Format: DVD|Modifier

le 20 février 2013
j'ai 2 autres DVD de fitness, et perso, celui là est mon préferé. je ne suis pas sportive mais j'ai aimé la choré et j'avais mal partout le lendemain. je ne suis pas fan de leurs étiirements. Mais je me sentais très bien après cette séance.
le 14 septembre 2015
Parfait pour faire la gym chez soi. Je ne suis pas une grande sportive, mon objective - me re muscler un peu partout. Je pense que ce CD est bien fait, les filles sont joyeuses et montrent bien l'enchainement des exercices. Au bout de 10 min je transpire! Je n'arrive pas à tenir plus de 15 min pour le moment, mais cela va se faire progressivement. Quand j'arriverai à tenir jusq au bout de ce CD, je m en prendrai un avec l'objective - ventre plat.
le 5 octobre 2011
Pour changer d'exercices, dans la même "série" de DVD Fitness Team, j'ai pris le "Challenge Minceur" qui est devenu mon nouveau "partenaire minceur".Franchement,une fois la série d'exercices terminée, j'ai envie de tout recommencer mais...soyez rassurés, j'arrive à me raisonner et me contente de bien profiter de la dernière partie...les étirements (ma partie préférée comme pour beaucoup d'autres, j'imagine). Voilà! En tout cas, bravo à toute cette petite équipe de donner envie de continuer à faire du fitness.
le 13 mars 2012
On transpire et on voit vite les résultats...J'adore les exercices pour les bras et ceux pour la taille, je ne les connaissais pas et ils sont très efficaces.
le 18 juin 2014
J'adore ce DVD. C'est mon préféré dans la gamme fitness team. On travaille tous les muscles, on transpire et on améliore son système cardio vasculaire. Grâce à ce cours, moi qui ne faisais pas de sport, je suis devenue "accroc" et j'en ai même acheté d'autres pour varier un peu: bodysculpt et abdos fessiers. Celui-ci, je le fais 2 fois par semaine et avec grand plaisir!
le 10 mai 2015
J'ai 51 ans et souhaite reprendre mon corps en main. J'ai commencé avec le DVD abdos-fessiers pour reprendre en douceur le fitness, excellente entrée en matière et le DVD CHALLENGE MINCEUR correspond parfaitement ce que j'en attendais : exercices plus approfondis et directement ciblés. Je recommande à tous ceux et celles qui, comme moi, souhaitent se raffermir après quelques années d'un corps "en jachère".
le 16 août 2010
Exercices très bien expliqués
Exercices efficaces et abordables par tous
Ambiance sympathique
Je recommande ce dvd
le 5 mai 2013
des mouvements simples et faciles à faire toute seule, qui donnent envie de recommencer. je conseille vivement ce dvd pour les personnes qui sont loin des salles de sport.
le 20 mars 2014
DVD très sympa et accessible à plusieurs niveaux il me semble.
Les deux profs sont agréables, les explications des mouvements ne sont pas trop longues tout en étant claires et précises. Pour un bon nombre de mouvements, des options plus ou moins difficiles sont possibles.

J'ai un niveau relativement bon. Ce dvd me permet d'alterner avec d'autres (abdos-fessiers avec Astrid Verhelst et streching avec Jessica Millet) : j'évite ainsi la monotonie.
Je compte acheter d'autres DVD de ce type pour abandonner définitivement mon club de gym actuel que je trouve trop plan-plan !
Ceci dit, je pense que l'idéal est déjà d'avoir déjà un bonne expérience du fitness en salle pour s'assurer un bon cours seule à la maison.
le 14 décembre 2012
Exercices efficaces. Commentaires motivants. Niveau moyen. Des progrès rapides. Très facile d'utilisation. Bon produit à conseiller même aux plus réfractaires au sport.