4.0 étoiles sur 5 Commentaire au déballage
Publié le 2 juin 2010 par Nassiet

2.0 étoiles sur 5 déçu
J'ai acheter ce lecteur l'an dernier pour les vacances.
Nous avons fait un trajet et les fils de secteur allume cigare se sont cassés, ils sont très fragile.
Après une petite réparation nous l'avons réinstaller pour un autre voyage.
Et la troisième voyage le moniteur ne marche même plus sur le secteur.
Publié le 21 février 2012 par Loiseau Emilie

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Commentaire au déballage, 2 juin 2010
Nassiet (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PD7042 Lecteur DVD portable DivX Ecran 7" (Appareils électroniques)
Quelques commentaires au déballage du produit: Belle manufacture, l'utilisation est simple, l'image et le son sont de bonne qualité. Les deux écrans peuvent lire des DVD de manière indépendante ou le même DVD grâce à un câble reliant les deux lecteurs. Le système d'attache à l'appuie têtes est très simple mais nécessite l'utilisation d'un tourne vis pour le montage/démontage (on aurait peut être préférer un système d'attache automatique sans outillage).
Contrairement à la description faite du produit sur le site d'Amazon, il ne possède pas de télécommande.
Un seul regret: la housse ne transport ne permet de ranger qu'un lecteur, un DVD et les connectiques+ chargeur... c'est bien dommage !!!!

4.0 étoiles sur 5 Superbe produit avec quelques réserves, 8 juillet 2010
bonjour,

Superbe produit avec quelque réserves du point de vue de la sacoche fournie et du support. La sacoche ne permet pas de mettre les deux lecteurs, un des emplacements est trop étroit pour le lecteur. Ce problème a été résolu assez rapidement par philips par l'envoi d'une deuxième sacoche. D'après le service clientèle, c'est un problème connu, donc ne pas hésiter à écrire un petit courriel pour leur signaler le problème.

Concernant le support, pour moi celui-ci éloigne un peu trop le lecteur de l'appui-tête (+/- 10cm). Le service clientèle, m'a dit, qu'il n'existe pas d'autre support, pour le lecteur, mais il remonte l'information auprès du service "technique" pour, peut être, une modification future du produit.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 28 juillet 2010
très bon produit rien à redire: bonne image, bon son, indépendance des 2 lecteurs, appareil peut-être utilisé comme un simple lecteur DVD en le branchant sur une TV (absence du câble mais certainement existant chez-vous car d'autres appareils ont la même connectique)

Pour moi, par contre des petites lacunes comme l'absence de télécommande et le système d'accrochage du lecteur sur le siège qui est un peu trop écarté (embêtant pour petite voiture)

autrement je n'ai pas eu de problème de sacoche

4.0 étoiles sur 5 Un produit qui remplit parfaitement sa fonction., 15 mai 2011
Ce double lecteur dvd avec montage sur appuie tête pour utilisation dans une voiture (donc pour les enfants) nous a bien aidé à faire supporter de longs trajets à nos enfants qui ne dorment pas énormément en voiture.

Très facile d'utilisation, stable, qualité de l'audio correcte, bonne image, une autonomie de 2H suffisante sans le branchement sur l'allume cigare !

Nous sommes très satisfait du produit.

4.0 étoiles sur 5 Bon lecteur - Système de fixation moyen, 17 février 2011
Je viens de recevoir le produit ce jour et les lecteurs me paraissent être d'une bonne qualité, belle image, bon son.
Le système de fixation est moyen car le lecteur est positionné loin de l'appui-tête! Dans mon cas, je possède un X1, et le lecteur se trouve entre 10 et 15 cm de l'appui-tête. De plus, je ne peux pas utiliser les vis fournies pour fixer la base de la fixation aux tubes de l'appui-tête car ceux-ci sont trop gros (vis trop courts!).

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 27 novembre 2010
Sylvain Brosset "popisbros" (Antibes, France) - Voir tous mes commentaires
Franchement un bon produit.
Facile à installer et désinstaller (sauf peut-être la double barre de fixation au siège pour laquelle il faut un tourne vis ce qui empêche la possibilité de la mettre et de l'enlever pour ne l'avoir que quand on en a besoin).
Kit très complet.
Bonne qualité d'image et de son et la possibilité de voir le même film sur les 2 écrans est un must.

4.0 étoiles sur 5 Super qualité, 10 août 2010
Ce lecteur est excellent. Très belle qualité et simple d'utilisation.
Un gros plus est qu'il ne s'agit pas d'un lecteur mais de 2. En effet, chaque appareil peut lire son propre DVD en totale autonomie ou diffuser le même film en les reliant.
Il dispose aussi d'une batterie qui permet de l'emporter dans le TGV, et d'alimentations secteur et allume cigare.
Petit regret pas de port USB et pas de prise en charge du format WMA (pour la musique).

5.0 étoiles sur 5 Lecteur DVD très pratique !, 12 janvier 2012
Ce lecteur DVD de voiture est vraiment très pratique :
- écrans de bonne qualité et de bonne taille
- système de fixation des écrans au siège simple et efficace
- les enfants peuvent soit regarder le même film, soit regarder chacun son film ..... il n'y a plus de discussion sur le choix du film !
J'ai mis longtemps avant de me décider à acheter ce type de matériel, car je cherchais un lecteur de DVD souple d'utilisation.
Je suis très satisfait ! A conseiller

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 28 février 2011
Facile à installer. Le plus, c'est qu'il est très pratique car il peut être utilisé indépendamment de l'autre comme cela, les enfants peuvent regarder chacun de leur côtés un dessin animé différent. Il est aussi très pratique dans le sens que lorsque vous regardez une série, le lecteur se position là où il a été interrompu. les enfants réussissent tout seul à changer de DVD sans souci. Le moins, c'est qu'il fait tout de même beaucoup de bruit lorsque vous l'utilisez à la maison. Il faut bien regarder le navigateur qui a notre goût très discret mais après on si fait. En comparaison à nos anciens lecteurs, les fixations sur les sièges de devant permettent une bonne aération des ventilateurs, chose que nous n'avions dans les anciens et qui du coup, chauffaient vite l'appareil. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir combien temps ils dureront car les prédécesseurs ont duré un an. Je vous le conseille surtout si vous avez deux enfants d'âge différents car c'est vraiment une très bonne idée que les deux lecteurs soient indépendants l'un de l'autre.

5.0 étoiles sur 5 Achetez le les yeux fermés !, 10 mars 2012
Absolument génial ! 2 films en même temps, fini les disputes sur le choix du film. Du coup les enfants prennent chacun leur casque et vous faites votre trajet comme si il n y avait personne à l arrière. Les commentaires négatifs sur la sacoche trop petite et sur la clef alen pour démonter les écrans, vous pouvez les oublier. Philips a changé la sacoche qui est tout à fait adaptée et le système clip And go et génial. On installe les 2 en un rien de temps puisque les supports restent dans la voiture. Je craignais beaucoup pour le son, il est parfait. De plus, à la maison, chaque écran peut s utiliser indépendamment comme un petite télé car il y a 2 prises secteur et un système de pied qui permet de tenir l écran debout. Bref n hésitez plus. J ai regardé les commentaires de chacun, comparé plusieurs modèles, et je ne regrette vraiment pas mon choix. Rapport qualité prix incomparable .... Je me demande ce que peuvent avoir en plus ceux qui coûtent 300e !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Philips PD7042 Lecteur DVD portable DivX Ecran 7"