5.0 étoiles sur 5 Motivant
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.
Publié le 8 mars 2011 par LLLLL

1.0 étoiles sur 5 challenge minceur !!!!!!!!! c est rate
les exercices du challenge minceur serai tres bien......si le cd ne faisait pas un arret sur image intenpestif sur presque toute sa
duree.alors pour l effet desire, c est rate.
malheureusement,je ne m en suis pas servi tout dessuite apres l achat, et n est pu le renvoyer.
Publié il y a 17 mois par yvonne vernaz

5.0 étoiles sur 5 Motivant, 8 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Excellent DVD, 23 juillet 2010
dec (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Alternance de travail cardio et de renforcement musculaire.
Tous les exercices sont très accessibles.
Comme pour tous les DVD de la série "fitness team", on peut choisir différentes options permettant un travail plus facile ou plus intense.
L'objectif de ce DVD (59 minutes en tout) est de maintenir un rythme cardiaque régulier (sans chercher l'épuisement car vous travaillez à votre rythme, en choisissant les options qui vous conviennent) permettant de bruler des calories (bien entendu, votre alimentation doit être variée et équilibrée si vous voulez des résultats.
Excellent DVD facile à suite (Anaïs et Gisèle se mettent régulièrement de profil pour vous montrer les mouvements).
Vous aurez besoin d'un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) et d'une paire d'haltères (ou deux bouteilles d'eau).
Si vous êtes habitué au body sculpt, vous trouverez ce DVD assez facile (car le nombre de séries par exercice est plus réduit).

1.0 étoiles sur 5 challenge minceur !!!!!!!!! c est rate, 17 mars 2013
duree.alors pour l effet desire, c est rate.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal...., 4 février 2012
Bon DVD de fitness cependant pour ceux qui ont l'habitude des salles s'ennuieront à la longue avec ce genre de programme. Pour débutant cela peut être un bon démarrage.

4.0 étoiles sur 5 super, 19 mai 2011
Très chouette dvd. Je l'utilise pour réccuperer mes formes 6 mois après mon accouchement et je trouve les exercices très ciblés et variés.

5.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 19 janvier 2014
j'ai entamé ce programme en accompagnement des DVD abos/fessiers et body sculp depuis 4 mois à raison d'une fois par semaine chacun. Résultat une taille de vêtement en moins et surtout des douleurs dorsales évanouies. C'est long, ça fait un peu mal mais ça fonctionne même après deux grossesses et à 40 balais.

5.0 étoiles sur 5 cours et memento du fitness à la fois, 6 septembre 2012
Didier Biget "didier biget" (poitiers france) - Voir tous mes commentaires
Cardio, renforcement musculaire,gainage, étirements, ce cours est complet et constitue en outre un memento visuel des techniques et méthodologies de base du fitness; deux possibilités de travail sont offertes, en fonction du niveau, de la forme du moment et des envies. Des explications pertinentes, complètes et accessibles au plus large public.
Un très bon DVd à posséder en complément du "manuel de fitness " de S. Galtier pour acquérir une autonomie dans la pratique individuelle ou la confection de cours.
Exercices variés, certains sont "modernes", actualisés. Explications riches, pédagogiques, la construction du DVD est en outre claire. Consignes d'exécution et de sécurité claires et judicieuses. A expérimenter!

Je recommande vivement ce DVD!

2.0 étoiles sur 5 Trop rapide, 21 avril 2012
Difficulté du DVD (2/5) à revoir car le cours est très très dur à suivre! Trop intense, certes, c'est un challenge, mais il faut tout de même avoir une bonne condition physique pour suivre le cours en entier. Car tout s'enchaine très très vite!!
Un peu déçue que ce DVD ne propose qu'un seul cours.. donc répétitif si on ne possède que ce dvd!

4.0 étoiles sur 5 excellent, 12 mars 2012
je me suis régalée à suivre le cours, même si la musique est fadasse, les profs sont dynamiques, pédagogues et adaptées à une reprise sportive

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi satisfaite!, 5 octobre 2011
Pour changer d'exercices, dans la même "série" de DVD Fitness Team, j'ai pris le "Challenge Minceur" qui est devenu mon nouveau "partenaire minceur".Franchement,une fois la série d'exercices terminée, j'ai envie de tout recommencer mais...soyez rassurés, j'arrive à me raisonner et me contente de bien profiter de la dernière partie...les étirements (ma partie préférée comme pour beaucoup d'autres, j'imagine). Voilà! En tout cas, bravo à toute cette petite équipe de donner envie de continuer à faire du fitness.

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)