Format: DVD|Modifier

le 14 mai 2015
DVD tres bien fait, les gestes sont bien expliqué je suis contente de mon achat, je ne suis pas du tout sportive donc certains exercise abdos fessiers sont assez dur a realiser mais j'espere y arriver dans quelques mois .
le 1 février 2013
Bien. Attention pas de pause et rythme dense ! Pas simple pour un début mais pour brûler des calories, c'est ce qu'il faut, selon elles.
Exercices bien expliqués.
Etirements pas assez longs.
le 10 septembre 2012
Ce DVD, acheté pour ma fille danseuse et actuellement en vacances à la maison, a été un formidable outil pour conserver sa forme et sa ligne ! A recommander à tous ceux qui veulent rester en pleine forme !
le 10 avril 2010
Dans ce dvd, toutes les parties du corps sont sollicitées : Gisèle et Anaïs commencent par un échauffement pour réveiller le corps et le mettre en condition pour attaquer la séance avec motivation et bonne humeur.
Renforcement du haut et du bas du corps, le tout grâce à des exercices variés, sur un rythme soutenu et régulier pour solliciter efficacement le cœur tout au long du cours, et donc engager une dépense énergétique.
le 21 avril 2012
Difficulté du DVD (2/5) à revoir car le cours est très très dur à suivre! Trop intense, certes, c'est un challenge, mais il faut tout de même avoir une bonne condition physique pour suivre le cours en entier. Car tout s'enchaine très très vite!!
Un peu déçue que ce DVD ne propose qu'un seul cours.. donc répétitif si on ne possède que ce dvd!
le 7 mai 2014
Je n'avais pas fait de sport depuis...ouf...tout ça !
J'ai réussi à suivre les mouvements, je transpire juste ce qu'il faut, et je souffre pas tant que ça !
le 4 février 2012
Bon DVD de fitness cependant pour ceux qui ont l'habitude des salles s'ennuieront à la longue avec ce genre de programme. Pour débutant cela peut être un bon démarrage.
le 9 mai 2016
J'ai adoré faire la séance. Ce n'est pas décourageant pour une reprise dans la mesure où les options de compétences sont bien spécifiées.
La séance est très agréable à suivre avec ces 2 profs très motivantes.
Tous les muscles sont sollicités, les positions sont très bien expliquées pour éviter les blessures.
Pour cette séance, prévoir tapis de sol et haltères.
le 6 avril 2015
Idéal pour débuter des séances de fitness chez soi. Les positions sont très bien expliquées. Cours très agréable.
Seul bémol : les musiques ne sont pas au top mais les animatrices nous font oublier très vite ce petit point négatif.
le 23 juin 2011
Pour les débutants qui veulent commencer doucement, ce n'est peut-être pas le DVD à choisir. Pour ma part, je trouve les exercices complets, et très intenses. C'est du non stop pendant 50 min! Le coeur bat. Les deux profs, aux silhouettes parfaites, sont sympatiques et expliquent bien les mouvements. Le son et la musique auraient pu être un peu mieux. Quand je le mets, je sélectionne les exercices et ne mets par toujours tout. Ca va transpirer!!