le 25 mars 2014
A fuir, cet article est une contrefaçon chinoise et le vendeur pousse le vice jusqu'à mettre un autocollant Birambeau dessus pour vous faire croire que vous acheté le bon produit et le tout avec la bénédiction d'Amazon qui, informé depuis plusieurs mois, continue de laisser ce vendeur vous vendre ses contrefaçons bas de gamme...
0Commentaire16 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 décembre 2013
le thermomètre de cuisson que j'ai reçu n'est pas de marque Birambeau mais un de marque chinoise que l'on peut trouver à bas prix et peu fiable.
Le produit ne correspond donc pas ni à l'image ni à la description.
Je vais demander un remboursement
le 31 juillet 2012
Le thermomètre remplit bien sa fonction, testé uniquement jusqu'à 65°C, a voir au delà !!
Le problème est que la sonde et trop courte par rapport a l'étui qui permet de le faire tenir debout, la sonde ne va pas jusqu'au trou dans le plastique au fond, je vais devoir le raccourcir moi même. pour cela j'enlève 2 étoiles, sinon correct pour le prix
11 commentaire14 sur 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2014
Je suis en mention complémentaire pâtisserie et ayant besoin d'un thermomètre je me tourne vers celui ci au départ il parait de bonne qualité mais au bout de trois cuisson de sucre, environ 120°c le thermomètre a commencer a fondre et de la vapeur d'eau est rentrer a l’intérieur résultat celui ci est foutue 20 euro pour 3 cuisson je trouve sa cher en résumer a éviter si vous souhaiter cuire des produit nécessitant une température élever.
le 2 octobre 2011
Il y a des années que j'aurais dû l'acheter. Peut-être était-il à l'époque bien plus cher...
Des températures précises de façon immédiate, une facilité d'emploi idéale. Et désormais, mes mesures empiriques sont confirmées pour le moins, redressées à tous les coups. Et la cuisson du sucre, ça n'a plus rien à voir...
0Commentaire35 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2011
Ce thermomètre, dans son fonctionnement et son aspect est ideale pour ma cuisine MAIS ... je le trouve trop court, je suis obligé de le tenir dans ma casserole tout en touyant mon chocolat et tenant la casserole ! Or, je n'ai pas 3 mains donc pas idéale pour le tempérage du chocolat !
A refaire un achat de thermomètre, ce ne serait pas celui-là !
22 commentaires32 sur 35 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 novembre 2011
thermomètre fonctionnel et simple d'utilisation grace seulement à ces 2 boutons, embout de protection avec un petit trou ce qui evite la condensation. attention par contre lors du nettoyage de la sonde à l'eau le mecanisme pres de la pile n'a par l'air très etanche
le 3 janvier 2012
Produit conforme à la description. Je ne m'en suis servi qu'une fois pour l'instant mais il a trés bien accompli ce que j'attendais de lui. De plus pour le prix il ne faut pas hésiter longtemps. Par contre il a l'air un peu fragile donc je ne me prononcerais pas quand à sa durée dans le temps mais pour un usage modéré il est parfait!
le 21 février 2013
j'ai acheté ce thermometre de cuisson pour les sirops de sucre mais j'ai une plaque a induction et il n'est pas compatible avec l'induction donc il est dans le tiroir
le 26 février 2013
Le thermomètre marche bien, il était bien emballé et avait l'air neuf, mais il y avait encore des traces de chocolat sur la sonde ...

Voir 1 question avec réponse