Couleur: Noir|Modifier

le 5 janvier 2013
Il était temps que je trouve enfin on bon chargeur pour les Wiimotes et voilà qui est fait. Nous avions le chargeur Lapins Crétins qui était très capricieux au niveau des contacts, un autre chargeur qui ne fonctionnait que lorsque la console était allumée (pas pratique donc, on ne peut pas jouer et recharger les manettes en même temps), mais celui-ci est parfait: il recharge console éteinte, il est esthétique, et les contacts fonctionnent parfaitement bien, il suffit de poser les manettes et hop. Bref, excellent, n'hésitez pas.
le 23 juillet 2013
Il permet de mettre les manettes en charges rapidement et à plat sur mon meuble de TV ce qui ne prends pas de place comme certains autres docks verticaux.
Point négatif, il faut une prise USB pour le brancher car pas d'adapteur 220 V fourni mais ce n'est pas bien grave.
Bon produit avec un bon rapport qualité prix !
le 16 mai 2013
Je ne regrette pas du tout cet achat !
Après avoir longtemps chercher un peu partout ( internet et magasin )
Je suis tombé sur celui ci j'ai lu les commentaires qui étaient pas mauvais .
Et en effet c'est très bien !
Ce branche tout simplement sur la WII , il faut juste poser les manettes sur le support quand elles sont fini de se recharger , les témoins lumineux s'arrête .
Existe en différente couleurs .
le 27 mai 2013
C'est un très bon chargeur à induction pour pas cher du tout. Il ne prend pas de place, pas besoin d'enlever la protection des manettes ni le nunchuk. Il a deux voyants rouges qui s'allument lorsqu'on pose les deux manettes Wii dessus. Chaque voyant rouge s'éteint quand la manette qui lui correspond est chargée. Super simple!
le 22 février 2016
ATTENTION, si je mets deux étoiles c'est pour rentrer dans la catégorie "Je n'aime pas", ce n'est nullement un jugement sur la qualité du produit lui-même:
En effet, j'avais commandé ce produit croyant qu'il s'agissait (comme certains commentaires le laissaient à penser) d'un système de charge à induction, qui permettait de laisser charger les Wiimote AVEC leur housse.
Or, il n'en est rien, il s'agit d'un système de charge qui foncitonne avec des "picots" de connexion qui s'insèrent dans les connecteurs des batteries insérées dans les Wiimote, donc il est nécessaire d'enlever les housses de protection des Wiimote avant de les mettre sur la base pour la recharge.
Personnellement, cela ne me convient pas du tout et j'ai donc choisi de renvoyer le produit pour être remboursé.
CECI ETANT, à première vue ce produit semble être de très bonne qualité, mais je ne peux pas donner d'avis sur la qualité des batteries ou de la recharge car je n'ai pas fait d'essai, j'ai renvoyé directement le produit après déballage/remballage.
le 19 avril 2015
Livré complet avec les batteries qui viennent se loger à la place du couvercle d'origine des manettes. Première charge de 24h, puis ensuite elles tiennent plusieurs heures de jeu avant de nécessiter une autre recharge. Le support à plat est pratique, il permet de mettre les manettes en charge à plat, discrètement dans votre meuble TV. La charge s'arrête automatiquement quand les batteries sont pleines, on pose donc systématiquement les manettes dessus quand on a fini de jouer et on est sûr d'avoir des manettes toujours prêtes ! Prend son alimentation en dérivation de celle de la console, donc charge aussi quand la console est éteinte. Indispensable !
le 3 mars 2015
Bonjour c'est un produit très pratique pour rechargee les piles avec un design sympa. On peut également charger l autre accu directement sur la base.
Point négatif : le témoin rouge ne s éteint jamais apparement et contrairement à ce que le vendeur indique ce ne sont pas des accus de 2700 mah on croit rêver ce sont des 700 mah . Acheter juste à temps il vient de passer de 14 à 20€ livré belle inflation
review image
le 19 août 2013
Rien à redire, excellent rapport qualité-prix, ce produit fonctionne, ne prend pas trop de place et est solide.
Je le recommande à tous ceux qui en ont marre d'acheter des piles pour les wiimotes.
le 26 mai 2012
économique et pas cher évite d'acheter des piles très rentable par contre il faut enlever la housse en caoutchouc pour les recharger les télécommandes
le 12 juin 2012
Impeccable.
Se marie parfaitement à la couleur de la console.
Inutile de laisser la console allumée pour charger, elle se repique proprement sur l'alimentation de la console.
Inutile de faire des manipulations lassantes de retrait de nunchuck ou de de dragonne comme sur les autres chargeurs.
Il suffit de poser et ça charge !

Pas mécontent de mon achat, contrairement à la batterie de wiifit qui ne fonctionne pas.

Voir 1 question avec réponse