4.0 étoiles sur 5 Casque très (trop???) basseux
"Ce que devrait être les casques Beat's" voilà ce que j'avais pu lire comme avis pour ce casque.
Ce casque est plus polyvalent qu'un Beat's, mais reste très penché basse, et dénature un peu les pistes musicales.

Publié il y a 16 mois par Schouteten Axel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Circum Aural un peu trop petit
Publié le 5 avril 2013 par M.Duval

4.0 étoiles sur 5 Casque très (trop???) basseux, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Noir Nero (Appareils électroniques)

Après tout dépend ce que l'on écoute, ça ne m'a pas vraiment frappé tant qu'on écoute du rap de l'électro ect, là le casque est excellent. Quand j'ai mis Floyd, tout de suite c'était moins bien : trop de basse, pas très gênant sur de la musique rap évidemment, au contraire, mais beaucoup plus sur du rock.

Cependant le casque est extrêmement bien fini, packaging incroyable, beau, confortable, housse protection de grande qualité.

Je préfère toujours mon vieux Sennheiser HD-25, mais il n'est pas Supra-Aural! En bref un casque pour du rap, hip-hop, r'n'b, electro, dubsep, hardstyle ect...

Mais bon, payé 75e on va pas cracher dans la soupe, puis derrière les basses (contrairement au beat's) ce casque ne cache pas un spectre affreux: un petit réglage de votre chaîne hi-fi, plaque de mixage sera corriger ce surplus de basse.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Circum Aural un peu trop petit, 5 avril 2013
Casque top niveau matériel et fabrication. Un peu déçu parce que mes "grandes" oreilles rentrent juste dans les cavités internes des oreillettes. En effet, de forme hexagonale "écrasée" de 6 cm X 3,5 cm, les cavités "circum aural" sont un peu juste pour accueillir confortablement mes oreilles (largeur et profondeur un peu juste). D'où un effet de compression, limitant le temps de portage du casque, même si par ailleurs la mousse est confortable. De plus la réduction de bruit est assez limitée.

2.0 étoiles sur 5 bonne qualité / son pourri, 7 janvier 2015
tout d'abord, en effet, qualité d'ensemble impeccable, matériaux, robustesse, packaging luxueux, équipement...

maintenant, côté son, deux choses :

vous cherchez un casque "basseux" pour du boom-boom, essayez donc je casque (je ne dis pas "foncez" parce que je ne peux pas confirmer)

vous cherchez à écouter votre musique telle qu'elle a été écrite, produite, enregistrée, alors là FUYEZ !
Ce casque vous met au cœur d'un tambour, les basses sont exagérées, mais pire, ronflantes (alors peut-être qu'elles bavaient un peu avant rodage, je ne sais pas, mais de toute façon on partait de trop loin pour que ça devienne vraiment bon et fin, je l'ai donc renvoyé)

synthèse : 2 étoiles pour "je n'aime pas", et non pas une seule qui vaudrait pour "je déteste" et qui ne rendrait pas hommage à la qualité de fabrication du produit par ailleurs, et au fait que le son peut peut-être plaire pour de l’électro à condition d'être peu exigeant selon moi...

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans la dynamique et dans les basses., 13 janvier 2014
j'ai acheté cet article chez amazon, parfait comme d'habitude
en comparaison j'ai le casque Bose quietcomfort 15.
casque beaucoup plus dymanique dans les basses, mais aussi avec une bonne source audio le son est incroyable.

moins:
un peu lourd (poids) et non amovible

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2014
très bon son, bonne isolation, pas trop chaud. et l'exosquelette est très appréciable, ainsi que la connectique. casque très résistant et beau ! je recommande

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur, 17 février 2015
Magnifique design
Casque léger, son supersonique.
Pas la peine d'aller chercher plus loin, c'est le meilleur casque que j'ai acheté.
À noter, il est livré dans une superbe boite, le fil du casque est très solide.

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 janvier 2014
Bonne qualité d'écoute.
Bonne réponse dans les graves qu'il faut atténuer avec un équaliseur si les morceaux ont étés augmenté sur les graves.

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 3 novembre 2013
Ce casque dispose d'un réel confort d'écoute, mais le son est légèrement trop axé sur les basses.
De plus, le micro fourni avec le casque ne fonctionne pas.

Bon casque tout de même, il vaut son prix

1.0 étoiles sur 5 mauvaise conception, 24 mai 2014
Bonne qualité sonore mais elles font très mal aux oreilles pourtant je n'est pas celles de Dimbo bref retour à l'expéditeur

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur casque pour un Dj !, 14 juin 2014
J'ai testé plusieurs casques , mais pour moi , c'est le Top du Top des casques !
Le meilleur casque pour un Dj !
David Vendetta