Philips - PD7022 - Lecteur DVD portable - DivX - Ecran 7" - Kit voiture inclus
Prix:169,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 1 juin 2011
bon produit avec bonne qualité de son
dommage qu'il n'y ait pas de prise usb et pas de batterie (car lorsquon coupe le moteur de la voiture le dessin animé s'arrete et donc redémarre a zero lorsqu'on redemarre)
autre petit souci, mon fils de 6 ans a du mal a naviguer seul avec les touches
le 11 août 2011
Ayant acheté ce lecteur, certe pour la voiture, mais surtout pour visionner des films lors de mes déplacements en train ou en voiture, je suis fortement déçu.
Contrairement à ce qui est écrit, il n'a pas de batterie (donc inutilisable en avion 2e classe ou en train),
De plus, la fonction de "reprise là où on s'est arrêté", décrite sur le site, en cas de coupure de courant (fréquents en voiture quand on arrête le moteur) ne fonctionne pas, au moins pour des divx.
J'ai mis deux étoiles parceque le produit est ergonomique, et l'image sympathique.
Mais désolé, au vu de ses carences en alimentation, un retour à l'envoyeur s'impose.
le 8 août 2012
Par contre, pas de prise USB...c'est dommage pour un produit de marque... Sinon le système pour la voiture est pratique
le 30 juillet 2013
Le meilleur investissement fait pour les vacances ! Enfant sage tout le trajet ;)
Facile d'utilisation, qualité d'image et son parfait. Et contrairement a ce qu'on pense, lors de l’arrêt du véhicule, le film reprend ou il était arrêté.
le 25 juin 2013
Idéal pour les enfants, bonne qualité d'image et de son ( même sans casque puisque mes enfants sont petits). Les sangles sont très pratiques et faciles d'utilisation. Très bon rapport qualité prix.
le 23 janvier 2015
Produit acheté pour avoir pendant les vacances un lecteur dvd dans la voiture, et en choisissant une marque pour éviter celle totalement inconnue (en version blu-ray ce n'était pas encore très développé ni accessible).

Les fonctionnalités sont plus que limités, aucun port usb ou sd pourtant extrêmement pratique (et disponible sur bon nombre de lecteurs moins cher).

Un autre point vraiment négatif en fonctionnement concerne la reprise, autant sur un dvd (format original VOB) il pourra reprendre la lecture après une coupure, autant sur des divx il recommence systématiquement à zéro ce qui est très pénible.
La compatibilité de format est également un point catastrophe, si vous décidez de vous lancer dans la gravure de dvd avec des fichiers vidéos au format divx, pensez à prendre un dvd réinscription et quelques jours pour trouver les bons réglages pour ré-encoder car le lecteur est TRÈS mais vraiment très capricieux !
le 16 juin 2014
Sur le papier, l'idée est bonne . Un lecteur unique et 2 écrans synchronisés avec son réglable pour chaque écran. Seulement on se retrouve avec des fils partout qui ne doivent surtout pas etre à la portée des enfants. Ma fille a tiré sur la prise vidéo qui s'est débranché. Lorsque l'on a rebranché son écran , il n'y avait plus de son. Ajoutez à cela le fait que les écrans sont extrêmement fragiles et se rayent d'un rien, vous obtenez un produit cher et techniquement très moyen. Donc au bout de 2 semaines, l'appareil est HS et ne sert plus.
Préférez des produits d'entrée de game pour les enfants comme les Akira qui fonctionnent très bien malgré leur faible prix

en somme, un produit à utiliser pour des adultes... qui n'ont pas besoin de cela en voiture !
le 16 octobre 2014
Ce lecteur n'est pas très cher mais la qualité n'est pas au rendez vous, le fil pour le brancher sur la télé est déjà cassé. On ne peut l'utiliser que comme ça. La fermeture du lecteur est très fragile, s'ouvre très facilement. Je ne recommanderai pas ce produit, à mon avis il tiendra pas longtemps, je vais devoir en racheter un autre.
le 21 août 2015
Ma foi il marche. Pas plus pas moins. On aurait pu s'attendre à plus, comme la lecture des clefs usb. J'ai acheté ce lecteur en remplacement d'un autre tombé en panne. Le précédent était d'une marque asiatique inconnue (du moins inconnue de moi). Mais le précédent lisait les clefs usb. Le système de fixation aux appui têtes etait plus fixe, ici il s'agit de simples sangles, que mes enfants calent avec des paquets de mouchoirs pour incliner l'écran vers le bas. Niveau qualité d'image et de son, ce ne sont pas des critères pertinents car usage 100% voiture dans mon cas. Je vous recommande un casque audio pour chaque enfant. Le son est meilleur sans gêner les passagers avant. Si besoin de double Jack (selon votre nombre d'enfants à bord), ça coûte 2 ou 3 euros sur Amazon faut pas hésiter.
le 22 janvier 2014
facile à mettre en place et a utilisé. Cependant il aurait été judicieux de mettre les boutons on/off et boutons volume au même endroit sur les deux écrans, pour que les parents qui se retournent n'aient pas à tâtonner pour trouver le bon bouton.