5.0 étoiles sur 5 Motivant
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.
Publié le 8 mars 2011 par LLLLL

1.0 étoiles sur 5 challenge minceur !!!!!!!!! c est rate
les exercices du challenge minceur serai tres bien......si le cd ne faisait pas un arret sur image intenpestif sur presque toute sa
duree.alors pour l effet desire, c est rate.
malheureusement,je ne m en suis pas servi tout dessuite apres l achat, et n est pu le renvoyer.
Publié il y a 17 mois par yvonne vernaz

5.0 étoiles sur 5 Un dvd de fitness complet et motivant, 10 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Dans ce dvd, toutes les parties du corps sont sollicitées : Gisèle et Anaïs commencent par un échauffement pour réveiller le corps et le mettre en condition pour attaquer la séance avec motivation et bonne humeur.
Renforcement du haut et du bas du corps, le tout grâce à des exercices variés, sur un rythme soutenu et régulier pour solliciter efficacement le cœur tout au long du cours, et donc engager une dépense énergétique.

4.0 étoiles sur 5 Trop bien!, 13 mars 2012
On transpire et on voit vite les résultats...J'adore les exercices pour les bras et ceux pour la taille, je ne les connaissais pas et ils sont très efficaces.

4.0 étoiles sur 5 Très complet !, 27 juin 2014
Très adapté aux personnes qui ne font jamais de sport. On travaille toutes les parties du corps.
Très satisfaite.
Je le recommande vivement

3.0 étoiles sur 5 BON, 18 juin 2014
Mais prévoir autre musique car celle du DVD n'est vraiment pas terrible. Dans mon cas ce cours me suffit (ayant des problèmes de santé)

5.0 étoiles sur 5 Excellent cours, 18 juin 2014
J'adore ce DVD. C'est mon préféré dans la gamme fitness team. On travaille tous les muscles, on transpire et on améliore son système cardio vasculaire. Grâce à ce cours, moi qui ne faisais pas de sport, je suis devenue "accroc" et j'en ai même acheté d'autres pour varier un peu: bodysculpt et abdos fessiers. Celui-ci, je le fais 2 fois par semaine et avec grand plaisir!

4.0 étoiles sur 5 Sport à la maison, 17 juin 2014
Voilà j'ai essayer mais il faut avoir le temps et l'envie mais je ne regrette pas mon achat au moins on le fait à la maison

4.0 étoiles sur 5 Très sympa, 20 mars 2014
DVD très sympa et accessible à plusieurs niveaux il me semble.
Les deux profs sont agréables, les explications des mouvements ne sont pas trop longues tout en étant claires et précises. Pour un bon nombre de mouvements, des options plus ou moins difficiles sont possibles.

J'ai un niveau relativement bon. Ce dvd me permet d'alterner avec d'autres (abdos-fessiers avec Astrid Verhelst et streching avec Jessica Millet) : j'évite ainsi la monotonie.
Je compte acheter d'autres DVD de ce type pour abandonner définitivement mon club de gym actuel que je trouve trop plan-plan !
Ceci dit, je pense que l'idéal est déjà d'avoir déjà un bonne expérience du fitness en salle pour s'assurer un bon cours seule à la maison.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 23 décembre 2013
Contente, du vrai sport pendant 1h non stop. Il faut attendre pour voir le résultat mais j'en suis sûre cela va marcher.

2.0 étoiles sur 5 pas assez physique, 28 octobre 2013
Ce DVD est bien pour quelqu'un qui n'aime pas trop le sport et qui débute. Pour ma part, je trouve qu'il est incomplet et que la dépense énergétique n'est pas suffisante.

5.0 étoiles sur 5 Intense !!, 18 octobre 2013
DVD super sympa, très dynamique, pas le temps de penser a ce quel'on va manger car faut avant tout du poids !!! lol

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)