le 7 décembre 2013
Dès la réception, on hallucine sur le packaging : un petit cordon à découper pour pouvoir sortir le casque déjà inséré dans sa housse semi-rigide de protection après avoir ôté un bouton poussoir ! On ouvre enfin cet écrin pour découvrir le casque avec 2 câbles tressés en kevlar (câble court avec commandes et micro ou filaire ou câble long audio), 1 mousqueton et 1 adaptateur jack.
Après avoir choisi son câble de prédilection, on le connecte avec le casque (ne pas oublier d'enlever les films de protection sur les parties métalliques interchangeables !). Le bandeau et le casque respirent la solidité et la qualité !
Niveau son, peu importe le style (métal, hard rock, classique, live, ballade, pop, bande-originale, K-pop, J-Pop, C-Pop ... j'ai testé un maximum de style), le casque assure le grand spectacle avec une touche basseuse. De plus, l'isolation est nickel !

Bref j'adore !
le 11 février 2016
Déjà plus d'un an que je l'ai, je l'utilise quotidiennement et voici mes impressions :

Ce que j'aime :
- un son clair, puissant, vraiment bien équilibré (fans de basses, vous allez être servis)
- une isolation passive ultra efficace en toutes circonstance : je m'en sers même de casque anti-bruit à la biblio pour bosser ^^
- son look vraiment au top, personnalisable (assez facilement en plus, on trouve des tutos sur internet)
- sa solidité ! ENFIN un casque solide qu'on n'a pas peur de passer à un ami pour lui faire écouter un truc !
- les coussins à mémoire de forme : ils ne se tassent pas avec le temps contrairement à ceux des autres marques, ceux ci restent toujours comme au premier jour
- l'ensemble de son packaging : l'étuis résistant (et design), les deux câbles jack-jack renforcés de KEVLAR, le chiffon de nettoyage des boucliers...

ce que je n'aime pas :
- Son manque de confort pour une écoute prolongée (plusieurs heures)
- la place qu'il prend une fois rangé : il est bien protégé, certes, mais volumineux...

En résumé c'est un casque d'une très grande qualité, très solide, personnalisable (à condition d'y mettre le prix) dont le confort de port est néanmoins limité dans le temps.
Reste le prix... 200€ ça fait réfléchir, surtout que le LP2 est un poil mieux équilibré (mais reste sensiblement identique par ailleurs) et que certains concurrents sont moins chers... Mais moins solides ! Mon conseil : attendez une bonne occasion (petite annonce, vente flash...) et foncez ! vous ne le regretterez pas !
le 17 novembre 2014
Je conseille vivement ce casque, il est léger, agréable à porter et le son est au top ! j'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs casque, et celui la est niquel au niveau des mediums / basses / aigue !
Je le trouve carrément mieux qu'un Beats !
le 21 janvier 2015
parfait ce casque rapport qualité prix est remarquable que demandé de plus, en plus il est beige ce qui est rare !!
le 23 décembre 2013
C'est un casque de grande qualité pour musique urbaine. Point important à souligné : il est beaucoup moins massif et "anguleux" que ne le montre les photos. Il est aussi très léger et dégage une forte impression de solidité.
Finition parfaite, isolation de grand niveau (attention pas de réducteur de bruit électronique), restitution fidèle mais très dépendante de la qualité de la source. En effet, plus la source est de mauvaise qualité, plus les basses étouffent le reste.
Ce casque peut-être utilisé partout et est personnalisable.
le 25 février 2014
+ son évidemment
+ câble remplacable par n'importe quel jack-jack ou ceux fournis
+ packaging sublime : cables - housse - emballage
+ solidité des parties amovibles : metal en veux tu en voilà

points décevants :
- je sais pas le porter longtemps ça fais mal apres une heure, il est plus adapté aux oreilles de Mlle. Je vais rester sur mon vieux TMA-1 pour ma part
le 15 avril 2014
Superbe casque, autant dans son design que dans son confort !
Un bon choix de couleurs ET customisable grâce aux boucliers interchangeables et gravables.
Résistant du fait de son bandeau flexible ET livré avec un étui semi-solide.
Câbles en fibres méga longs (un + non négligeable!)
Très bon son également.

Je recommande vivement V-Moda : Excellent rapport qualité/prix des casques et accessoires (notamment micro et coussins XL).
le 16 août 2013
Ceci est pour moi un excellent casque : le packaging est génial, l'aspect et le confort sont au rendez-vous. On notera également la possibilité de changer le cordon, ce qui permet d'utiliser un cordon (fournie) pour pouvoir l'utiliser comme kit mains libre.
La qualité d’écoute et également là et l’isolation des bruits exterieurs est plutôt bonne (j'ai pris le train avec sans être gêné par les bruits extérieur).
Le seul point négatif, c'est qu'au final, je le trouve tellement beau que j'ai peur de l'abimer, notamment les parties en métal ...
le 6 janvier 2014
Très agréablement surpris par le package. On voit de suite la qualité du produit. Et à l'écoute pas déçu du tout. Très bon rendu des bass (music électronique pour ma part) et médium et aigu bien présents. La rapport qualité/prix (73,40 euros...) n'est pas discutable... Je suis vraiment satisfait de mon achat.
le 2 septembre 2014
Ce casque est confortable et émet un son exceptionnel, je recommande cet article car je pense c'est le meilleur rapport qualité prix par rapport à la concurrence surtout si en plus il est en promotion !

Voir 1 question avec réponse