5.0 étoiles sur 5 Casque blanc au top ! (acheté à 79€), 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Moda Crossfade LP Casque haute définition avec réduction de bruit Blanc Perle (Appareils électroniques)
Dès la réception, on hallucine sur le packaging : un petit cordon à découper pour pouvoir sortir le casque déjà inséré dans sa housse semi-rigide de protection après avoir ôté un bouton poussoir ! On ouvre enfin cet écrin pour découvrir le casque avec 2 câbles tressés en kevlar (câble court avec commandes et micro ou filaire ou câble long audio), 1 mousqueton et 1 adaptateur jack.
Après avoir choisi son câble de prédilection, on le connecte avec le casque (ne pas oublier d'enlever les films de protection sur les parties métalliques interchangeables !). Le bandeau et le casque respirent la solidité et la qualité !
Niveau son, peu importe le style (métal, hard rock, classique, live, ballade, pop, bande-originale, K-pop, J-Pop, C-Pop ... j'ai testé un maximum de style), le casque assure le grand spectacle avec une touche basseuse. De plus, l'isolation est nickel !

Bref j'adore !

5.0 étoiles sur 5 Très bon casque, 23 décembre 2013
C'est un casque de grande qualité pour musique urbaine. Point important à souligné : il est beaucoup moins massif et "anguleux" que ne le montre les photos. Il est aussi très léger et dégage une forte impression de solidité.
Finition parfaite, isolation de grand niveau (attention pas de réducteur de bruit électronique), restitution fidèle mais très dépendante de la qualité de la source. En effet, plus la source est de mauvaise qualité, plus les basses étouffent le reste.
Ce casque peut-être utilisé partout et est personnalisable.

5.0 étoiles sur 5 Haute qualité, 15 avril 2014
Superbe casque, autant dans son design que dans son confort !
Un bon choix de couleurs ET customisable grâce aux boucliers interchangeables et gravables.
Résistant du fait de son bandeau flexible ET livré avec un étui semi-solide.
Câbles en fibres méga longs (un + non négligeable!)
Très bon son également.

Je recommande vivement V-Moda : Excellent rapport qualité/prix des casques et accessoires (notamment micro et coussins XL).

4.0 étoiles sur 5 acheté pour Mlle., 25 février 2014
+ son évidemment
+ câble remplacable par n'importe quel jack-jack ou ceux fournis
+ packaging sublime : cables - housse - emballage
+ solidité des parties amovibles : metal en veux tu en voilà

points décevants :
- je sais pas le porter longtemps ça fais mal apres une heure, il est plus adapté aux oreilles de Mlle. Je vais rester sur mon vieux TMA-1 pour ma part

5.0 étoiles sur 5 très bon casque, 6 janvier 2014
Très agréablement surpris par le package. On voit de suite la qualité du produit. Et à l'écoute pas déçu du tout. Très bon rendu des bass (music électronique pour ma part) et médium et aigu bien présents. La rapport qualité/prix (73,40 euros...) n'est pas discutable... Je suis vraiment satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 septembre 2014
Ce casque est confortable et émet un son exceptionnel, je recommande cet article car je pense c'est le meilleur rapport qualité prix par rapport à la concurrence surtout si en plus il est en promotion !

5.0 étoiles sur 5 super, 3 avril 2014
un casque bien evalué sur les sites specialisés et qui depasse pas mal des produits de grande marque que j'ai utilisé. un peu lourd. emballage special du casuqe pour le transport genial

4.0 étoiles sur 5 casque très confort et très moderne, 27 janvier 2014
Floquet "georgette" (reims france) - Voir tous mes commentaires
vous ne serez pas déçu par le design très moderne . La qualite du son est très performante .
les bruits extérieurs sont très bien feutrés

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 5 février 2014
Non seulement il est très joli mais en plus, le plus important il a une très bonne qualité de son.

5.0 étoiles sur 5 le son au top !, 17 novembre 2014
Je conseille vivement ce casque, il est léger, agréable à porter et le son est au top ! j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs casque, et celui la est niquel au niveau des mediums / basses / aigue !
Je le trouve carrément mieux qu'un Beats !