5.0 étoiles sur 5 Motivant
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.
Publié le 8 mars 2011 par LLLLL

3.0 étoiles sur 5 pas mal
tout d'abord je dois dire que tous les DVD de la collection fitness team sont de qualité et c'est un plaisir de faire du sport avec!
pour ce challenge minceurn le vrai plus c'est la compétence, enthousiasme, sourire des deux coachs, chacune dans son style!
après les DVD de sport c'est une question de besoins, de niveaux et de gout...
Publié il y a 2 mois par mpv

5.0 étoiles sur 5 Abordable et sympathique, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Ce dvd de fitness est excellent pour débuter. Les exercices sont abordables ; l'ambiance est sympathique ; le rythme n'est pas trop rapide. De plus, les deux profs sont très pédagogues : elles montrent bien ce qu'il faut faire et ne pas faire et proposent des versions plus douces de certains exercices pour ceux qui ont des difficultés. Enfin, les étirements à la fin de la séances sont très complets : le lendemain, aucune courbature !
J'ai trouvé là du fitness à mon niveau et, pour la première fois, je prends beaucoup de plaisir à suivre ces exercices. La bonne humeur et les encouragements des deux animatrices y contribuent grandement. On n'est pas du tout dans une recherche de performance.
Ca donne envie d'acheter les autres dvd de la série.

5.0 étoiles sur 5 Franchement efficace !, 7 mai 2014
Je n'avais pas fait de sport depuis...ouf...tout ça !
J'ai réussi à suivre les mouvements, je transpire juste ce qu'il faut, et je souffre pas tant que ça !

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais très intense, 23 juin 2011
Thomas "cc63" (france) - Voir tous mes commentaires
Pour les débutants qui veulent commencer doucement, ce n'est peut-être pas le DVD à choisir. Pour ma part, je trouve les exercices complets, et très intenses. C'est du non stop pendant 50 min! Le coeur bat. Les deux profs, aux silhouettes parfaites, sont sympatiques et expliquent bien les mouvements. Le son et la musique auraient pu être un peu mieux. Quand je le mets, je sélectionne les exercices et ne mets par toujours tout. Ca va transpirer!!

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 14 avril 2015
après les DVD de sport c'est une question de besoins, de niveaux et de gout! personnellement je préfère le cardio et la, c'est un enchainement de phases cardio, alliées avec des séances de renforcement musculaires..
les exercices s'enchainent et ca travaille bien avec une préférence pour les exercices pour les bras (j'ai moins aimé la phase abdos où je suis moins emballée)
c'est un DVD moins intense que celui d'Anais Royer fat burner intensif (qui est assez costaud) mais c'est un bon entrainement je pense.
je mets 3 étoiles car je pensais avoir plus de cardio (la c'est assez soft) mais encore une fois, c'est un DVD de qualité et c'est une question de gout!
point positif également, la musique qui est pas mal et les conseils (variantes) selon niveau de forme

3.0 étoiles sur 5 cours de fitness sympa, 6 novembre 2011
très simple à suivre, les 2 profs sont très agréables et expliquent très bien. c'est plutôt un cours pour débutants ou des personnes qui veulent pratiquer une petite séance de sport sans trop se fatiguer. On y travaille chaque zone mais pas très longtemps, par contre, très bien pour le cardio car la séance est continue...

5.0 étoiles sur 5 Graaaave, 1 janvier 2013
Excellent DVD, scéance bien organiseé, on travaille vraiment tout le corps, un conseil si vous n'avez pas pratiqué le sport depuis un moment étirer vous bien à la fin de la scéance car le lendemain aïe aïe aïe les courbatures....

4.0 étoiles sur 5 Punchy, 17 septembre 2014
Un dvd d'une heure de fitness, assez fatigant mais parfait pour brûler des calories. Par contre, il n'y a qu'une seule séance sur ce dvd : on refait donc toujours la même chose à chaque visionnage (mais de mieux en mieux !).

4.0 étoiles sur 5 Au top mais il faut de l'entrainement!, 14 janvier 2015
N'ayant pas fait de sport pendant longtemps, je n'avais donc pas un super niveau!
Ce DVD dure environ 50mn et pas une seule pause... Le but est de tout le temps bouger afin de travailler la cardio ce qui est un bon point. Toutefois, il est difficile de ne pas faire une pause 1 ou 2mn quand on est pas habitué! En ce qui concerne les exercices, ils sont faisables et on ressent bien le travail dans tous le corps! Les options faciles/difficiles sont très bien pour voir l'amélioration de notre niveau ça motive!
Excellent DVD pour travailler toutes les parties du corps mais je ne mettrai que 4 étoiles car il est difficile au début de réaliser tout le DVD sans pause comme elles le disent...

5.0 étoiles sur 5 idéal pour se remettre en forme, 17 février 2013
N'ayant pas fait de sport depuis longtemps et avec des enfants en bas age, je n'ai pas le temps d'aller dans une salle de sport. Ce DVD est idéal pour se dépenser, un peu de cardio, et se remuscler : cuisses, abdos.

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 10 septembre 2012
MJ LOISNARD "Marie-Jo" (FRANCE ( var )) - Voir tous mes commentaires
Ce DVD, acheté pour ma fille danseuse et actuellement en vacances à la maison, a été un formidable outil pour conserver sa forme et sa ligne ! A recommander à tous ceux qui veulent rester en pleine forme !

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)