le 6 décembre 2012
Excellent DVD qui permet non seulement de faire du renforcement musculaire mais également de faire un travail cardio, grâce aux deux séances de 30 minutes. Comme tous les DVD de la collection Fitness team, celui ci fait vraiment bien travailler l'ensemble du corps, comme si on était a la salle de sport, avec l'avantage d'être chez soi. Je le recommande vivement.
le 2 mars 2016
Très bon DVD, la coach est très sympa, elle explique très clairement les exercices et nous guide également sur les mauvaises positions à ne pas prendre. Très agréable à faire chez soi, çà fait du bien de la tête au pieds. Je le recommande - Domy
le 2 avril 2014
Gestes simples qui permettent de faire travailler quasiment tous nos muscles. Idéal pour une remise en forme ou pour maigrir.