5.0 étoiles sur 5 Qwirkle, 17 avril 2014
c'est un super jeu et très facile à comprendre pour tous même pour les plus petits en adaptant les règles

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Iello - 51005 - Jeu De Plateau - Qwirkle