Format: DVD|Modifier

le 8 mars 2011
Avec ce DVD, on travaille toutes les zones du corps, ça fait mal, mais le rythme est soutenu et les mouvements s'enchaînent bien. Il n'y a pas vraiment de coupure et on ne compte pas les minutes jusqu'à la fin. Très bon point pour la partie abdos, avec un accent sur les obliques. Pour les bras, l'accent est mis sur les triceps. Je le recommande.
le 19 janvier 2014
j'ai entamé ce programme en accompagnement des DVD abos/fessiers et body sculp depuis 4 mois à raison d'une fois par semaine chacun. Résultat une taille de vêtement en moins et surtout des douleurs dorsales évanouies. C'est long, ça fait un peu mal mais ça fonctionne même après deux grossesses et à 40 balais.
le 7 février 2015
moi qui n'aime pas le sport j peux vous dire que j'ai adoré je suis novice et je n'est eu aucun mal a faire les mouvement juste douloureux pour des personnes comme moi qui n'ont jamais fait de sport mais j adore je suis fan et en 3 mois jai perdu 12 kilos comme quoi faut juste commencer ;-)
Alternance de travail cardio et de renforcement musculaire.
Tous les exercices sont très accessibles.
Comme pour tous les DVD de la série "fitness team", on peut choisir différentes options permettant un travail plus facile ou plus intense.
L'objectif de ce DVD (59 minutes en tout) est de maintenir un rythme cardiaque régulier (sans chercher l'épuisement car vous travaillez à votre rythme, en choisissant les options qui vous conviennent) permettant de bruler des calories (bien entendu, votre alimentation doit être variée et équilibrée si vous voulez des résultats.
Excellent DVD facile à suite (Anaïs et Gisèle se mettent régulièrement de profil pour vous montrer les mouvements).
Vous aurez besoin d'un tapis (avec une serviette pour l'hygiène) et d'une paire d'haltères (ou deux bouteilles d'eau).
Si vous êtes habitué au body sculpt, vous trouverez ce DVD assez facile (car le nombre de séries par exercice est plus réduit).
le 19 mai 2011
Très chouette dvd. Je l'utilise pour réccuperer mes formes 6 mois après mon accouchement et je trouve les exercices très ciblés et variés.
le 6 novembre 2011
très simple à suivre, les 2 profs sont très agréables et expliquent très bien. c'est plutôt un cours pour débutants ou des personnes qui veulent pratiquer une petite séance de sport sans trop se fatiguer. On y travaille chaque zone mais pas très longtemps, par contre, très bien pour le cardio car la séance est continue...
le 17 septembre 2014
Un dvd d'une heure de fitness, assez fatigant mais parfait pour brûler des calories. Par contre, il n'y a qu'une seule séance sur ce dvd : on refait donc toujours la même chose à chaque visionnage (mais de mieux en mieux !).
le 19 mars 2015
Les filles sont sympas elles motive bien on a envie de se defouler, d'aller au bout du challenge et en plus c'est très bon de travailler comme elles le font avec une base cardio elles sont dynamique j'adore. je m'éclate 3 fois par semaine devant mon DVD et je sue ce qu'il faut.
Je suis une femme j'ai 30ans et un enfants j'y arrive donc c'est a la porté de tous.
le 6 septembre 2012
Cardio, renforcement musculaire,gainage, étirements, ce cours est complet et constitue en outre un memento visuel des techniques et méthodologies de base du fitness; deux possibilités de travail sont offertes, en fonction du niveau, de la forme du moment et des envies. Des explications pertinentes, complètes et accessibles au plus large public.
Un très bon DVd à posséder en complément du "manuel de fitness " de S. Galtier pour acquérir une autonomie dans la pratique individuelle ou la confection de cours.
Exercices variés, certains sont "modernes", actualisés. Explications riches, pédagogiques, la construction du DVD est en outre claire. Consignes d'exécution et de sécurité claires et judicieuses. A expérimenter!

Je recommande vivement ce DVD!
le 13 janvier 2015
bonne séance pour reprendre le sport, beaucoup de variations idéal pour celles qui reprennent le sport.
les exercices sont variés et permettent de travailler tout le corps!
les 2 profs expliquent clairement les exercices a effectuer et se positionnent bien pour qu'on puisse faire les exercices efficacement et sans se faire mal !