4.0 étoiles sur 5 Casque très (trop???) basseux
"Ce que devrait être les casques Beat's" voilà ce que j'avais pu lire comme avis pour ce casque.
Ce casque est plus polyvalent qu'un Beat's, mais reste très penché basse, et dénature un peu les pistes musicales.

Publié il y a 12 mois par Schouteten Axel

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Circum Aural un peu trop petit
Publié il y a 20 mois par M.Duval

4.0 étoiles sur 5 Casque très (trop???) basseux, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Noir Nero (Appareils électroniques)

Après tout dépend ce que l'on écoute, ça ne m'a pas vraiment frappé tant qu'on écoute du rap de l'électro ect, là le casque est excellent. Quand j'ai mis Floyd, tout de suite c'était moins bien : trop de basse, pas très gênant sur de la musique rap évidemment, au contraire, mais beaucoup plus sur du rock.

Cependant le casque est extrêmement bien fini, packaging incroyable, beau, confortable, housse protection de grande qualité.

Je préfère toujours mon vieux Sennheiser HD-25, mais il n'est pas Supra-Aural! En bref un casque pour du rap, hip-hop, r'n'b, electro, dubsep, hardstyle ect...

Mais bon, payé 75e on va pas cracher dans la soupe, puis derrière les basses (contrairement au beat's) ce casque ne cache pas un spectre affreux: un petit réglage de votre chaîne hi-fi, plaque de mixage sera corriger ce surplus de basse.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais Circum Aural un peu trop petit, 5 avril 2013
Casque top niveau matériel et fabrication. Un peu déçu parce que mes "grandes" oreilles rentrent juste dans les cavités internes des oreillettes. En effet, de forme hexagonale "écrasée" de 6 cm X 3,5 cm, les cavités "circum aural" sont un peu juste pour accueillir confortablement mes oreilles (largeur et profondeur un peu juste). D'où un effet de compression, limitant le temps de portage du casque, même si par ailleurs la mousse est confortable. De plus la réduction de bruit est assez limitée.

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, 3 novembre 2013
Ce casque dispose d'un réel confort d'écoute, mais le son est légèrement trop axé sur les basses.
De plus, le micro fourni avec le casque ne fonctionne pas.

Bon casque tout de même, il vaut son prix

1.0 étoiles sur 5 mauvaise conception, 24 mai 2014
Bonne qualité sonore mais elles font très mal aux oreilles pourtant je n'est pas celles de Dimbo bref retour à l'expéditeur

5.0 étoiles sur 5 Parfait dans la dynamique et dans les basses., 13 janvier 2014
j'ai acheté cet article chez amazon, parfait comme d'habitude
en comparaison j'ai le casque Bose quietcomfort 15.
casque beaucoup plus dymanique dans les basses, mais aussi avec une bonne source audio le son est incroyable.

moins:
un peu lourd (poids) et non amovible

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur casque pour un Dj !, 14 juin 2014
J'ai testé plusieurs casques , mais pour moi , c'est le Top du Top des casques !
Le meilleur casque pour un Dj !
David Vendetta

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 13 janvier 2014
Bonne qualité d'écoute.
Bonne réponse dans les graves qu'il faut atténuer avec un équaliseur si les morceaux ont étés augmenté sur les graves.

5.0 étoiles sur 5 super, 27 juillet 2014
très bon son, bonne isolation, pas trop chaud. et l'exosquelette est très appréciable, ainsi que la connectique. casque très résistant et beau ! je recommande

5.0 étoiles sur 5 D'la bombe, 3 novembre 2014
Si tu aimes les basses go for it !
Design sympa et répondant parfaitement à mes attentes. La boîte, l'étui sont classe.

5.0 étoiles sur 5 v-Moda, 26 octobre 2014
V_moda la qualité de son excellente de plus une bonne finition du casque robuste. la télécommande est compative ipod nano