Challenge Minceur - Fitness team
Format: DVDModifier
Prix:14,00 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 février 2013
Bien. Attention pas de pause et rythme dense ! Pas simple pour un début mais pour brûler des calories, c'est ce qu'il faut, selon elles.
Exercices bien expliqués.
Etirements pas assez longs.
le 10 avril 2010
Dans ce dvd, toutes les parties du corps sont sollicitées : Gisèle et Anaïs commencent par un échauffement pour réveiller le corps et le mettre en condition pour attaquer la séance avec motivation et bonne humeur.
Renforcement du haut et du bas du corps, le tout grâce à des exercices variés, sur un rythme soutenu et régulier pour solliciter efficacement le cœur tout au long du cours, et donc engager une dépense énergétique.
le 21 avril 2012
Difficulté du DVD (2/5) à revoir car le cours est très très dur à suivre! Trop intense, certes, c'est un challenge, mais il faut tout de même avoir une bonne condition physique pour suivre le cours en entier. Car tout s'enchaine très très vite!!
Un peu déçue que ce DVD ne propose qu'un seul cours.. donc répétitif si on ne possède que ce dvd!
le 5 mai 2013
des mouvements simples et faciles à faire toute seule, qui donnent envie de recommencer. je conseille vivement ce dvd pour les personnes qui sont loin des salles de sport.
le 14 décembre 2012
Exercices efficaces. Commentaires motivants. Niveau moyen. Des progrès rapides. Très facile d'utilisation. Bon produit à conseiller même aux plus réfractaires au sport.
le 27 juin 2014
Très adapté aux personnes qui ne font jamais de sport. On travaille toutes les parties du corps.
Très satisfaite.
Je le recommande vivement
le 18 juin 2014
Mais prévoir autre musique car celle du DVD n'est vraiment pas terrible. Dans mon cas ce cours me suffit (ayant des problèmes de santé)
le 20 mars 2014
DVD très sympa et accessible à plusieurs niveaux il me semble.
Les deux profs sont agréables, les explications des mouvements ne sont pas trop longues tout en étant claires et précises. Pour un bon nombre de mouvements, des options plus ou moins difficiles sont possibles.

J'ai un niveau relativement bon. Ce dvd me permet d'alterner avec d'autres (abdos-fessiers avec Astrid Verhelst et streching avec Jessica Millet) : j'évite ainsi la monotonie.
Je compte acheter d'autres DVD de ce type pour abandonner définitivement mon club de gym actuel que je trouve trop plan-plan !
Ceci dit, je pense que l'idéal est déjà d'avoir déjà un bonne expérience du fitness en salle pour s'assurer un bon cours seule à la maison.
le 15 juin 2013
très bien, mais comme beaucoup de dvd on a vite fait le tour. je le conseil quand même il est plutôt ludique et pas désagréable.
le 17 juin 2014
Voilà j'ai essayer mais il faut avoir le temps et l'envie mais je ne regrette pas mon achat au moins on le fait à la maison