undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 juin 2010
Quelques commentaires au déballage du produit: Belle manufacture, l'utilisation est simple, l'image et le son sont de bonne qualité. Les deux écrans peuvent lire des DVD de manière indépendante ou le même DVD grâce à un câble reliant les deux lecteurs. Le système d'attache à l'appuie têtes est très simple mais nécessite l'utilisation d'un tourne vis pour le montage/démontage (on aurait peut être préférer un système d'attache automatique sans outillage).
Contrairement à la description faite du produit sur le site d'Amazon, il ne possède pas de télécommande.
Un seul regret: la housse ne transport ne permet de ranger qu'un lecteur, un DVD et les connectiques+ chargeur... c'est bien dommage !!!!
0Commentaire|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 juillet 2010
bonjour,

Superbe produit avec quelque réserves du point de vue de la sacoche fournie et du support. La sacoche ne permet pas de mettre les deux lecteurs, un des emplacements est trop étroit pour le lecteur. Ce problème a été résolu assez rapidement par philips par l'envoi d'une deuxième sacoche. D'après le service clientèle, c'est un problème connu, donc ne pas hésiter à écrire un petit courriel pour leur signaler le problème.

Concernant le support, pour moi celui-ci éloigne un peu trop le lecteur de l'appui-tête (+/- 10cm). Le service clientèle, m'a dit, qu'il n'existe pas d'autre support, pour le lecteur, mais il remonte l'information auprès du service "technique" pour, peut être, une modification future du produit.
le 27 novembre 2010
Franchement un bon produit.
Facile à installer et désinstaller (sauf peut-être la double barre de fixation au siège pour laquelle il faut un tourne vis ce qui empêche la possibilité de la mettre et de l'enlever pour ne l'avoir que quand on en a besoin).
Kit très complet.
Bonne qualité d'image et de son et la possibilité de voir le même film sur les 2 écrans est un must.
le 10 mars 2012
Absolument génial ! 2 films en même temps, fini les disputes sur le choix du film. Du coup les enfants prennent chacun leur casque et vous faites votre trajet comme si il n y avait personne à l arrière. Les commentaires négatifs sur la sacoche trop petite et sur la clef alen pour démonter les écrans, vous pouvez les oublier. Philips a changé la sacoche qui est tout à fait adaptée et le système clip And go et génial. On installe les 2 en un rien de temps puisque les supports restent dans la voiture. Je craignais beaucoup pour le son, il est parfait. De plus, à la maison, chaque écran peut s utiliser indépendamment comme un petite télé car il y a 2 prises secteur et un système de pied qui permet de tenir l écran debout. Bref n hésitez plus. J ai regardé les commentaires de chacun, comparé plusieurs modèles, et je ne regrette vraiment pas mon choix. Rapport qualité prix incomparable .... Je me demande ce que peuvent avoir en plus ceux qui coûtent 300e !
le 15 mai 2011
Ce double lecteur dvd avec montage sur appuie tête pour utilisation dans une voiture (donc pour les enfants) nous a bien aidé à faire supporter de longs trajets à nos enfants qui ne dorment pas énormément en voiture.

Très facile d'utilisation, stable, qualité de l'audio correcte, bonne image, une autonomie de 2H suffisante sans le branchement sur l'allume cigare !

Nous sommes très satisfait du produit.
le 17 février 2011
Je viens de recevoir le produit ce jour et les lecteurs me paraissent être d'une bonne qualité, belle image, bon son.
Le système de fixation est moyen car le lecteur est positionné loin de l'appui-tête! Dans mon cas, je possède un X1, et le lecteur se trouve entre 10 et 15 cm de l'appui-tête. De plus, je ne peux pas utiliser les vis fournies pour fixer la base de la fixation aux tubes de l'appui-tête car ceux-ci sont trop gros (vis trop courts!).
le 28 février 2011
Facile à installer. Le plus, c'est qu'il est très pratique car il peut être utilisé indépendamment de l'autre comme cela, les enfants peuvent regarder chacun de leur côtés un dessin animé différent. Il est aussi très pratique dans le sens que lorsque vous regardez une série, le lecteur se position là où il a été interrompu. les enfants réussissent tout seul à changer de DVD sans souci. Le moins, c'est qu'il fait tout de même beaucoup de bruit lorsque vous l'utilisez à la maison. Il faut bien regarder le navigateur qui a notre goût très discret mais après on si fait. En comparaison à nos anciens lecteurs, les fixations sur les sièges de devant permettent une bonne aération des ventilateurs, chose que nous n'avions dans les anciens et qui du coup, chauffaient vite l'appareil. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir combien temps ils dureront car les prédécesseurs ont duré un an. Je vous le conseille surtout si vous avez deux enfants d'âge différents car c'est vraiment une très bonne idée que les deux lecteurs soient indépendants l'un de l'autre.
le 28 juillet 2010
très bon produit rien à redire: bonne image, bon son, indépendance des 2 lecteurs, appareil peut-être utilisé comme un simple lecteur DVD en le branchant sur une TV (absence du câble mais certainement existant chez-vous car d'autres appareils ont la même connectique)

Pour moi, par contre des petites lacunes comme l'absence de télécommande et le système d'accrochage du lecteur sur le siège qui est un peu trop écarté (embêtant pour petite voiture)

autrement je n'ai pas eu de problème de sacoche
le 22 décembre 2011
acheté la veille des vacances de noel 2011, super produit, et une fois monté à l'arrière de notre 207, le fait d'être relativement proche des écrans fait qu'ils apparaissent assez grands :D
concernant la sacoche, le problème semble être résolu (trop petite pour embarquer les 2 écrans), puisqu'il s'agit d'une sacoche adaptée.

petit bémol par contre : je cherche encore les vis pour accrocher aux appuis têtes les fixations ... j'ai du aller m'en fournir chez un vendeur de bricolage.

rq : aucune information sur le format de DVD R qu'il peut lire (DVD-R ou DVD+R), car il lit les 2 :D
le 6 janvier 2011
C'est notre deuxième lecteur DVD voiture et il n'y a pas photo, la qualité de son et d'image est excellente. C'est un vrai plus de pouvoir regarder deux DVD différents et la sacoche de transport est très pratique. le seul bémolconcerne la fixation aux sièges de la voiture que nous ne pouvons pas utiliser puisqu'on a des appuie-têtes fixes (on a repris celles de l'ancien lecteur, à sangles). Sans hésiter un beau produit qui apporte beaucoup de paix pendant les trajets!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.