4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension des sims 3
La possibilité de gérer son sims dans son univers professionnel est grandement appréciable.
De plus pouvoir prendre son petit déjeuné, dormir, se doucher, aller aux toilettes,... à la caserne des pompiers (par exemple) aide à maintenir son sims heureux et au top.
On peut aussi régler son implication dans...
Publié le 14 août 2010 par Zangdar

3.0 étoiles sur 5 Toujours la même rengaine.
Les Sims 3 sont de retour avec ce deuxième disque additionnel qui va vous permettre de vivre, pour la toute première fois dans l'histoire de la série, les heures de travail de vos compagnons virtuels.
Publié le 12 juin 2010 par IASoldier

4.0 étoiles sur 5 Une bonne extension des sims 3, 14 août 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 Ambition (Jeu informatique)
On peut aussi régler son implication dans son travail à l'école pour lui permettre d'accéder à de meilleurs avantages plus tard.
Bref si elle ne révolutionne pas le genre cette extension a son intérêt.

3.0 étoiles sur 5 Toujours la même rengaine., 12 juin 2010
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Vous allez donc pouvoir expérimenter diverses professions telles que chasseur de fantôme, pompier, ou encore architecte d'intérieur.
Les activités sont bien intégrées au titre de base. On part au travail pour s'adonner ensuite à des missions qui vous sont livrées ponctuellement (éteindre un incendie, rénover une pièce...) Les temps libres permettront quant à eux de travailler ses compétences ou d'améliorer par exemple son matériel.
Le jeu propose de nouvelles activités comme la sculpture et une nouvelle ville.
Le souci ? Il s'agit toujours de la même chose : le jeu se montre très radin en ce qui concerne les objets, les coupes de cheveux, ou encore les vêtements. Pire encore, les anciens métiers n'ont pas été retravaillés : n'espérez donc pas pouvoir vivre le quotidien d'une rock-star ou d'un cuisto'. Pour le reste, il faudra donc se tourner vers le fameux Sims Store qui propose du contenu à des prix exorbitants (du genre 1€ la coupe de cheveux). Dommage, car si EA se montrait un peu plus généreux, ce disque additionnel serait vraiment un indispensable. En l'état, il est à réserver aux inconditionnels.

5.0 étoiles sur 5 Nouveaux jobs, 7 juillet 2010
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je trouve vraiment très sympa de pouvoir faire évoluer nos sims directement dans leur travail. C'est plus difficile de gérer une véritable vie de famille quand les deux sims ont un des nouveaux métiers, mais ça donne vraiment une nouvelle dimension au jeu.

5.0 étoiles sur 5 indispensable!, 5 juillet 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
cet aditionnel permet d'accompagner les sims sur leurs lieux de travail,ou de les rendre independants.
les activites sont variees et ludique,au lieu d'attendre que le temps au travail passe,vous agissez avec votre sims pendant qu'il travaille.la ville offerte avec cet aditionnel est simpa.vraiment indispensable!!

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 20 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
déja un grand merci à Amazon , qui m'a envoyé la version "édition anniversaire" que je trouve superbe !

ensuite , les métiers proposés dans ce disque add sont très interessants et changent un peu des métiers "classiques" . on peut meme etre travailleur indépendant , du jamais vu dans les sims 2 par exemple ! le fait d'accompagner son sim au travail rend les journées moins longues, on attend plus que celui ci sorte du travail pour le contrôler .

5.0 étoiles sur 5 j'adore !, 20 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J aime beaucoup cette extension et j'attendais cette option depuis un moment. J'aimerais bien qu'ils étendent la possibilité de guider le sims dans tous les locaux professionnels

4.0 étoiles sur 5 Magnifique, 4 juin 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Un jeu que je conseil vivement pour les fous des sims 3 !
Personnellement j'y joue pas beaucoup car il était destiné à mon petit frère mais le peu que j'ai vu est très fun !

5.0 étoiles sur 5 bien !, 15 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Le jeux bien même si il aporte pas grande chose niveau objets mais les nouvelles carieres c'est deja bien je ne regrette pas de l'avoir achete

2.0 étoiles sur 5 Une extension qui manque d'Ambitions, 18 juin 2010
Weber "calixtan" (calixtan) - Voir tous mes commentaires
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Cette nouvelle extension est en deça de ce que j'en espérais.
Les carrières proposées sont originales mais elles ne m'ont au final pas convaincu.
Les missions proposées sont très répétitives et souvent inintéressantes.
L'autre grosse déception: Les objets qui l'accompagnent. Il y en a très peu et ils sont assez mal faits.
Ceci incitera encore les joueurs déçus à se défouler sur le magasin en ligne en dépensant tous leurs sous.
Bref, j'ai encore l'impression de m'être fait avoir.

3.0 étoiles sur 5 Jeu intéressant... dommage, encore trop de bugs !!!, 16 septembre 2010
Jeu intéressant.
Dommage, encore trop de bugs, de ralentissement, obligation de jouer avec les options graphiques les plus faibles pour le faire tourner relativement bien, même avec une machine puissante...
Mauvaise note à EA... Avec le prix que l'on paye si l'on compte le jeu initial et les adons... EA pourrait fournir un jeu qui tourne comme il faut et sans bugs !

Les Sims 3 Ambition
Les Sims 3 Ambition de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / Vista / XP)