Taille: 20 cm|Modifier

le 11 février 2014
sa taille est suffisante pour mon usage, il est joli, costaud (un peu lourd !), sans BPA et s'ajuste parfaitement au dessus de ma casserole de 20 cm de diamètre
j'ai acheté le couvercle en verre de Baumalu de 20 cm, l'ensemble est parfait !
le 24 avril 2011
On cherchait un cuiseur vapeur qui ne contienne pas de plastiques. Ceux en verre électriques coutent très cher et celui-ci est un excellent compromis. Tous les éléments vont au lave-vaisselle. Nous on se sert de la partie basse tous les jours, que ce soit pour cuire à la vapeur, cuire de plats au four ou au micro-ondes.
le 7 octobre 2013
L'essayer c'est l'adopter ! Idéal lorsque l'on souhaite une cuisine saine et goûteuse. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je recommande donc ce panier vapeur que l'on peut adapter sur une casserole de 20 cm de diamètre. Je l'utilise avec un couvercle en inox. La cuisson des légumes et des fruits est rapide, c'est un régal au quotidien.
le 5 août 2013
Pour cuisiner à la vapeur sans risque c'est parfait. On peut en empiler sur d'autres paniers vapeur. Je recommande cet article.
le 15 janvier 2016
très pratique s'adapte sur les casseroles et surtout s'empilent, je m'en sers l'un au dessus de l'autre et pour le gain de place j'ai acheté
un couvercle plat de la marque CHRISTEL que j'ai trouvé le moins cher sur le site de mathon.fr en solde
le 8 février 2016
Article très lourd mais surtout le diamètre du haut du panier vapeur est supérieur à 24 cm et donc les couvercles inox de 24 cm passent à travers (essai avec 3 couvercles différents...). Inutilisable pour une vraie cuisson vapeur ...
le 2 octobre 2015
Moi qui voulais un cuiseur vapeur je suis très satisfaite ! S'emboîte très bien sur mon faitout de votre 24cm, cuit très bien mes légumes. Bref remplit son rôle
le 12 février 2015
C'est un super produit qui permet de manger plus sain, et de super qualité. Le verre se nettoie très bien, et ne se colore pas avec les aliments.
En revanche, j'ai moi même les casseroles Ikea 20cm de diamètre, mais le panier vapeur ne s'adapte pas bien dessus.
Le problème ne vient pas de chez Pyroflam mais bien de chez Ikea, puisque le même panier vapeur de ma mère s'adapte parfaitement à ses casseroles.
Amateurs de la grande enseigne suédoise, vous êtes prévenus!

Je recommande vivement ce produit car très facile à nettoyer (passe au lave-vaisselle) et la cuisine est très bonne et saine.
le 19 octobre 2015
seul b-mol: avec 2 il faut échanger le haut et le bas entre eux en moitié cuisson, mettre l'alarme pour vous rappeler -

sinon super fonctionnel pour doubler la portion de contenance pour 1 seule cuisson !
le 30 septembre 2014
J'avais depuis des années un panier du même type mais en plastique, qui était très abîmé et que je soupçonnais de contenir des éléments nocifs pour la santé. Ce panier en verre est le remplaçant idéal! Les légumes sont parfaitement cuits et savoureux.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.