5.0 étoiles sur 5 fitness team
Publié le 19 mai 2010 par Mme Laure Mangematin

2.0 étoiles sur 5 Le plus nul des DVD de fitness que j'ai.
J'ai des DVD de LIA et d'aérobic et celui-ci est le plus nul, prof non motivant et peu professionnel (la fille, cela va), on ne voit rien (super pour bien faire les pas), rien à voir avec les DVD de Jessica Millet.
Mais bon, je vais lui donner une seconde chance et si la 2eme fois je n'accroche pas, poubelle!
Publié le 1 mai 2013 par L. Sylvie

2.0 étoiles sur 5 Le plus nul des DVD de fitness que j'ai., 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aero LIA - Fitness Team (DVD)

5.0 étoiles sur 5 fitness team, 19 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aero LIA - Fitness Team (DVD)
J'ai acheté la collection de DVD de fitness team (soit les 17 DVD). Je ne les ai pas encore tous essayé, mais ils sont dans même veine que ceux de fitness zone ou fitness challenge, pour ceux qui connaissent déjà, avec souvent les memes profs (comme Jessica Mellet, que j'apprécie particulièrement pour son dynamisme et sa pédagogie). Certains dvd, très cardio, sont subdivisés en 2 cours de 30 minutes, pour permettre de récupérer entre 2 séances. L'ambiance est toujours bon enfant et la musique entraînante. J'adore!!!

Aero LIA - Fitness Team
Aero LIA - Fitness Team de Nicolas Fauvel (DVD - 2010)