5.0 étoiles sur 5 Génial!, 24 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pyroflam Borosilicate Clear Glass Steamer Basket, 20cm (Cuisine)
On cherchait un cuiseur vapeur qui ne contienne pas de plastiques. Ceux en verre électriques coutent très cher et celui-ci est un excellent compromis. Tous les éléments vont au lave-vaisselle. Nous on se sert de la partie basse tous les jours, que ce soit pour cuire à la vapeur, cuire de plats au four ou au micro-ondes.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 5 août 2013
Pour cuisiner à la vapeur sans risque c'est parfait. On peut en empiler sur d'autres paniers vapeur. Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 octobre 2013
L'essayer c'est l'adopter ! Idéal lorsque l'on souhaite une cuisine saine et goûteuse. Je ne regrette vraiment pas mon achat et je recommande donc ce panier vapeur que l'on peut adapter sur une casserole de 20 cm de diamètre. Je l'utilise avec un couvercle en inox. La cuisson des légumes et des fruits est rapide, c'est un régal au quotidien.

5.0 étoiles sur 5 Un remplaçant idéal, 30 septembre 2014
J'avais depuis des années un panier du même type mais en plastique, qui était très abîmé et que je soupçonnais de contenir des éléments nocifs pour la santé. Ce panier en verre est le remplaçant idéal! Les légumes sont parfaitement cuits et savoureux.

4.0 étoiles sur 5 Propre, inaltérable et rapide !, 29 juin 2014
La cuisine vapeur en toute simplicité, et dans sa magnifique révélation des saveurs !
Un seul hic, l'illustration du produit laisse à penser qu'un couvercle est inclus or ce n'est pas le cas....
Ce n'est pas dramatique, n'importe quel couvercle de la bonne taille fait l'affaire mais bon, l'illustration est trompeuse.

4.0 étoiles sur 5 Très nature, un cuit vapeur à moindre frais!, 20 février 2014
Dommage que les trous laissent passer certains aliments (comme les lentilles ou les céréales type millet, quinoa, pavot etc....). Il faut donc trouver un accessoire supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 panier vapeur en verre, 11 février 2014
sa taille est suffisante pour mon usage, il est joli, costaud (un peu lourd !), sans BPA et s'ajuste parfaitement au dessus de ma casserole de 20 cm de diamètre
j'ai acheté le couvercle en verre de Baumalu de 20 cm, l'ensemble est parfait !

4.0 étoiles sur 5 au top, 25 décembre 2014
j adore propre et très bien pour la santé car pas de plomb!
pratique pour cuisiner rapidement et sainement et visible de lexterieur pour la cuisson douce