5.0 étoiles sur 5 Motivant
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.
Publié le 8 mars 2011 par LLLLL

3.0 étoiles sur 5 pas mal
tout d'abord je dois dire que tous les DVD de la collection fitness team sont de qualité et c'est un plaisir de faire du sport avec!
pour ce challenge minceurn le vrai plus c'est la compétence, enthousiasme, sourire des deux coachs, chacune dans son style!
après les DVD de sport c'est une question de besoins, de niveaux et de gout...
Publié il y a 1 mois par mpv

4.0 étoiles sur 5 Sport à la maison, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
Voilà j'ai essayer mais il faut avoir le temps et l'envie mais je ne regrette pas mon achat au moins on le fait à la maison

4.0 étoiles sur 5 bon DVD, 4 août 2014
Les explications sont claires et les exercices sont faciles à suivre. La totalité du programme est faisable en une fois.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT ET COMPLETEMENT ADAPTE A MES ATTENTES, 10 mai 2015
J'ai 51 ans et souhaite reprendre mon corps en main. J'ai commencé avec le DVD abdos-fessiers pour reprendre en douceur le fitness, excellente entrée en matière et le DVD CHALLENGE MINCEUR correspond parfaitement ce que j'en attendais : exercices plus approfondis et directement ciblés. Je recommande à tous ceux et celles qui, comme moi, souhaitent se raffermir après quelques années d'un corps "en jachère".

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 19 mars 2015
Les filles sont sympas elles motive bien on a envie de se defouler, d'aller au bout du challenge et en plus c'est très bon de travailler comme elles le font avec une base cardio elles sont dynamique j'adore. je m'éclate 3 fois par semaine devant mon DVD et je sue ce qu'il faut.
Je suis une femme j'ai 30ans et un enfants j'y arrive donc c'est a la porté de tous.

5.0 étoiles sur 5 On transpire!, 19 janvier 2015
Je viens d'effectuer ma 1ère séance: et bien ça chauffe! Quelques exercices plus difficiles que d'autres (surtout pour une débutante comme moi) mais on transpire bien et on sent tous les muscles qui travaillent! Je vais alterner avec un autre dvd de la même gamme et voir si les résultats s'affichent! Merci en tout cas parce que ça motive!

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 13 janvier 2015
bonne séance pour reprendre le sport, beaucoup de variations idéal pour celles qui reprennent le sport.
les exercices sont variés et permettent de travailler tout le corps!
les 2 profs expliquent clairement les exercices a effectuer et se positionnent bien pour qu'on puisse faire les exercices efficacement et sans se faire mal !

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 3 avril 2011
Franchement,super DVD ! J'avais un peu peur au départ de commander ce genre de DVD mais je suis super contente de l'avoir commandé ! Tout est vraiment bien expliqué et pour les débutants comme moi c'est génial ! On sent vraiment travailler tous les muscles ! Génial ! Je vous recommande ce DVD...

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 20 février 2013
j'ai 2 autres DVD de fitness, et perso, celui là est mon préferé. je ne suis pas sportive mais j'ai aimé la choré et j'avais mal partout le lendemain. je ne suis pas fan de leurs étiirements. Mais je me sentais très bien après cette séance.

4.0 étoiles sur 5 Iéal pour débutants, 6 avril 2015
Idéal pour débuter des séances de fitness chez soi. Les positions sont très bien expliquées. Cours très agréable.
Seul bémol : les musiques ne sont pas au top mais les animatrices nous font oublier très vite ce petit point négatif.

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 14 mai 2015
DVD tres bien fait, les gestes sont bien expliqué je suis contente de mon achat, je ne suis pas du tout sportive donc certains exercise abdos fessiers sont assez dur a realiser mais j'espere y arriver dans quelques mois .

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)