5.0 étoiles sur 5 Très bien
Le meilleur investissement fait pour les vacances ! Enfant sage tout le trajet ;)
Facile d'utilisation, qualité d'image et son parfait. Et contrairement a ce qu'on pense, lors de l’arrêt du véhicule, le film reprend ou il était arrêté.
Publié il y a 14 mois par Nicolas Vincart

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon produit avec bonne qualité de son
dommage qu'il n'y ait pas de prise usb et pas de batterie (car lorsquon coupe le moteur de la voiture le dessin animé s'arrete et donc redémarre a zero lorsqu'on redemarre)
autre petit souci, mon fils de 6 ans a du mal a naviguer seul avec les touches
Publié le 1 juin 2011 par srsr58

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 1 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - PD7022 - Lecteur DVD portable - DivX - Ecran 7" - Kit voiture inclus (Appareils électroniques)
bon produit avec bonne qualité de son
autre petit souci, mon fils de 6 ans a du mal a naviguer seul avec les touches

2.0 étoiles sur 5 Description non conforme à la réalité, 11 août 2011
Ayant acheté ce lecteur, certe pour la voiture, mais surtout pour visionner des films lors de mes déplacements en train ou en voiture, je suis fortement déçu.
Contrairement à ce qui est écrit, il n'a pas de batterie (donc inutilisable en avion 2e classe ou en train),
De plus, la fonction de "reprise là où on s'est arrêté", décrite sur le site, en cas de coupure de courant (fréquents en voiture quand on arrête le moteur) ne fonctionne pas, au moins pour des divx.
J'ai mis deux étoiles parceque le produit est ergonomique, et l'image sympathique.
Mais désolé, au vu de ses carences en alimentation, un retour à l'envoyeur s'impose.

3.0 étoiles sur 5 Produit satisfaisant..., 8 août 2012
Par contre, pas de prise USB...c'est dommage pour un produit de marque... Sinon le système pour la voiture est pratique

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Achat parfait avant les vacances, 25 juin 2013
Idéal pour les enfants, bonne qualité d'image et de son ( même sans casque puisque mes enfants sont petits). Les sangles sont très pratiques et faciles d'utilisation. Très bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Peu adapté aux petits - Des problèmes techniques, 16 juin 2014
Sur le papier, l'idée est bonne . Un lecteur unique et 2 écrans synchronisés avec son réglable pour chaque écran. Seulement on se retrouve avec des fils partout qui ne doivent surtout pas etre à la portée des enfants. Ma fille a tiré sur la prise vidéo qui s'est débranché. Lorsque l'on a rebranché son écran , il n'y avait plus de son. Ajoutez à cela le fait que les écrans sont extrêmement fragiles et se rayent d'un rien, vous obtenez un produit cher et techniquement très moyen. Donc au bout de 2 semaines, l'appareil est HS et ne sert plus.
Préférez des produits d'entrée de game pour les enfants comme les Akira qui fonctionnent très bien malgré leur faible prix

en somme, un produit à utiliser pour des adultes... qui n'ont pas besoin de cela en voiture !

4.0 étoiles sur 5 emplacement des boutons, 22 janvier 2014
facile à mettre en place et a utilisé. Cependant il aurait été judicieux de mettre les boutons on/off et boutons volume au même endroit sur les deux écrans, pour que les parents qui se retournent n'aient pas à tâtonner pour trouver le bon bouton.

4.0 étoiles sur 5 SATISFAITE, 9 septembre 2014
Je possédait déjà l'ancien modèle et après 6 ans, quand il est tombé en panne, je n'ai pas hésité à racheter le même produit. La vidéo et le son sont de parfaite qualité, quand mes enfants mette "pause" et qu'on coupe le moteur, le DVD reprend là où il était arrêté, même après deux jours ! Mes enfants l'ont vite maîtrisé et les voyages de plus de deux heures passent comme une lettre à la poste !

1.0 étoiles sur 5 Lecteur Philips fragile, 16 octobre 2014
Ce lecteur n'est pas très cher mais la qualité n'est pas au rendez vous, le fil pour le brancher sur la télé est déjà cassé. On ne peut l'utiliser que comme ça. La fermeture du lecteur est très fragile, s'ouvre très facilement. Je ne recommanderai pas ce produit, à mon avis il tiendra pas longtemps, je vais devoir en racheter un autre.

4.0 étoiles sur 5 Un pur bonheur, 30 mars 2014
Mes enfants adorent plus de disputent pendant les trajets ou d'enfants malades produits à recommander à chaque famille avec enfants