Format: DVD|Modifier

le 27 juin 2014
Très adapté aux personnes qui ne font jamais de sport. On travaille toutes les parties du corps.
Très satisfaite.
Je le recommande vivement
le 18 juin 2014
Mais prévoir autre musique car celle du DVD n'est vraiment pas terrible. Dans mon cas ce cours me suffit (ayant des problèmes de santé)
le 15 juin 2013
très bien, mais comme beaucoup de dvd on a vite fait le tour. je le conseil quand même il est plutôt ludique et pas désagréable.
le 17 juin 2014
Voilà j'ai essayer mais il faut avoir le temps et l'envie mais je ne regrette pas mon achat au moins on le fait à la maison
le 4 août 2014
Les explications sont claires et les exercices sont faciles à suivre. La totalité du programme est faisable en une fois.
le 28 février 2011
Très complet (tous les muscles y passent) et abordable lorsque l'on n'a pas fait de sport depuis longtemps. Les exercices sont simples et efficaces. Les deux profs sont extras et motivantes. J'ai commandé d'autres dvd où elles interviennnent...
un DVD bien decevant comme tous ceux de cette série
les DVD de fitness sont d'une grande nullité contrairement à ceux que j'achète via amazon aux Etats-Unis.
Je m'y ennuie ferme, le cours n'a pas une progression comme cela devrait être, c'est répétitif, ennuyeux, on n'a envie que d'une chose arrêter et on regrette d'avoir dépensé des sous pour une chose aussi mauvaise.
En plus les instructrices sont complètement gnangnans.
le 11 novembre 2011
très bien expliqué, les exercices sont efficaces. j'aime beaucoup ce produit et je le conseille à toutes celles et ceux qui veulent être en forme et perdre du poids, car je vous l'assure , on transpire .
le 14 janvier 2015
N'ayant pas fait de sport pendant longtemps, je n'avais donc pas un super niveau!
Ce DVD dure environ 50mn et pas une seule pause... Le but est de tout le temps bouger afin de travailler la cardio ce qui est un bon point. Toutefois, il est difficile de ne pas faire une pause 1 ou 2mn quand on est pas habitué! En ce qui concerne les exercices, ils sont faisables et on ressent bien le travail dans tous le corps! Les options faciles/difficiles sont très bien pour voir l'amélioration de notre niveau ça motive!
Excellent DVD pour travailler toutes les parties du corps mais je ne mettrai que 4 étoiles car il est difficile au début de réaliser tout le DVD sans pause comme elles le disent...
le 23 juin 2011
je trouve un peut dur les exersices et avec les echauffement on est déjà un peut fatigué avant de commencé .enfin pour moi qui ne suis pas dutout sportive .mais peut etre avec le temps ca ira mieux. cependant je trouve certain mouvement dificil a réalisé et pas trés bien expliqués mais encore une foi pour moi qui n'est pas sportive